Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR ☼ ce surprenant hasard. - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ALEKHAR ☼ ce surprenant hasard.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qui fera nous réunir encore une fois.
Je regardais Alexys remettre son bas de maillot après lui avoir rendu, je n'en perdais pas une miette.. sait-on jamais, c'était peut-être la dernière fois que je pouvais l'admirer en tenue d'Eve. Le pire c'est que je n'étais pas franchement pas discret quand je faisais ça, c'était peut-être plus de la provocation qu'autre chose, je poussais le vice à fond. « Ouh mais c'est qu'il deviendrait presque jaloux et protecteur. Trop mignon ! » Je fronçais les yeux, comment je venais de me faire griller en beauté la.. qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Depuis quand j'étais protecteur avec une fille moi ?! Jaloux.. ça tout le monde le savait, je n'aimais pas spécialement partager mais protecteur c'était bien une première depuis que j'étais arrivé à Harvard. « Tu te trompes.. je ne veux juste pas avoir ça sur la conscience ! » Je retombais habilement sur mes pattes tel un chat, je préférais ça.. ma faiblesse ce n'était pas le genre de truc que j'aimais montrer à une fille, encore moins à Alexys. Je passais une main dans mes cheveux afin de les recoiffer légèrement pendant que la jeune brune essayait de remettre son haut de maillot. « Tu veux bien me refaire mon noeud s'il te plait ? » J’acquiesçais avant de me positionner derrière Alexys.. je poussais ses cheveux sur le côté. Allez savoir pourquoi mais je trouvais ça tellement sexy la nuque d'une fille, je me pinçais la lèvre inférieur aussitôt avant de prendre dans mes mains l'attache de son haut de maillot de bain. Puis merde, c'était plus fort que moi, je posais ma bouche sur sa nuque.. l'essuyant de long baiser langoureux et plaquant mon bassin contre le bas de son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas du genre à montrer mes sentiments comme les émotions. Quand quelque chose me déplaisait, j'essayais de prendre sur moi. Quand j'appréciais un peu trop quelqu'un, j'essayais de me voiler la face et me trouver des excuses. J'avais des principes à la con mais, je faisais partie de ceux que se sentaient en sécurité uniquement derrière une carapace. Je savais que Zakhar était pareil dans le fond. Je savais que c'était quelqu'un de bien qui avait un grand coeur seulement, il préférait ne pas le montrer et se cacher derrière cette image de macho insensible et solitaire. Alors ouais, je trouvais ça marrant de l'entendre dire une telle chose tout en se rinçant l'oeil de manière pas très discrète. Tu te trompes.. je ne veux juste pas avoir ça sur la conscience ! Bien joué. Nan franchement, il s'était bien rattrapé. Ca me faisait encore plus sourire. Rien à redire, un vrai pro. On va voir s'il résiste encore longtemps. Je lui demandais de m'aider avec mon maillot de bain. Il ramena mes cheveux sur le côté et je me mis à jouer avec tout en basculant légèrement ma tête sur le côté. Quelques secondes à peine avant de sentir ses lèvres et sa langue contre ma nuque. Je me mordais la lèvre, souriant légèrement, contente qu'il est craqué parce que j'attendais que ça. Sentir de nouveau son bassin contre moi, c'était la seule chose que je voulais et mes désirs furent rapidement  satisfaits. Je prenais une grande inspiration, n'osait pas bouger de peur qu'il s'arrête or, c'était la dernière chose que je souhaitais. Je pouvais pas résister, je ne pouvais pas me retirer et lui demander d'arrêter parce que c'était juste parfait et que j'en avais pas la moindre envie. C'était si agréable à la fois doux et sauvage, tout ce que j'aimais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en voulais toujours plus, on me donnait l'avant bras et moi j'embarquais le bras entier.. voir tout le corps d'ailleurs -génial la comparaison-. Avec Alexys c'était clairement ça, elle m'avait offert son corps, je partais du principe que j'avais le droit de me permettre n'importe quoi.. merci l'éducation de la mère qui m'a toujours tout cédé étant plus jeune. C'est pour cela que je poussais encore plus le vice en embrassant le cou de la jeune Mather, puis c'était plus fort que moi, plus fort que tout. La bouche encore plaqué sur sa nuque, je me mettais à la mordiller légèrement, pinçant sa peau si douce entre mes dents. Je faisais ça comme ci j'en avais pas eu assez, aussi pour faire durer le plaisir.. elle ne bougeais pas, ce qui faisais sourire.. elle non plus ne semblait pas avoir envie de partir pour le moment. Je plaquais finalement mes deux mains sur le ventre d'Alexys, plaquant d'avantage son dos contre mon ventre. J'inspirais lentement, remplissant mes narines de son délicieux parfum.. je perdais une nouvelle fois pied, bien trop égoïste pour la laisser partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar, il m'énervait. Non mais c'est vrai quoi... Je devrais le repousser, lui dire que c'est terminé et qu'il n'y aura rien d'autres entre nous mais, c'est plus fort que moi. Je ne peux pas. Je ne veux pas qu'il me lâche, je ne veux pas partir, je voudrais que le temps reste figé sur cet instant. J'ai toujours eu le contrôle sur tout, j'ai toujours su ce que je voulais et eu ce que je désirais le plus au monde. Je m'en donnais les moyens, je me battais jusqu'au bout et le tour était joué. Avec lui, c'était différent. Il avait du caractère, il savait me tenir tête mais également me faire perdre pieds. Je restais immobile, profitant juste des baisers qu'il avait à m'offrir tandis qu'un fin sourire se dessinait sur mon visage. Lorsque ses dents vinrent se mêler à tout cela, je me mordais la lèvre essayant de résister. J'avais envie de recommencer encore et encore, allez savoir comment il arrivait à me faire cet effet. Ses mains vinrent se plaquaient contre mon ventre, je lassais l'une des miennes descendre le long de son bras pendant que l'autre se mit à la recherche de sa nuque. Je l'obligeais à s'approcher un peu plus, penchais légèrement ma tête vers l'arrière pour déposer des baisers sur sa peau, lui mordant légèrement la lèvre inférieure au passage. Bordel, c'est que j'allais devenir accro si ça continuait ainsi. Il me rendait dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cœur s'emballait une nouvelle fois au contact de sa peau si délicieuse.. comment elle arrivait à me faire ressentir ça ? Est-ce à cause de ce jeu interdis ou bien parce que j'avais un réel attachement pour elle, peut-être les deux ? Je n'arrivais pas à répondre à cette question.. tout ce que je voulais en ce moment c'est qu'elle reste près de moi encore et encore, que le monde extérieur n'existe pas, que le temps s'arrête l'espace d'un jour ou deux. Je sentais le corps d'Alexys réceptif à mes baisers, si bien qu'elle penchait sa tête en arrière pour se laisser aller, transporter par ce que je pouvais lui faire. Je sentais sa bouche contre ma mâchoire, puis ses dents venir m'attraper la lèvre inférieur.. le truc qui pouvait me rendre complètement dingue, je me mordais la joue, j'essayais de me contrôler pour ne pas la plaquer une nouvelle fois comme ce rocher. J'affichais ce sourire coquin avant de plaquer ma bouche une nouvelle fois contre la sienne, pendant qu'une de mes mains attrapait doucement ses long cheveux. Je fermais les yeux, me laissant une nouvelle fois complètement aller en jouant de sa langue sensuellement.. ma conscience venait une nouvelle fois de me quitter quand la main qui était posé sur son ventre venait à attraper sa cuisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon coeur battait à tout rompre. Je devais me concentrer sur ma respiration pour ne pas m'arrêter de respirer. Mon coeur ratait quelques battements par ici et par là mais, je m'en contrefichais. Tout ce que je voulais, c'était qu'il continue, qu'il ne me lâche pas, qu'il reste ici. Sentir son corps contre le mien, savourer le moindre de ses baisers, goûter de nouveau à ses lèvres. C'est d'ailleurs pour ça que je basculais légèrement ma tête vers l'arrière, pour déposer des baisers le long de sa mâchoire, au coin de ses lèvres puis le mordre par pure provocation. Il eut ce sourire si séduisant que j'avais envie de me jeter sur lui mais, je me contentais d'en faire de même avant qu'il ne s'empare de mes lèvres, de ma langue. Sa main dans mes cheveux, sa main posait sur mon ventre qui descendait chercher ma cuisse. Celle-ci remonta brusquement, je jouais plus sauvagement avec sa langue, mordillant celle-ci de temps à autre avant d l'embrasser de nouveau. Ca devrait être interdit de faire ça. Pourquoi est-ce qu'il me faisait ça ? Comment il faisait ça surtout ? C'était inexplicable. Je pouvais pas dire ce que je ressentais, je ne pouvais mettre de mots là-dessus la seule chose que je savais, c'était que j'aimais ça bien plus que tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chaleur montait une nouvelle fois d'un cran, c'était inexplicable comment cette fille arrivait à me faire perdre pied en quelques secondes.. la seule qui pouvait y arriver à la limite c'était Zoé et encore c'était différent puisqu'il n'y avait pas cette relation dangereuse que j'entretenais avec Alexys. Je jouais avec le feu, clairement.. mais j'aimais ça plus que tout. Sa bouche était un cadeau du ciel, comme le reste de son corps d'ailleurs.. le truc c'est que j'étais passé à côté de ça durant toutes ses années bien trop occupé à assurer mon rôle d'Eliot impeccable. Au fond, je savais que si il n'y avait pas eu cette guerre entre les Eliots et les Mathers on en serait pas la aujourd'hui avec Alexys, c'était notre haine l'un envers l'autre qui nous a fait nous rapprocher finalement. La jeune brune fini par me mordiller la langue, ça me faisais perdre la tête.. complètement, j'avais une nouvelle fois le souffle court et cette sensation d'électricité qui me parcourais le corps entièrement. Je lâchais ses cheveux pour la prendre fermement par la taille et la tourner vers moi, elle me faisais face.. je ne pouvais m'empêcher de me mordre la lèvre inférieur tellement elle me faisait de l'effet. Je ne faisais même plus attention à la nuit qui commençait à tomber, j'en arrivais même à oublier que j'avais prévu de passer la soirée avec mes colocataires de chambre. Ce n'était pas raisonnable, ça tombait bien finalement puisque je ne l'étais pas du tout. Je posais alors mes mains fermement sur ses fesses, plaquant une nouvelle fois son bassin contre le mien.. je la dévorais des yeux d'un regard provocateur l'espace de quelques instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout restait inexpliqué. Le fait qu'on était passé de la haine à cette complicité, ce retournement de situation alors que nous étions quelques minutes avant en train de dire qu'il fallait reprendre les vieilles habitudes, le fait qu'il m'attirait dangereusement et que je n'arrivais à le repousser alors que c'était un Eliot. Dans ma tête, je venais déjà de perdre une partie de ma crédibilité, je ne pouvais plus dire que je détestais ou même pire, que je haïssais profondément les Eliots. Mais malgré ça, je ne pensais qu'à une seule chose, le moment présent, le fait qu'on était ici tous les deux dans ce décor paradisiaque et que rien n'y personne ne pouvait nous empêcher quoique ce soit si ce n'est une prise soudaine de conscience et apparemment, la mienne ne voulait pas se manifester. Tant pis. Il lâcha mes cheveux, c'était à la fois agréable et déplaisant. Mais bon, il se rattrapa rapidement parce qu'il me brusquement par la taille, me retournant pour que je le fasse face. Mes mains contre son torse, mon regard dévorait son corps avant de se levait vers ses grands yeux bleus. Il se mordait ma lèvre, mon coeur rata un nouveau battement puis, se ressaisit lorsque ses mains agrippèrent fermement mes fesses et que mon corps partit légèrement en avant pour se retrouver tout contre le sien. J'effleurais ses lèvres salées du bout de ma langue avant de le regarder de nouveau dans les yeux. Mon regard, il me troublait. Encore...! Exigeais-je naturellement, on ne peut plus sûr de moi, prête à faire un caprice telle une gosse de cinq ans si je n'avais pas ce que je voulais en temps voulu. C'est lui qui me rendait comme ça aussi rooh !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus je la regardais, plus je maudissais le ciel d'avoir fait des créatures aussi sexy qu'elle.. comment ne voulais-tu pas craquer, c'était impossible.. J'aimais le femmes, c'était indéniable, mais rare étaient les filles qui me mettais dans un tel état et je m'en rendais compte au fil des moments que je pouvais passer avec Alexys. Elle se retrouvait face à moi une fois que je l'avais fais tourner sur elle même, nos regard se croisèrent immédiatement, je pouvais voir de l'envie dans ses yeux, de l'excitation.. il n'y avait que moi qui comptait pour elle à ce moment et cette idée me satisfaisais au plus haut niveau. Je sentais alors sa langue caresser mes lèvres, je venais de signer mon arrêt de mort.. ça me faisais l'effet d'une bombe dans tout le corps, elle cherchait à me rendre fou ou quoi ? Il y avait une connexion évidente entre nous, difficile à décrire.. J'oubliais totalement ce que l'on venait de se dire quelques minutes auparavant, je n'avais pas envie de la détester, encore moins de l'ignorer.. c'était impossible, je ne voulais pas. Pourtant demain, c'est ce que j'allais certainement faire, afin de sauver l'honneur de ma confrérie. La vie était cruelle, Alexys l'était aussi à ce moment, bien que finalement je l'avais provoqué. « Encore...! » Murmurait-elle comme un appel au secours. Est-ce raisonnable ? Non. Est-ce que j'avais envie d'arrêter ? Non plus. La raison, à quoi bon.. il n'y avait personne ici pour nous faire la moral, personne pour nous voir. Je ne réfléchissais donc pas très longtemps avant de prendre Alexys dans mes bras, telle une princesse, pour l'emmener sur le sable, mon regard planté dans le sien. Je l'allongeais finalement, me positionnant sur elle, mes cuisses entre ses jambes. Je ne pouvais quitter ses yeux du regard, hypnotisé, accro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis merde. Je m'en fous de cette guerre Eliot/Mather, on est au summer camp, y a pas de confréries, y a pas d'ennemis ou d'amis. Tout le monde s'aime, tout le monde est beau et tout le monde est gentil. Ouais, c'est le monde des bisounours dans ma tête. Si j'avais envie de passer du temps avec Zakhar, si j'avais envie d'aller plus loin encore, si j'avais envie qu'on recommence et bien, j'allais tout faire pour. Je passais ma langue sur ses lèvres avant de murmurais plus déterminée que jamais que j'en voulais encore. La vérité, c'est que j'attendais qu'il me stoppe, qu'il me résonne, qu'il me ramène à la réalité. Je n'avais plus les pieds sur terre, j'étais sur mon petit nuage, déconnecté de tout sauf de lui. Mais c'était sa faute en même temps. On parlait sérieusement, il avait essayé de voler mon maillot de bain et lorsque je lui avais demandé de simplement me le remettre, il avait posé ses lèvres contre ma nuque. Ouais au final, c'était de sa faute et ça, ça me faisait sourire de plus belle. Au lieu de se stopper, de prendre la fuite, il me porta telle une princesse jusqu'à la plage. Je trouvais ça trop chou. Je me retrouvais de nouveau coincée entre le sable et son corps. Son regard envoûtant se posant sur mon visage. Je le regardais, je ne baissais pas les yeux, je ne clignais pas dans les paupières. Je me mordais la lèvre, souriant légèrement tandis qu'un doux silence s'était installé entre nous. Me regarde pas comme ça tu me déstabilises... Ajoutais-je sans perdre ce sourire qui voulait en dire long sur mes envies et sur mon état d'esprit actuel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)