Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR ☼ ce surprenant hasard.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ALEKHAR ☼ ce surprenant hasard.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qui fera nous réunir encore une fois.
L'année était passée si vite, il s'était surtout passé tellement de chose dans ma vie.. il était clair que ce summer camp tombait à point, j'avais besoin de chaleur, de soirée caliente, de vacances tout court finalement. Je quittais le bateau de la team numéro trois, la mienne.. J'avais besoin de calme, j'avais surtout besoin de faire un point, seul, sur une des plages de Bahamas. Demain midi nous allons quitter Bahamas, pour rejoindre Cuba.. il était donc précieux pour moi de regarder cette île une dernière fois avant de partir. Je marchais le long de la plage, vingt heure montrait le point de son nez, néanmoins le soleil était encore des nôtres. En marchant, je me rappelais avoir entendu une conversation entre Mather cette après-midi, parlant d'une crique totalement époustouflante.. j'ignorais pourquoi mais j'avais fortement envie d'aller voir cet endroit de mes propres yeux. Dix minutes de marche et d'escalade plus, j'arrivais sur les lieux.. Un énorme roché entrouvert sur la mer me faisais face, je retirais mon tee-shirt et mes Bensimons pour aller dans l'eau.. j'avais plutôt hâte de rentrer dans cette grotte marine. Par chance il n'y avait personne, peut-être parce que c'était interdit à cette heure tardive. L'eau qui m'entourais était phosphorescente, seulement éclairé par quelques rayons de lumière qui traversait la roche. J'avais clairement la tête d'un gamin émerveillé, une fois entièrement dans la grotte, je montais sur un rocher, de quoi être tranquille une heure ou deux à contempler ce merveilleux endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une crique. Non en fait, ce n'était pas juste un crique, c'était un petit bout de paradis cet endroit. Je n'avais pas les mots pour décrire à quel point c'était magique. Nous y étions allés avec le reste de l'équipe, un peu plus tôt dans la journée. Nous étions ensuite rentrés pour faire le point, discuter et surtout, pour nous rassasier. Ce soir, nous avions décidé de profiter chacun de notre côté de notre soirée. Cela permettait aux amis et aux amoureux de se retrouver mais personnellement, je n'avais envie de voir personne en particulier. Sally me faisait la gueule et c'était déjà bien assez comme ça, je n'avais pas envie de me prendre la tête avec d'autres personnes qui m'était cher à cause de ce que j'avais fait ou non ou encore de mon sale caractère. A croire que personne n'arrivait à m'accepter tel que j'étais et que peu importe ce que je faisais, ça ne convenait. Tant pis de toute façon, j'avais vraiment besoin de me retrouver avec moi-même et réfléchir si je devais ou non me remettre en question. Je marchais dans le sable chaud, observant le paysage que nous allions bientôt quitter pour de nouvelles aventures. Je ne voyais en quoi je pouvais changer. J'avais fait quelques efforts depuis mon arrivée à Harvard. J'avais accepté de supporter Skylar dans mon équipe, dans a chambre également et ce, même si j'avais pas vraiment eu le choix. J'arrivais enfin à destination et décidais de m'aventurer une nouvelle fois dans la grotte. A vrai dire, je serais allée très loin si je n'avais pas vu une ombre au loin. Je décidais de m'approcher silencieusement jusqu'à me rendre compte que ce n'était pas forcément une bonne idée étant donné que c'était l'une des personnes que je ne souhaitais voir ces temps-ci. Je fis rapidement demi-tour, toujours sans un bruit du moins, c'est ce que j'essayais de faire... Bordel de merde... Murmurais-je alors que mon pied heurta un rocher, sans me rendre compte qu'à l'intérieur de cette grotte, ma voix résonnait contre les murs. C'est dingue ça, je pouvais pas regarder où je mettais les pieds ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette crique n'était pas très grande, mais bien assez grande pour ne pas voir le fond de l'eau.. âme sensible s'abstenir. Je regardais au loin, laissant mes yeux se balader sur les parois de la grotte, de jolies formes bleuté se reflétaient sur la roche.. c'était clairement un petit coin de paradis. Quelques longues minutes plus tard, je sentais une présence qui arrivait dans mon dos.. je fronçais les yeux en me retournant.. personne. Secrètement je commençais à avoir légèrement peur... après tout je ne connaissais pas du tout les lieux, j'étais bien loin du camp de base et en plus j'ignorais si il y avait une autre sortie. « Bordel de merde... » Résonnait dans la grotte.. je fronçais les yeux une nouvelles fois, je me redressais pour m'enfoncer d'avantage dans les rochers. Je reconnu au loin Alexys qui semblait s'être fait mal au pied. Je me stoppais alors, qu'est-ce que je pouvais bien lui dire après ce truc bizarre qui c'était passé entre nous au bal ?! Pourtant au fond de moi, je ressentais ce besoin de lui parler, de la voir sourire à mes taquineries.. c'était plus fort que moi. Puis une autre question me trottais dans la tête, qu'est-ce qu'elle faisait ici toute seule ? Je m'approchais d'elle en slalomant entre les rochers. « Alexys.. ça va ? » C'était bien une première, je venais de l'appeler par son prénom et en plus je venais de me soucier pour elle. J'arrivais alors à son niveau, aller savoir pourquoi mais j'avais le cœur qui battait une nouvelle fois à cent à l'heure.. tout ses souvenirs me revenaient à la tronche, tel un boomerang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment envie de passer un moment ici, cet endroit était magnifique et ils nous restaient que très peu de temps avant de prendre la mer en direction de Cuba. Seulement, je ne pouvais pas rester ici si Zakhar était présent. Pourquoi ? Tout simplement parce que depuis le fameux bal et depuis que je suis partie comme une voleuse le lendemain matin alors que je m'étais endormie à la Eliot House, je dois dire que je me sentais un peu mal à l'aise lorsqu'il était dans les parages. C'était un bleu, je pouvais pas vraiment faire ami-ami avec pourtant, il avait ce petit quelque chose qui m'attirait et me poussait à aller vers lui et en connaître toujours un peu plus sur sa personnalité. Je pouvais pas faire ça. Déjà que je m'étais fait engueulée par Jeno qui avait cru que j'avais couché avec lui alors que ce n'était pas le cas. Je pouvais pas faire ça à mon frère mais, quand il était un peu trop près et bien, je contrôlais plus rien et tout ce qui était autour de nous ne comptait plus. J'essayais donc de m'échapper sans qu'il ne le remarque mais malheureusement, il avait fallu que ce foutu rocher soit ici, là, maintenant, comme un signe du destin. Je soupirais légèrement alors que j'entendis des pas derrière moi. « Alexys.. ça va ? » Je me retournais pour lui faire face après avoir soupirer légèrement. Mon regard se perdit rapidement sur son corps de rêve mais finalement, je viens à la rencontrer de ses yeux qui, eux aussi, arrivaient à faire battre mon coeur à deux cents à l'heure. « Mh... Je... Ouais ! Ouais ça va... J'ai rien. » Damn it, pourquoi il était aussi gentil avec moi ? Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes et, je ne pense pas qu'il avait bu à cette heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un malaise perturbant avait prit pars entre Alexys et moi.. la raison était simple, nous avions pour habitude de nous cracher mutuellement à la tronche, le retournement de situation depuis le bal nous a tout les deux chamboulés. Je ne savais plus du tout comment me comporter avec elle, mes confrères Eliots m'auraient suggéré de ne plus lui adresser la parole.. pourtant mon corps le refusait catégoriquement. Alexys me plaisait, il n'en faisait aucun doute. Sauf que pour une fois, quand j'arrivais près d'elle, je déglutie totalement.. pour une fois dans ma vie j'étais déboussolé par une Mather. Nos regards se croisèrent, plus d'une fois.. mêlant gène et envie. « Mh... Je... Ouais ! Ouais ça va... J'ai rien. » Je regardais son pied, machinalement.. c'était peut-être une excuse pour ne pas la regarder dans les yeux. Un blanc s'installait, le genre de truc pénible qui m'arrivait que lorsque j'étais chamboulé par une personne. « Tu cherches quelqu'un ? » Je reprenais peu à peu mes esprits, il ne fallait pas que je montre la moindre faille.. pas à une Mather. C'est vrai, qu'est-ce qu'elle foutait ici toute seule ? Ce n'était pas franchement prudent.. c'était certainement un moyen détourné de savoir si elle passait sa soirée seule ou accompagnée, malin le singe. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir des images de ce bal qui me revenais en tête : Alexys collé à moi, lèvres contre lèvres, l'envie mutuelle.. Pourquoi j'avais fais ça ? Et surtout pourquoi j'avais cette envie de recommencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation était super étrange. J'étais mal à l'aise avec ce qu'il s'était passé le soir du bal et le retournement de situation qu'il y avait eu par la suite. Je ne savais pas ce que je devais faire ou dire et comme Zakhar ne dit pas un mot non plus, un silence assez embarrassant s'était installé entre nous. Il observa mon pied et je fis de même avant de lever le regard en sa direction et hausser les épaules l'air de rien, esquivant un léger sourire par la même occasion. Je n'avais rien mais, je trouvais ça vraiment adorable la façon dont il s'était précipité vers moi pour savoir si j'allais bien. C'était différent de ce que j'avais connu mais contrairement à ce que j'aurais pensé, ça me plaisait. J'essayais de me concentrer sur les battements de mon coeur, j'avais l'impression qu'il pouvait lui même les entendre tellement ils étaient rapprochés et forts. « Tu cherches quelqu'un ? » Finit-il par me demander. Sa voix résonna dans la grotte, permettant à ce blanc de disparaître une bonne fois pour toute. Tant mieux, c'était très gênant. « Non en fait, je... Je me promenais juste dans le coin... » Avouais-je en me demandant si je l'avais dérangé ou si lui aussi était venu ici pour passer un moment en solitaire. « Et toi..? T'attends quelqu'un ? » Enchainais-je naturellement alors que mes yeux se reposaient sur son torse. C'est pas possible, dès qu'il fait un peu chaud, ils sont obligés d'enlever les tee-shirts !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non en fait, je... Je me promenais juste dans le coin... » Bizarrement j'étais rassuré, pourquoi ? Je ne devais pas à avoir ce genre de soulagement, pas envers Alexys. Je me pinçais alors la joue, essayant de me sortir de cette pagaille dans ma tête.. C'était donc belle et bien l'endroit où aimait se retrouvé les Mathers, par chance il n'y avait que Alexys dans les parages.. à croire que je cherchais à me jeter dans la gueule du loup. Je reportais mon regard sur elle, essayant de capter la moindre de ses émotions, je n'arrivais pas à y voir grand chose.. peut-être un peu de gène. Au moins une chose était sûr, on se rappelait très bien tout les deux de ce qui c'était passé au bal.. si bien que nous avions même arrêté de nous adresser la parole, c'était bien plus simple de fuir cette réalité. « Et toi..? T'attends quelqu'un ? » Je me pinçais la lèvre inférieur quand je vis que son regard se dirigeais directement sur mon torse, même sobre, je ne l'a laissé pas insensible.. c'était plutôt un soulagement pour moi. Je ne pouvais m'empêcher d'afficher un sourire enjôleur, directement adressé à Alexys.. laissant de côté cette gène insupportable. « J'espérais te voir ici.. » Dis-je doucement. C'était la façon détourné de lui dire qu'elle m'intriguais toujours autant et j'évitais aussi de lui dire que je passais ma soirée seul..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vérité, c'est qu'il ne me laissait pas indifférente. Au début, je pensais que c'était juste à cause de l'alcool. C'est vrai, habituellement, on était toujours en train de se tirer dans les pattes et on ne pouvait pas se voir en peinture. On avait mis les choses à plat tous les deux. Il détestait les Mathers, je ne supportais pas les Eliots. Pourtant, il avait l'air d'être l'exception qui confirme la règle. En tout cas, c'est ce que je pensais. Mon regard était toujours fixé sur son corps de rêve et ce, jusqu'à ce qu'il me donne enfin sa réponse. « J'espérais te voir ici.. » Je relève le regard en sa direction, croise ses grands yeux bleus. Je me mords la lèvre, le questionne du regard avant de laisser échapper dans un souffle : « C'est vrai ça ? » Pourquoi est-ce qu'il espérait me voir ? Est-ce que c'était pour parler de ce qu'il s'était passé ? Pour qu'on remette les choses au clair ou simplement parce qu'il en avait envie ? Est-ce que c'était une réponse à ma question ? Si c'était le cas, il n'avait pas entièrement répondu. « J'essayais de t'éviter... » Avouais-je en baissant légèrement la tête, soupirant par la même occasion. Je relève timidement les yeux vers lui, me demandant s'il allait admettre que c'était le cas pour lui aussi. Aux dernières nouvelles, il m'évitait également donc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est vrai ça ? » Inconsciemment, j'étais venu ici, dans le coin des mathers afin de caresser l'espoir de croiser Alexys. La voir ici était donc un coup de poker de ma part, j'aurais très bien pu lui envoyer un message pour lui donner rendez-vous quelques part.. mais je ne voulais pas paraître trop envahissant. « J'ai entendu les Mathers parler d'une crique sympa.. Je suis assez fou pour venir ici et espérer te voir. » J'endossais le rôle du mec mystérieux, Alexys allait certainement se demander si ce que je venais de dire était vrai ou pas... après tout c'était ce que je voulais. « J'essayais de t'éviter... » J'avais remarqué, cela faisait plusieurs jours que je n'avais aucunes vannes venant d'elle, aucun sourire sarcastique, aucune moquerie, rien.. je n'avais pas l'habitude. Je me contentais de la croiser du regard, sans jamais sortir un son de ma bouche. J'évitais clairement la confrontation.. ou bien j'avais tout simplement peur que notre petit jeu prenne fin pour de bon. Je posais les yeux au sol, accompagné d'un sourire amusé.. le fait qu'elle me dise qu'elle m'évitait m'amusait, c'est qu'au fond elle aussi redouté la confrontation. « Je dirais plutôt que tu essayes de chasser ces vieilles images de nous sous la fontaine.. » Je me souvenais de chaque détails, comme ci l'alcool n'avait rien effacé. J'avais une amer sensation au fond de la gorge, la sensation de n'avoir pas été jusqu'au bout de mes pensées avec Alexys..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai entendu les Mathers parler d'une crique sympa.. Je suis assez fou pour venir ici et espérer te voir. » Dans le fond, il n'avait toujours pas répondu à ma question et je trouvais ça très perturbant. Je ne comprenais plus rien, il m'embrouillait l'esprit. Pourquoi est-ce qu'il était là si c'était un endroit qui pouvait potentiellement être rempli de Mathers. Aux dernières nouvelles, Zakhar était un Eliot et, on ne peut pas dire que c'était l'amour fou entre nos deux confréries. Ensuite, il disait être venu ici pour me voir seulement, il avait mon numéro de portable, il pouvait toujours m'envoyer un texto ou encore, éviter de tourner les talons à chaque fois qu'il me croisait je ne sais où. J'étais perdue et plus il parlait, plus je l'étais. « Donc si j'ai bien compris, t'es venu ici, seul, dans cet endroit qui pourrait être rempli de Mathers juste pour espérer me voir ? » Si c'était le cas, je ne pouvais être que flatter. Combien de mecs ferait ça ? C'était surement une embrouille. Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autres. Pourquoi est-ce qu'il voudrait me voir après ce qu'il s'était passé le soir du bal ? J'étais censée être l'une des personnes qu'il détestait le plus sur le campus donc... Finalement, avant qu'un nouveau silence embarrassant ne s'installe entre nous, je me décidais à lui dire la vérité. Je l'évitais. En même temps, il devait s'en être rendu compte. Durant ces derniers jours, aucune remarque, aucune phrase de travers, rien, pas même un sourire sadique ou une insulte pourtant, c'était la base de notre relation. « Je dirais plutôt que tu essayes de chasser ces vieilles images de nous sous la fontaine.. » Je restais bouche bée. Comment est-ce qu'il pouvait dire ça aussi... Simplement ? Et puis, je pensais qu'il avait tout oublié... On avait tous les deux trop bu ce soir-là. « Mh... Bah en fait... Je pensais que t'avais oublié ! » M'exclamais-je en haussant les épaules. Damn, ça va être encore plus compliqué maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)