Invité
est en ligne
Invité
qui fera nous réunir encore une fois.Je regardais Alexys remettre son bas de maillot après lui avoir rendu, je n'en perdais pas une miette.. sait-on jamais, c'était peut-être la dernière fois que je pouvais l'admirer en tenue d'Eve. Le pire c'est que je n'étais pas franchement pas discret quand je faisais ça, c'était peut-être plus de la provocation qu'autre chose, je poussais le vice à fond. « Ouh mais c'est qu'il deviendrait presque jaloux et protecteur. Trop mignon ! » Je fronçais les yeux, comment je venais de me faire griller en beauté la.. qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Depuis quand j'étais protecteur avec une fille moi ?! Jaloux.. ça tout le monde le savait, je n'aimais pas spécialement partager mais protecteur c'était bien une première depuis que j'étais arrivé à Harvard. « Tu te trompes.. je ne veux juste pas avoir ça sur la conscience ! » Je retombais habilement sur mes pattes tel un chat, je préférais ça.. ma faiblesse ce n'était pas le genre de truc que j'aimais montrer à une fille, encore moins à Alexys. Je passais une main dans mes cheveux afin de les recoiffer légèrement pendant que la jeune brune essayait de remettre son haut de maillot. « Tu veux bien me refaire mon noeud s'il te plait ? » J’acquiesçais avant de me positionner derrière Alexys.. je poussais ses cheveux sur le côté. Allez savoir pourquoi mais je trouvais ça tellement sexy la nuque d'une fille, je me pinçais la lèvre inférieur aussitôt avant de prendre dans mes mains l'attache de son haut de maillot de bain. Puis merde, c'était plus fort que moi, je posais ma bouche sur sa nuque.. l'essuyant de long baiser langoureux et plaquant mon bassin contre le bas de son dos.
(Invité)