Invité
est en ligne
Invité
qui fera nous réunir encore une fois.« Donc si j'ai bien compris, t'es venu ici, seul, dans cet endroit qui pourrait être rempli de Mathers juste pour espérer me voir ? » Ce n'était pas exactement ça, à la base je cherchais un endroit sympa et calme.. j'ai fini par en conclure que la jeune Mather pouvait être dans les parages elle aussi, avec le reste des verts, c'était clairement un coup de poker, réussi ma foi. « J'aime prendre des risques ! » J'esquissais un sourire amusé, laissant Alexys considérablement dans le flou, une spécialité chez moi finalement. Je retrouvais peu à peu mon assurance, celle qui m'avait lâchement quitté quand j'avais aperçu la jeune Mather quelques minutes plus tôt. Je voyais une Alexys perplexe, voir complètement perdu avec mes propos.. ça m'amusais finalement. J'étais juste tout simplement en train de me cacher derrière mon côté sadique et mon sourire pervers.. ça m'évitais clairement de faire face à cette situation délicate : celle d'être considérablement attiré par une Mather. « Mh... Bah en fait... Je pensais que t'avais oublié ! » Je levais les yeux au ciel avant de lâcher un rire, amusé. Comment oublier un truc pareil ? Embrasser sa pire ennemie sous une fontaine et y prendre du plaisir.. ce n'était pas un truc que l'on faisait tous les jours. « On va dire que j'ai une très bonne mémoire. » Dis-je simplement avant de lui adresser un clin d'oeil plutôt provocateur.
(Invité)