Invité
est en ligne
Invité
qui fera nous réunir encore une fois.Nous nous retrouvions une nouvelle fois allongé sur le sable, à croire que ce lieu allait devenir l'endroit des amants en fuite.. enfin du moins l'endroit où je pouvais avoir Alexys pour moi seul. Malheureusement nous allions devoir quitter ce lieu paradisiaque très bientôt et cette crique restera un lointain et agréable souvenir. « Me regarde pas comme ça tu me déstabilises... » Je ne pouvais m'empêcher de sourire, amusé.. Il est vrai que j'avais de quoi être fier, je pouvais féliciter mes parents. « Comme tu l'as si bien dit tout à l'heure, c'est le but. » Je remarquais son sourire, rempli de malice.. le genre de chose qui en disait long sur son état d'esprit actuel. « Mais si ça te dérange tant que ça, je peux arrêter ! » J'étais clairement en train de la provoquer, même si au fond de moi je n'avais aucune envie d'arrêter, ça me plaisais de la rendre dingue, comme ça me plaisais de jouer de mes charmes. J'avais clairement changé en quatre ans, certainement suite à l'épisode avec Anastasiya quand on est arrivé à Harvard, elle m'avait repoussé.. je n'ai pas digéré puis j'ai fini par mes venger sur toutes les filles qui passaient. Façon de faire déloyale, mais j'ai commencé à y prendre goût, allant même jusqu'à trouver sa amusant. Je me suis perdu dans mon propre jeu, devenant l'amant parfait. Je ne pouvais me résoudre à arrêter, finalement j'étais clairement en train de me construire une solide carapace.
(Invité)