Invité
est en ligne
Invité
Equipe number oneAbby pouvait se montrer parfois insociable, c’est pour cela que je la pousse à aller vers les autres. Je souris à la jolie rousse (athina) en face de moi et approuve de la tête doucement. Je lève à mon tour mon verre pour pouvoir trinquer avec elle. Au début des vacances alors, en espérant que celle-ci soit inoubliable. dis-je en gardant toujours un sourire sur mes lèvres. La seule chose que j’espérais intérieurement ce n’est pas finir par m’ennuyer simplement parce que je n’ai aucune attache dans l’équipe autre que Abby et Charlie enfin si ce crasseux daigne ramener son cul ici. On finira bien par connaître plus de monde, mais on voit bien qu’il y a déjà des clans de former… Enfin, les connaissances parlent aux connaissances ce qui est un peu près normal pour un début. dis-je en haussant les épaules. Il est de toute façon rare de ne pas voir de clan dans une équipe. Les équipes soudées ne marchent que quand tout le monde connaît tout le monde. Après c’est ma façon de voir les choses.
Fiestaaa
(Invité)