Invité
est en ligne
Invité
qui fera nous réunir encore une fois.L'année était passée si vite, il s'était surtout passé tellement de chose dans ma vie.. il était clair que ce summer camp tombait à point, j'avais besoin de chaleur, de soirée caliente, de vacances tout court finalement. Je quittais le bateau de la team numéro trois, la mienne.. J'avais besoin de calme, j'avais surtout besoin de faire un point, seul, sur une des plages de Bahamas. Demain midi nous allons quitter Bahamas, pour rejoindre Cuba.. il était donc précieux pour moi de regarder cette île une dernière fois avant de partir. Je marchais le long de la plage, vingt heure montrait le point de son nez, néanmoins le soleil était encore des nôtres. En marchant, je me rappelais avoir entendu une conversation entre Mather cette après-midi, parlant d'une crique totalement époustouflante.. j'ignorais pourquoi mais j'avais fortement envie d'aller voir cet endroit de mes propres yeux. Dix minutes de marche et d'escalade plus, j'arrivais sur les lieux.. Un énorme roché entrouvert sur la mer me faisais face, je retirais mon tee-shirt et mes Bensimons pour aller dans l'eau.. j'avais plutôt hâte de rentrer dans cette grotte marine. Par chance il n'y avait personne, peut-être parce que c'était interdit à cette heure tardive. L'eau qui m'entourais était phosphorescente, seulement éclairé par quelques rayons de lumière qui traversait la roche. J'avais clairement la tête d'un gamin émerveillé, une fois entièrement dans la grotte, je montais sur un rocher, de quoi être tranquille une heure ou deux à contempler ce merveilleux endroit.
(Invité)