Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR ☼ ce surprenant hasard. - Page 5
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

ALEKHAR ☼ ce surprenant hasard.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qui fera nous réunir encore une fois.
« Est-ce que je dois te rappeler que t'as dit que tu n'aimais rien chez moi ? » Dit-elle sans attendre, elle n'avait pas tord.. elle avait même totalement raison. Avant je passais mon temps à trouver la moindre faille qui pouvait la détruire, ce que je faisais à beaucoup de monde d'ailleurs. Je me pinçais les lèvres, légèrement gêné par ses propos.. je n'étais pas désolé pour autant, c'était ma façon d'être, de me protéger aussi. « La piqure de rappel m'a suffit, c'est bon.. je n'ai rien dis alors. » Dis-je sur un ton amusé.. il n'était plus question de parler de notre relation d'avant, mes mots avaient toujours dépassé ma pensées.. quitte à me mentir à moi-même. C'est à ce moment la que je lui offrais une avalanche de bisous dans le cou, encore une fois j'avais envie de la manger.. c'était plus fort que moi. « Je voudrais que jamais tu t'arrêtes... » Je sortais ma tête de son cou pour replanter mon regard dans le sien, un air attendri surplombait mon visage. Je faisais cette effet la, mais avec Alexys c'était différent.. différent parce que je ressentais la même chose, le fait de revenir à la réalité me faisais chier. Je savais que les jours à venir allait être difficile, j'étais d'une possessivité plus qu'extrême et même en y mettant du mien ce n'était pas simple de ce contrôler. « Pourtant la vie va bientôt reprendre son cours princesse.. » Oui, ce soir tout cela ne sera qu'un délicieux souvenir appartenant au passé.. Je ne savais pas comment j'arriverais à gérer cette situation, pourtant je savais pertinemment que je n'étais pas prêt à regarder cette vérité en face, celle qu'une Mather puisse me faire tourner la tête comme bon lui semblait. Je préférais lui faire croire qu'elle n'était qu'une passade pour moi, c'était mieux pour moi, comme pour elle. Je me pinçais la lèvre inférieur, le regard perdu et le sourire forcé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'on se tirait toujours dans les pattes tous les deux or, depuis le bal, c'était différent. On s'évitait comme si nous étions deux inconnus l'un pour l'autre. Maintenant, c'était encore plus bizarre et plus compliqué. On avait passé un moment magique et le retour à la réalité était assez dur à encaisser. La piqure de rappel m'a suffit, c'est bon.. je n'ai rien dis alors. Je me mis à sourire de plus belle, contente qu'il comprenne qu'il n'avait aucun reproche à me faire sachant qu'il avait été exactement pareil avec moi. Nous nous étions jugés trop vite et quand les étiquettes étaient collées, c'était dur de voir la personne autrement. Je préfère ça... Il vint déposer de furtifs baisers dans mon cou et je me mis à frissonner un léger sourire collé au visage. Ca chatouillait mais c'était agréable. Je lui demandais de ne pas s'arrêter mais il le fit pour me rappeler... Pourtant la vie va bientôt reprendre son cours princesse.. Je levais les yeux au ciel avant de planter mon regard dans le sien : Tu vas recommencer à me détester et je vais de nouveau avoir envie de te frapper à chaque fois que je te verrais. On oubliera ce moment, on reprendra nos petites habitudes... Ou alors on va s'éviter ce qui est aussi une possibilité... J'haussais les épaules puis, me retirais délicatement pour me laisser tomber sur le sable frais. Damn, qu'est-ce que ça me faisait chier de me dire que c'était peut-être la première et la dernière fois qu'on vivait ça. Qu'on allait tous deux reprendre nos petites habitudes et faire comme si de rien était. D'habitude, ça me dérange mais mais là, c'est différent et pourtant, je sais que ça ne peut pas se passer autrement parce que c'est un Eliot et ça, même pendant le summer camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vas recommencer à me détester et je vais de nouveau avoir envie de te frapper à chaque fois que je te verrais. On oubliera ce moment, on reprendra nos petites habitudes... Ou alors on va s'éviter ce qui est aussi une possibilité... » Dit-elle, répondant à mes propos.. C'était deux possibilité inévitable, nous étions tout les deux face à un mur. Je savais que beaucoup de personne me tournerait le dos si cette histoire venait à ce savoir, mon petit confort chez les Eliots était bien trop précieux pour moi, je ne pouvais pas me mettre en danger en continuant ainsi avec Alexys, elle en était consciente. Puis inversement, la crédibilité de Alexys allait en prendre un coup si elle venait à s'afficher avec moi, en conclusion aucun de nous deux n'était prêt à prendre le risque, moi avant tout. « Je ne vais pas recommencer à te détester, comment le pourrais-je ?! Pas après ça... Je sais que je suis un connard d'Eliot, mais j'en ai pas franchement la force la.. » Alexys se détachait de mon emprise, s'asseyant à mes côtés sur le sable encore humide. Je regardais devant moi, le regard vague. « Et tu te trompes, je n'oublierais pas ce moment passé avec toi. » Je tournais la tête en sa direction, plantant mon regard dans le sien.. Pour ce qui était de l'éviter, je ne savais pas encore.. je ne savais plus, j'étais perdu, complètement. Pourtant au fond de moi je savais que c'était la meilleure des solutions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'énervait de me dire que c'était surement la dernière fois qu'on partageait un moment pareil mais, il fallait bien que je me fasse une raison. Il était Eliot, j'étais Mather, ce n'était pas compatible et puis, vous imaginez le scandale ? Les Mathers, c'était ma famille, je ne pouvais les trahir. Déjà qu'on allait surement faire parler les curieux à Harvard, qu'on allait avoir le droit aux rumeurs, aux leçons de moral et tout le tralala... Briony avait fait cette connerie avec Andy et je savais qu'on était pas prêts à faire la même qu'eux. J'avais une réputation à tenir et lui aussi. Je ne vais pas recommencer à te détester, comment le pourrais-je ?! Pas après ça... Je sais que je suis un connard d'Eliot, mais j'en ai pas franchement la force la.. Je finis par m'asseoir à ses côtés, sourire faiblement malgré moi. Dans ce cas, tu vas être obligé de faire semblant... Sinon ça sera pas vraiment crédible... Il fallait trouvé des stratégie, un terrain d'entente et je me demandais vraiment comment on avait réussi à en arriver là. Passer du moment parfait à l'instant réflexions, qu'est-ce que c'était badant. Et tu te trompes, je n'oublierais pas ce moment passé avec toi. Je savais qu'il disait vrai, son regard l'aurait trahi si ce n'était pas le cas et à vrai dire, je n'étais pas prête de l'oublier moi non plus. Je m'amusais à jouer avec le sable et finis par oser les épaules. On va devoir s'éviter. C'est la meilleure à faire. Ca va vraiment me saoule de plus voir ta bouille mais, je vois pas d'autres solutions...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dans ce cas, tu vas être obligé de faire semblant... Sinon ça sera pas vraiment crédible... » Elle n'avait pas franchement tord sur ce point la, j'étais bien capable de le faire finalement, j'étais quelqu'un d'égoïste après tout, ça ne devrait pas être très compliqué de faire semblant après tout.. « Pour une fois tu as raison ! » Dis-je avec mon petit sourire rempli de malice.. celui qui m'avait toujours collé à la tronche quand je provoquais Alexys. On était la, comme deux cons à trouver des solutions alors qu'on venait de s'envoyer en l'air quelques minutes auparavant.. genre la situation plus qu'étrange. Mais je savais bien qu'il fallait passer la avant de retourner à la vie normale. « On va devoir s'éviter. C'est la meilleure à faire. Ca va vraiment me saouler de plus voir ta bouille mais, je vois pas d'autres solutions... » J’acquiesçais de la tête, je me demandais juste comment j'allais pouvoir gérer cette situation au quotidien.. Au summer camp ça pouvait passer, mais une fois de retour à Harvard ça allait être compliqué, Alexys était dans ma classe la moitié du temps.. Je passais une main dans mes cheveux, préférant ne rien dire, qu'est-ce que je pouvais dire à ça ? « Je vais chercher nos affaires. » Je me levais après avoir retirer et jeté le préservatif usagé plus loin.. ce n'est pas le genre de souvenir que tu ramènes chez toi. Je me dirigeais dans l'eau, attrapant nos affaires qui étaient restés sagement sur un rocher. Je me retournais vers Alexys, avec un sourire plus qu'amusé aux lèvres. « Et si je recommençais à faire mon bâtard maintenant ? » Dis-je en lui montrant son ensemble de maillot, m'affichant fièrement nue comme un vers, de l'eau jusqu'à la taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait pas trente mille solutions. Il faisait qu'on recommence à être insupportable l'un avec l'autre et qu'on évite un maximum le reste du temps même si ça ne me plaisait pas tellement au final. Je savais que j'allais pas arrêter de penser à ce moment quand je le verrais et ça, ça e rendait dingue. La grosse frustration quoi ! Pour une fois tu as raison ! Je lui lançais un regard noir avant de lui foutre une claque sur l'épaule. Va te fait, j'ai toujours raison ! Bah voilà, c'est pas si dur de se comporter comme ça quand monsieur joue les chieurs de première avec ses petits tics qui ne servent à rien. Je lui tirais la langue alors qu'il décida d'aller chercher nos affaires. Je vais chercher nos affaires. Je lui accordais un large sourire avant de m'y mettre moi aussi : Ouais t'as raison, rends-toi utile. Je le regardais s'éloigner et bordel ce qu'il était sexy. Comment on fait pour éviter un mec comme ça ? C'est genre ission impossible, j'allais devoir m'entrainer pendant ce summer camp. Il revint avec nos affaires enfin c'était un très grand mot car à vrai dire, il était toujours dans l'eau avant son sourire triomphant sur le visage, le truc qui annonçait rien de bon pour moi. Et si je recommençais à faire mon bâtard maintenant ? Oh non pas ça !! J'allais faire comment moi pour rentrer ? Genre azy promène toi à poils y a pas de problème. Nan Zak sérieux... T'oserais pas faire ça quand même...? Je ne fus m'empêcher d'esquiver un léger sourire malgré moi, me levant d'un bond pour le rejoindre et récupérer ce qui m'appartenait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais t'as raison, rends-toi utile. » J'esquissais un sourire amusé tout en rejoignant l'eau qui nous faisait face, finalement ce n'était pas si compliqué de ce chamailler.. même si comparé à avant c'était beaucoup moins trash comme propos. Une fois dans l'eau je brandissais son ensemble de maillot de bain fièrement.. qu'est-ce que ça me démangeais de la laisser rentrer nue comme un vers à son bateau, dans le genre coup de p*te on ne pouvait faire mieux.. après tout j'étais un connard d'Eliot toujours prêt à ridiculiser un Mather. « Nan Zak sérieux... T'oserais pas faire ça quand même...? » D'un côté ouai je ne pouvais pas faire ça à Alexys, pas après tout ça.. Imagine elle se fait violer à cause de moi en rentrant à son bateau, le genre de truc qui me rendrais malade quoi. Je voyais la jeune brune se lever pour me rejoindre, j'affichais toujours fièrement mon sourire malicieux. Je pus entre temps enfiler mon short de bain, au moins j'étais sûr que cette mauvaise blague ne se retourne pas contre moi. « Ca va je rigole, je n'ai aucune envie qu'un mec te regarde comme un chien galeux.. ou pire qu'il te viole ! » Voilà maintenant que je devenais jaloux en imaginant un tel truc, je rendais alors les affaires à Alexys une fois qu'elle était arrivé à mon niveau, avec mon sourire débile pendu aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, ce n'était pas si difficile que ça de balancer des pics à Zakhar or, ceux-là étaient gentils et puis, je lui souriais, lui de même alors question crédibilité, on était pas encore au top. Je savais qu'on pouvait le faire mais l'éviter constamment, ça allait très vite me prendre la tête, je le savais pertinemment. En tout cas, il savait toujours se montrer chiant et malgré tout, je me levais pour aller récupérer mes affaires, pas encore prête à rentrer nue à mon bateau. Bourrée encore, je ne vous dis pas mais là, non, ce n'était pas vraiment mon trip. Lorsque j'arrivais à sa hauteur, il avait déjà remis son short genre et non, tu peux pas me la faire à moi mais bon, il finit par me rendre on maillot de bain. Ca va je rigole, je n'ai aucune envie qu'un mec te regarde comme un chien galeux.. ou pire qu'il te viole ! Sa remarque me fis sourire. Je lui piquais mon bas de maillot de bain pour le remettre tout en lui répondant. Ouh mais c'est qu'il deviendrait presque jaloux et protecteur. Trop mignon ! J'eus un sourire amusé avant de prendre mon haut. Je le mis mais me retrouvais comme une conne sans noeud derrière. Ouais, si je m'y prend comme ça, je vais avoir du al enfin, ça va Zakhar était là alors autant qu'il m'aide et qu'il refasse ce qu'il avait enlevé plusieurs minutes auparavant. Tu veux bien me refaire mon noeuf s'il te plait ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)