Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR ☼ ce surprenant hasard. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ALEKHAR ☼ ce surprenant hasard.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qui fera nous réunir encore une fois.
Je ne savais pas franchement dans quelle histoire je m'embarquais en liant cette relation avec Alexys, cette Mather qui me poussait dans mes retranchements.. je ne savais pas non plus pourquoi j'étais inévitablement attiré par elle alors que je n'arrêtais pas de crier haut et fort que jamais je ne coucherais avec une verte. C'était évidemment sans compter sur mes hormones masculines, j'avais envie d'elle depuis longtemps.. et si j'étais aussi méchant envers Alexys c'était certainement parce qu'elle ne flanchait pas devant moi, qu'elle m'avait toujours tenu tête. « Ok pas de problème. Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Que je dise à Jeno ce qui s'est passé le soir du bal ? Y a pas de soucis, je suis capable de le faire. » Bizarrement au fond de moi j'étais plus que partagé, d'un côté je voulais qu'elle lui dise, prenant en quelque sorte une victoire contre Jeno.. mais d'un côté je ne voulais pas foutre la merde entre eux deux. Pourtant je ne m'étais pas longtemps à faire mon choix, j'étais avant tout un bâtard d'Eliot, je pensais à moi avant de penser au peuple.. et Alexys le savait pertinemment. « Tu diras à ton cher frère que les Eliots ont le droit à leur part du gâteau... et que je me suis fais un plaisir d'y goûter. » Dis-je avec un sourire rempli de mauvaises intentions. Je cherchais clairement la merde, mais c'était plus fort que moi.. je me sentais protégé, certainement parce que mes frères ont toujours été là à me sortir de la merde, même à Harvard. A ce moment précis, quand Alexys me regardait de la sorte, je prenais le risque de brûler en enfer.. son regard en disait long sur ses intentions, ce qui m'obligeais à me mordre la lèvre inférieur. Je commençais peu à peu à sentir mon cœur s'emballer, surtout quand Alexys s'approchait de plus en plus de moi. Je restais immobile, totalement absorbé par ses courbes sous mes yeux.. « Embrasse-moi... » Dit-elle sans attendre, coupant ce silence électrique autour de nous. J'avais bien entendu ? Alexys tu me surprendra toujours autant.. Je m'empressais de profiter de sa faiblesse, pour approcher mon visage du sien, lentement.. j'aimais faire durer le plaisir. Je ne quittais pas ses yeux, comme hypnotisé par elle. Quelques secondes plus tard, je posais ma main sur sa joue, pour finalement attraper ses lèvres délicieuses. Cette fois c'était différent, il n'y avait pas d'alcool, pas de bal.. mais toujours plus d'ambiguïté et d'interdis entre nous. J'oubliais tout, profitant de ce baiser avec délectation.. je collais finalement mon torse brulant et dénudé contre elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar est Eliot. Je ne sais pas vraiment à quoi je suis en train de jouer. J'étais sensé le détester, je l'avais détesté d'ailleurs. Il est arrogant, hautain, sûr de lui mais dans le fond, il me ressemble énormément et c'est peut-être pour ça que c'est aussi bizarre entre nous. J'ai envie de le haïr, de le fuir mais, je ne peux pas. Mon corps ne le souhaite pas, ni mon coeur, ni ma tête. Je me sens différente avec lui. Je n'arrive pas toujours à avoir le dernier mot, je ne sais pas pourquoi j'agis ainsi. Il me demande, en quelque sorte, de me dresser contre Jeno du moins, de lui tenir tête, de m'affirmer. C'est plus dur à dire qu'à faire et pourtant, j'ai l'air décidée, déterminée à le faire. Je ne sais pas si c'est pour prouver à moi-même que j'en suis capable ou bien parce qu'il me le demande. Je suis perdue, j'ai besoin de ne plus réfléchir et d'agir. Je lui demande donc ce qu'il veut précisément. « Tu diras à ton cher frère que les Eliots ont le droit à leur part du gâteau... et que je me suis fais un plaisir d'y goûter. » Je restais bouche bée. Est-ce que je devais lui foutre une claque ou en rire. Bon en même temps, j'avais ma réputation donc... Je soupirais avant de froncer les sourcils puis de croiser les bras en haussant les épaules. A leur part du gâteau ? Alors là tu veux toujours rêver, je dirais jamais ça comme ça. Déjà que Jeno il en voudrait un max, il ne peut déjà pas le voir en peinture mais alors le gars, il signait son arrêt de mort et encore, je suis gentille. Je suis pas un gâteau qu'on se partage ou qu'on s'arrache. Contrairement aux apparences, j'ai un coeur même si je ne le monte jamais. Bref, un court silence s'installa. On pouvait percevoir le bruit de l'eau un peu plus loin mais, rien d'autre avant que je ne raccourcisse la distance qui nous séparait et que je lui demande de m'embrasser. C'était presque un ordre. Je ne sais pas pourquoi je l'ai demandé, peut-être parce que j'en avais envie mais en tout cas, je l'ai fait. C'est sorti presque instinctivement et j'étais loin de me douter qu'il allait m'écouter. Sa main se posa contre ma joue, ses lèvres vinrent glisser contre les miennes et je fermais les yeux, profitant de cet instant, de ce baiser qui ressemblait vaguement à une décharge électrique, ne sachant pas quand celui-ci allait prendre fin. Il se rapprocha un peu plus, son torse vint se collait contre moi d'ailleurs, l'une de mes mains vint glisser contre celui-ci, dessinant du bout des doigts le contour de ses muscles. J'espérais qu'il n'entende pas mon coeur battre à tout rompre, c'était plutôt stressant. Je finis tout de même par rompre le baiser, ne réduisant pas pour autant la proximité qu'il y avait entre nous.Je me mordais légèrement la lèvre inférieure, plongeant de nouveau mon regard dans le sien, un fin sourire collé au visage. C'était vraiment étrange, je ne pouvais pas l'expliquer mais en tout cas, c'était mieux que sous alcool et autres stupéfiants en tout genre d'ailleurs, je me retenais pour ne pas recommencer. Il fallait que je me montre modeste après tout, c'était un Eliot, on ne sait jamais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qui fera nous réunir encore une fois.
Raisonnable, je n'avais jamais été capable d'y arriver avec les filles.. pourquoi je n'arrivais pas à me contrôler quand c'était interdis. Je savais que j'étais le roi des cons au pays des emmerdeurs, mais à ce point.. de là à désirer une verte plus que tout, c'était le summum. Je savais que je signais mon arrêt de mort en jouant à ce petit jeu avec Alexys, le problème c'est que c'était bien pour ça que j'aimais cette relation. Je voyais le visage de la jolie brune se décomposer devant mes propos, je me doutais bien qu'elle allait réagir de la sorte.. après tout je n'avais pas franchement pris de pincettes en lui sortant ça, la comparant même à une part de gâteau. « A leur part du gâteau ? Alors là tu veux toujours rêver, je dirais jamais ça comme ça. » Je ne pouvais m'empêcher d'afficher un sourire amusé, les Mathers pouvaient parler.. ils avaient tout autant que nous leur fierté. Elle pouvait employer tous les mots qu'elle voulait, dans tout les cas j'allais me prendre une rafale par Jeno et le reste dans quelques jours.. Mais avant ça je voulais profiter de la personne qui allait certainement me causer des ennuis, Alexys. Nous échangions alors un baiser, pas n'importe lequel, le baiser où tu t'abandonne totalement.. celui qui te fait oublier que tu fais une grosse connerie. Celui qui te retourne le bide aussi. Je sentais en même temps le bout des doigts de ma partenaire se balader sur mon torse, dessinant chaque courbes de ma musculature. C'est une fois déconnecté de toute acte raisonnable que Alexys mit fin au baiser que nous venions d'échanger.. j'ouvrais les yeux, lentement. J'avais l'impression d'avoir prit une claque en pleine figure, le truc qui te retourne le crâne en quelques fractions de secondes. Je plongeais une nouvelle fois mon regard azur dans le sien, laissant l'eau chanter autour de nous.. J'écarter aussi ma main posé sur son visage, pour la descendre le long de son bras dénudé. Il y a avait un goût de trop peu dans ma bouche, une pointe d'insatisfaction aussi.. j'en voulais plus, j'en voulais constamment plus. J'empoignais alors son poignée pour l'emmener plus loin, j'avais juste besoin d'un coin plus caché, sait-on jamais.. il y avait toujours des yeux qui trainait, même au Summer Camp. « Viens.. » Dis-je d'une voix plutôt décidée mais à la fois à bout de souffle. Je slalomais entre les rochers, suivi d'Alexys, pour finalement rentrer dans l'eau de la crique.. l'eau était transparente, chaude.. l'endroit paradisiaque par excellence. A croire que Alexys et moi nous nous retrouvions toujours dans l'eau à braver l'interdis. Une fois l'eau au niveau du torse, je me tournais vers elle, un sourire malicieux visé aux lèvres. C'était plus fort que moi, j'avais envie d'elle, c'était une chose inévitable et le pire c'est que depuis le bal ça me rendais fou.. je plaquais alors une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes, les embrassant avec fougue, la plaquant doucement contre un rochers qui bordait la crique. Une fois était sûr, je ne laisserais personne troubler ce moment, pas comme la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment comment je devais le prendre. Normalement, je me serais énervée mais, je n'y arrivais pas tellement. Je ne sais pas si c'est parce qu'on était en vacances et que j'avais décidé de rester cool dans tous les cas ou seulement parce que c'est Zakhar qui avait fait la réflexion mais, une part de gâteau, c'était pas tellement flatteur. Je ne suis pas un jouet, ça la plupart des gens que je connais ne le comprenne pas. J'ai un coeur, des sentiments, une âme certes, tout ça derrière une carapace mais, ils sont là quand même. Soit, ça ne m'avait pas plus vexée que ça. J'étais au contraire assez flatter qu'il veuille que j'en parle à Jeno. La majorité des gars avec qui j'avais eu quoique ce soit refusait que j'ouvre ma bouche de peur de s'en prendre une par mon frère. Mais il était pas comme ça Jeno, il frappait que les emmerdeurs... Et les Eliots et Zakhar était Eliot. Dans quelle merde je me suis encore fourrée ! Je crois que j'aime bien quand c'est compliqué et interdit. Je n'ai jamais eu de relation normale de toute façon, plus c'est compliqué et plus j'aime. Ce lien, cette connexion étrange, ça m'attirait au lieu de me faire fuir. Dès que je faisais quelque chose, c'était mal et lui demander de m'embrasser, c'était mal aussi. Je crois que c'est pour ça que j'ai voulu stopper ce baiser seulement, apparemment, ça ne suffisait pas. Tant mieux parce que je l'avais trouvé beaucoup trop court moi aussi. J'essayais juste de me contrôler mais à vrai dire, je n'eus pas tellement le choix. Il m'empoigna le poignée pour m'emmener je ne sais où. Je le suivais au travers des rochers, essayant de suivre le rythme même s'il courrait quasiment. Finalement, il rentra dans l'eau. J'hésitais genre... quelques secondes à peine avant de le suivre. Après tout, c'est que de l'eau, je ne vais pas fondre ! Lorsqu'il s'arrêta, je fis rapidement un tour sur moi-même pour contempler le paysage. C'était magnifique. A croire qu'il avait le don de les trouver les coins là. Rapidement, ses lèvres vinrent de nouveau capturer mes lèvres, cette fois-ci avec fougue et plus d'entrain. Ce fut une nouvelle fois comme une décharge électrique, quelque chose qui vous prend les trips. J'adorais cette sensation, je ne me rappelle même plus l'avoir ressenti un jour. Je passais mes bras derrière sa nuque, faisant quelques pas en arrière tandis qu'il me plaquait contre un rocher. Bah voilà, je n'avais plus aucune échappatoire... Enfin, faudrait-il déjà que je veuille m'enfuir et c'était loin d'être le cas. Zakhar il avait ce truc qui me rendait dingue. Je n'arrivais pas à mettre de mots dessus mais, je le ressentais à chaque fois que j'étais près de lui. Je prolongeais le baiser, souhaitant que ce moment dure éternellement. Il est hors de question que je laisse passer ma chance aujourd'hui. Cet endroit, c'est le paradis et puis, on est en vacances. Tout est possible au summer camp non ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité