Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR ☼ ce surprenant hasard. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ALEKHAR ☼ ce surprenant hasard.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qui fera nous réunir encore une fois.
« Donc si j'ai bien compris, t'es venu ici, seul, dans cet endroit qui pourrait être rempli de Mathers juste pour espérer me voir ? » Ce n'était pas exactement ça, à la base je cherchais un endroit sympa et calme.. j'ai fini par en conclure que la jeune Mather pouvait être dans les parages elle aussi, avec le reste des verts, c'était clairement un coup de poker, réussi ma foi. « J'aime prendre des risques ! » J'esquissais un sourire amusé, laissant Alexys considérablement dans le flou, une spécialité chez moi finalement. Je retrouvais peu à peu mon assurance, celle qui m'avait lâchement quitté quand j'avais aperçu la jeune Mather quelques minutes plus tôt. Je voyais une Alexys perplexe, voir complètement perdu avec mes propos.. ça m'amusais finalement. J'étais juste tout simplement en train de me cacher derrière mon côté sadique et mon sourire pervers.. ça m'évitais clairement de faire face à cette situation délicate : celle d'être considérablement attiré par une Mather. « Mh... Bah en fait... Je pensais que t'avais oublié ! » Je levais les yeux au ciel avant de lâcher un rire, amusé. Comment oublier un truc pareil ? Embrasser sa pire ennemie sous une fontaine et y prendre du plaisir.. ce n'était pas un truc que l'on faisait tous les jours. « On va dire que j'ai une très bonne mémoire. » Dis-je simplement avant de lui adresser un clin d'oeil plutôt provocateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais complètement perdue et limite, je me retenais pour ne pas lui engueuler dessus histoire qu'il me dise les choses clairement au lieu de e faire tourner en bourrique depuis toute à l'heure. Soit j'étais vraiment blonde, soit il n'arrivait pas à s'exprimer. « J'aime prendre des risques ! » Ca, j'avais cru le comprendre. En meêm temps le gars, il vient ici alors que cet endroit pourrait très bien être remplis de verts. Il avait également pris un risque le soir du bal enfin, on en avait pris un parce que je n'étais pas toute blanche dans cette histoire moi non plus. Je lui avouais ensuite le fait que je l'évitais et ce, depuis le bal. Il avait très bien compris pourquoi seulement, il aurait pu lui aussi avoué que c'était le cas. On s'évitait, on se fuyait comme la peste, limite c'était plus gênant que de se prendre la gueule h24. Je pensais qu'il avait oublié et qu'il me snobait tout simplement. En tout cas moi, je n'avais rien oublié, je me rappelais de tous les moindres détails. C'était très, très perturbant. « On va dire que j'ai une très bonne mémoire. » J'esquivais un petit sourire en coin tandis qu'il me faisait un clin d'oeil. Ralala, j'en avais pas fini avec lui. « Toi aussi tu m'évitais ! » Fis-je donc remarqué on ne peut plus sûre de moi. Je croisais les bras puis, demandais curieusement : « Tu regrettes ? T'aurais préféré que l'alcool fasse vraiment effet ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Toi aussi tu m'évitais ! » THE phrase fatidique, il est clair que je l'évitais à Harvard.. comment affronter une Mather avec qui on a couché, c'est juste embarrassant et à la limite du faisable. J'avais beau me dire que j'étais un Eliot responsable et attaché à tous ses principes, je n'arrivais pas à me contrôler face à cette fille.. j'étais capable du pire, comme du meilleur. Je basculais ma tête sur le côté, faisant mine de réfléchir, avec toujours ce sourire de macho man.. hors de question que je flanche devant Alexys. « Sur le moment je voulais me persuader que j'avais rêvé cette épisode sous la fontaine... En quelque sorte, oui, j'évitais le problème. » Mais j'avais beau remuer ciel et terre pour faire taire cette sale rumeur, c'était peine perdu... Même Anya l'avait balancé à Jorden, cimer la pote.. d'ailleurs je me demandais encore comment elle l'avait apprit étant donné que j'avais gardé ça pour moi. « Tu regrettes ? T'aurais préféré que l'alcool fasse vraiment effet ? » Je me mordais la joue, nerveusement.. Pour une fois dans ma vie je n'avais pas réponse à tout. A vrai dire je ne m'étais pas vraiment posé la question, le seul truc que je pouvais regretter c'est qu'elle soit une Mather, une ennemie des Eliots. Je passais une main sur ma nuque dénudé avant de détourner le regard de la jolie brune. « Il n'y a rien à regretter, j'ai fais ce que j'avais envie de faire depuis longtemps. On a prit de gros risques certes, mais ça en valait la peine. » Mon visage s'adoucissait peu à peu, laissant de côté ma fierté, pour une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était assez gênant comme moment mais, ça restait un très bon instant car j'étais loin de me douter que j'allais retrouver Zakhar ici et encore moins qu'il m'adresse la parole après ce qu'il s'était passé le soir du bal. Ca faisait plaisir qu'on arrive à se parler malgré tout, on avait vraiment besoin d'une conversation tous les deux au lieu de s'éviter car oui, j'avais bien remarqué que lui aussi il m'évitait. « Sur le moment je voulais me persuader que j'avais rêvé cette épisode sous la fontaine... En quelque sorte, oui, j'évitais le problème. » Alors comme ça, j'étais un problème ? Non je déconne, je n'allais pas le prendre mal au contraire, je comprenais parfaitement ce qu'il voulait dire. Moi aussi je l'évitais pour éviter de parler de tout ça et aussi pour ne pas compliquer encore plus les choses. On avait tous deux des vies ou plutôt des modes de vie très différents l'un de l'autre. J'esquivais tout de même un léger sourire parce qu'on était sur la même longueur d'ondes et puis, il avait parlé de rêve, c'était plutôt mignon. Fallait vraiment que je me calme, on aurait dit une gamine de quinze ans devant le gars le plus populaire de son collège. Non mais n'importe nawak, ce n'était pas mon genre et puis, c'était qui miss mather de l'année hein ? Alexys Carpenter alors maintenant, tu te reprends en main ma vieille. Moi aussi au début je voulais que ça soit qu'un rêve... Répondis-je simplement en haussant les épaules l'air de rien. Je lui demandais ensuite s'il le regrettait parce que personnellement, ce n'était pas mon cas. Il détourna le regard et je me mordais la lèvre inférieure nerveusement jusqu'à ce que j'ai enfin ma réponse. [ b]« Il n'y a rien à regretter, j'ai fais ce que j'avais envie de faire depuis longtemps. On a prit de gros risques certes, mais ça en valait la peine. »[/b] Ce qu'il avait envie de faire depuis longtemps ? Bah putain, il cachait bien son jeu le petit Mordachov. En même temps, on ne peut pas dire qu'il me laissait indifférente et cela ne m'empêchait pas de toujours lui lancer des pics et de me montrer sous mes mauvais jours lorsqu'il était dans les parages. Je fixais rapidement le sol, c'était beaucoup plus facile quand j'esquivais son regard. Depuis longtemps tu dis... Je laissais échapper un léger rire avant de reprendre mon sérieux. Et sinon, pourquoi des risques ? Parce que je suis... Mather ? Bah ouais, c'était surement ça le truc. Personnellement, j'en avais rien à faire de ce que les gens disaient ou pouvaient penser, le seul point de vue qui m'intéressait, c'était celui de Jeno et il n'avait pas intérêt à l'apprendre sinon j'étais morte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas vraiment la situation actuelle, il y a quelques mois je ne pouvais pas voir cette fille en peinture.. alors que maintenant elle m'intriguait plus que quiconque, allez savoir ce qui pouvait se tramer dans ma tête. J'avais toujours envie d'en connaître plus sur elle, c'était une folie qui allait certainement causer ma perte et j'avais bien peur de m'aventurer sur ce chemin la.. j'avais surtout peur que les gens me portent un nouveau regard, il était hors de question que le peuple se rende compte que j'ai un cœur. « Moi aussi au début je voulais que ça soit qu'un rêve... » Je fixais un rocher près de nous, pas parce que je m'intéressais pas à Alexys mais plutôt parce que je n'aimais pas ce genre de conversation, me livrer à quelqu'un.. surtout à une fille n'était pas chose facile pour moi, ça relevé même du défis. J'étais tout de même intrigué par sa phrase, qu'est-ce qu'elle voulait dire par ''au début'' ? Bon après tout je me faisais peut-être des films, je préféré rester sur mes positions et ne pas lui demander d'explication.. un mec ça ne cherchait pas très loin des fois. « Depuis longtemps tu dis... » Dit-elle avec son petit sourire en coin, qu'est-ce que je n'avais pas dit la.. Il était grand temps de reprendre le dessus mon petit Zakhar où bien la gentille brebis pourrait bien prendre le dessus sur l'insupportable loup -génial la référence!-. « Et sinon, pourquoi des risques ? Parce que je suis... Mather ? » Je levais un sourcil, mais dis moi c'est qu'elle était bien curieuse cette petite. J'affichais un sourire amusé avant de replonger mon regard azur dans le sien.. « Tu dirais quoi si Jeno nous voyez ensemble, bouche contre bouche ? » La question fatidique, je savais que Alexys donnerait sa vie pour son frère, c'était un bon moyen d'éviter de parler de mon cas.. chose que je n'aimais pas faire, du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moment que je redoutais le plus au monde ces derniers temps finit par arriver. Je me retrouvais en face à face avec Zakhar et j'ai eu énormément de mal à me détendre et aborder le sujet à la cool. Les conversations sérieuses et moi, on était pas copines alors je vous laisse imaginer le stress. Et puis finalement, je crois que c'est son sourire qui m'a rendu aussi confiante. Je l'aimais trop son petit sourire. Du coup, je commençais à me détendre, à retrouver ce côté chieur et j'arrivais même à poser des questions un peu plus bizarres, osées, des questions que je n'aurais jamais pensé prononcer un jour ou l'autre. Son point de vue m'intéressait, aussi bizarre soit-il. Tout se passait plutôt bien jusqu'à ce que je lui demande de quels risques il parlait. Ouais, c'était surement ça. Vous savez, un Eliot et une Mather couchent ensemble et c'est la fin de la réputation de ce pauvre bleu. Moi je m'en foutais ce qu'on pouvait dire enfin, c'est ce que je me disais jusqu'à ce qu'il me parle de Jeno. « Tu dirais quoi si Jeno nous voyez ensemble, bouche contre bouche ? » Je fronçais légèrement les sourcils genre personne à le droit de parler de mon frère. Il est vrai que je faisait la dure, celle qui s'en fichait de tout et pourtant, mon frère contrôlait une partie de moi. J'avais besoin de lui, besoin de son avis, besoin de le suive. Je ravalais ma salive et essayais de lui répondre :  Je... Quoi...? Jeno... Je... J'en sais rien. J'avais vraiment du al à savoir comment je réagirais. Je savais qu'il péterait un plomb, qui me demanderait des explications, qu'il me ferait la morale mais moi, qu'est-ce que je ferais face à tout ça ? Je pris une grande inspiration, relevais le regard vers Zakhar et haussais les épaules. Pourquoi est-ce que tu me poses cette question ? Ou comment détourner le truc et éviter de répondre. Aller quoi, j'avais le droit à un joker, il n'avait pas répondu à ma dernière question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je... Quoi...? Jeno... Je... J'en sais rien. » Je venais de toucher une corde sensible en parlant de Jeno, son propre frère.. je ne savais après tout, c'était bien connu que Alexys adulé son frère, ce qui pouvait lui causer sa perte finalement. Il n'était jamais très bon de remettre sa vie dans les mains de quelqu'un, moi même je n'étais pas vraiment sûr de pouvoir mettre ma vie entre les mains d'un de mes frères. C'est con, certes, mais dans mon monde c'est vraiment dur de faire confiance, même à sa propre famille.. Je l'ai aimais plus que tout, sauf que l'argent pouvait nous écarter du droit chemin, c'était peut-être mon cas finalement. « Pourquoi est-ce que tu me poses cette question ? » Elle cherchait certainement à éviter le sujet, je ne décrochais pas, jamais.. un sourire amusé au lèvre, je voulais la tester, la pousser dans ses retranchements. « J'ai bien vu que l'avis de Jeno comptait énormément pour toi, bien plus que ton propre avis même.. Je me trompe ? » Dis-je sur un ton rempli de malice. J'espérais franchement me tromper, Alexys m'avait toujours habitué à un rapport de force entre nous, difficile à imaginer qu'elle fonde comme neige au soleil face à son frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne supportais pas qu'on parle de mon frère parce que c'était sans aucun doute la personne la plus importante à mes yeux. C'était le seul qui avait toujours été présent pour moi du début jusqu'à maintenant et je savais qu'il n'y avait que Jeno pour me supportait toute une vie. Je lui accordais une confiance aveugle, ne mâchais jamais mes mots avec lui et bien sûr, nous partagions tout à quelques détails près. Je ne lui ai pas raconté ce qu'il s'était passé le soir du bal, je crois que je suis incapable de le faire parce que j'ai peur de le décevoir. Je sais qu'il va m'en vouloir, qu'il va se sentir trahi et j'ai peur de le perdre bien que dans le fond, je sais qu'il ne pourrait vivre sans moi et vice-versa.  Mais voilà, face à la question de Zakhar, je restais un peu perplexe, comme déboussoler car oui, je ne l'avais pas vu venir. J'ai bien vu que l'avis de Jeno comptait énormément pour toi, bien plus que ton propre avis même.. Je me trompe ? Son sourire. Il était déstabilisant alors rapidement, je tournais le regard et réfléchis un peu plus profondément. Son avis comptait beaucoup pour moi. Quand je me suis remis avec Jorden, je me suis contentais de le lui dire et le pauvre à failli être étranglé vivant lorsqu'il a été demandé la permission à mon frère. Je ne sais pas pourquoi il l'a fait en même temps ! Il faut être un peu con.... A moins que ça soit sa manière à lui de se faire pardonner le mal qu'il m'avait fait dans le passé. Va savoir ! Soudainement, je repris confiance en moi et relevais les yeux vers Zakhar. J'ai vingt-trois ans, tu crois pas que je suis assez grande pour me faire mon propre avis et suivre mes propres décisions ? Je levais les yeux au ciel en souriant comme si c'était évident et puis, en reprenant un peu plus mon sérieux, j'ajoutais : ...Je crois que j'essayerai de l'empêcher de te frapper parce que c'est vrai qu'il te tuera avant de vouloir des explications. Bah quoi ? C'est vrai !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai vingt-trois ans, tu crois pas que je suis assez grande pour me faire mon propre avis et suivre mes propres décisions ? » Je fronçais les yeux, je m'attendais à ça venant d'elle, maintenant il fallait savoir si elle était capable de faire contre la volonté de Jeno, son frère. Au fond de moi je savais pertinemment que si son frère lui interdisait de me voir, elle le ferait, de peur de le perdre.. c'était une relation que j'avais du mal à comprendre, certainement parce que personne ne me ferais faire des choses contre ma volonté, ni même ma propre famille. « A toi de me le prouver dans ses cas la.. » Je jouais, j'adorais jouer, tester et pousser les autres dans leur retranchement. J'ignorais tout de Alexys finalement, je voulais savoir si ses paroles étaient sincère ou si s'était uniquement pour me montrer qu'elle n'avait besoin de personne pour vivre sa propre vie. « Je crois que j'essayerai de l'empêcher de te frapper parce que c'est vrai qu'il te tuera avant de vouloir des explications. » J'échappais un rire, je connaissais Jeno.. enfin superficiellement parlant en tout cas. Ce mec n'y allait pas avec le dos de la cuillère, malheureusement pour lui il avait affaire à un coriace, je ne lâchais jamais le morceau même avec la peur de brûler en enfer. « Je n'en doute pas une seule seconde.. sauf que je prend le risque. » Dis-je en plantant mon regard azur dans le sien. Après tout je venais de prendre le risque de venir dans le repère des Mathers, ici même, dans l'espoir secret de voir Alexys.. alors pourquoi j'aurai peur d'un seul et unique Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'écoutais pas toujours ce que me disait mon frère et pourtant, c'est ce que la plupart des gens pensaient. En fait, j'étais cette fille au foutu caractère qui n'écoutait personne mais qui se laissait contrôler par son frère. Dans un sens, ce n'était pas totalement faux. Jeno était le seul dont je me préoccupais réellement. Son avis m'intéressait et j'avais envie de faire les choses bien pour qu'il soit fier de moi. Je crois que ça marche comme ça quand on a plus son père et une mère qui n'en a strictement rien à faire de sa propre fille. Oui, Jeno était une part de moi et je ne pouvais faire comme s'il n'existait pas. Malgré cela, j'étais bornée et quand j'avais une idée en tête, il était difficile de me l'enlever et mon frère n'échappait pas à la règle. Je ne regrettais pas ce qu'il s'était passé au bal et je sentais que Zakhar était différent des autres. Il m'intriguait, il me tenait tête comme personne, j'avais constamment envie de jouer, j'entrais toujours dans son jeu. C'est comme si nous étions deux aimants et il était difficile d'y échapper. « A toi de me le prouver dans ses cas la.. » Je me mis légèrement à rire, hochant la tête de gauche à droite d'un air désespéré. Je l'attendais cette phrase. Je savais qu'il fallait toujours tout prouver. Je lui tendis donc la main comme si j'acceptais le pari. Ok pas de problème. Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Que je dise à Jeno ce qui s'est passé le soir du bal ? Y a pas de soucis, je suis capable de le faire. A vrai dire, je ne savais pas trop comment le prouver, je pensais le faire déjà au quotidien mais apparemment, ce n'était pas le cas. Je savais que s'il répondait positivement à ma question, j'allais galérer mais, il finira bien par l'apprendre et puis lui, il voit bien Houna alors que je peux pas la blairer cette fille. Enfin bref, je lui racontais comment les choses allaient se passaient si mon frère apprenait ce qu'il s'était passé et apparemment, cela ne lui faisait pas peur. « Je n'en doute pas une seule seconde.. sauf que je prend le risque. » Ses beaux yeux bleus plongèrent dans les miens, les submergeant telle une vague dans l'océan. Les battements de mon coeur se faisaient de plus en plus rapprochés. Je ne comprenais pas à quoi il jouait, je ne savais même pas si j'avais envie de mettre une explication là-dessus. Je fis simplement deux, peut-être trois pas en sa direction, réduisant ainsi la distance qui nous séparait. Je restais muette un instant encore, me contentant de le fixer et puis d'un coup, les mots sont sortis tous seuls sans que je ne puisse prévoir quoique ce soit. Embrasse-moi... J'en avais envie or, j'étais en train de penser tout fort. C'était quoi ça ? De la provocation ? Un jeu ? Je m'y perdais moi-même. J'avais juste besoin qu'il le fasse de nouveau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)