Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYo ho, yo ho, a pirate's life for me ≈ TEAM NUMBER ONE - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Yo ho, yo ho, a pirate's life for me ≈ TEAM NUMBER ONE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa

Abby pouvait se montrer parfois insociable, c’est pour cela que je la pousse à aller vers les autres. Je souris à la jolie rousse (athina) en face de moi et approuve de la tête doucement. Je lève à mon tour mon verre pour pouvoir trinquer avec elle. Au début des vacances alors, en espérant que celle-ci soit inoubliable. dis-je en gardant toujours un sourire sur mes lèvres. La seule chose que j’espérais intérieurement ce n’est pas finir par m’ennuyer simplement parce que je n’ai aucune attache dans l’équipe autre que Abby et Charlie enfin si ce crasseux daigne ramener son cul ici. On finira bien par connaître plus de monde, mais on voit bien qu’il y a déjà des clans de former… Enfin, les connaissances parlent aux connaissances ce qui est un peu près normal pour un début. dis-je en haussant les épaules. Il est de toute façon rare de ne pas voir de clan dans une équipe. Les équipes soudées ne marchent que quand tout le monde connaît tout le monde. Après c’est ma façon de voir les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa

Toujours seule tu attendais que quelque chose se passe. Tu n'arrivais pas à prendre ton courage à deux mains pour te diriger vers les autres pour te présenter. Lorsque tu entendis une voix masculine t'interpeller. "Hey. Tu connais personne non plus?" Ton calvaire prenais fin. Tu n'allais peut être pas rester toute seule pendant cette soirée. Tu te retournas vers le jeune homme (Xaver). "Salut. Non je connais personne. Et toi ?" lui répondis-tu. Ella qui parle à un inconnu, c'est presque un miracle. Bon en même temps, tu n'avais parler avec personnes de ton équipe avant ce Summer Camp. Donc il aurait bien fallu qu'à un moment où un autre tu parles avec un inconnu. "Je m'appelle Ella au passage." lui dis-tu. C'est vrai que ça peut être pratique de connaitre les prénoms des personnes qui sont dans ton équipe vu que tu vas devoir co-habiter avec eux pendant deux mois et que tu n'as pas la moindre idée de qui ils sont.

© darkdreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa

Je boudais donc, comme si je pouvais faire la gueule à Cody : impossible. Alors je tentais de garder mon sérieux pour ne pas lui ressauter dessus une nouvelle fois en éclatant de rire. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir trouver pour me faire sourire? Il a commencé avec des surnoms trop cucu, j'ai ouvert grands les yeux non mais genre tu fais quoi là. Et puis pour aller toujours plus loin il s'est mit derrière moi comme mon amoureux. J'ai fait une grimace, c'était juste trop nian nian fallait stopper le truc là. Il arrêterait que si je cessai de bouder? Mais pourquoi lui accorderai-je ce plaisir? Je n'arrête pas alors, j'aime tellement te sentir contre moi. Enfait...Je suis raide dingue de toi. ai je dit sur un ton que je n'arrivais pas du tout à faire sérieusement. Je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire en me retournant. T'y as cru hein? T'es dégoûté, hein? je lui faisais une sale grimace avant de me mettre à le chatouiller. Voilà là ça ressemblait plus à du Cody & Swan.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa

Ellyn avait longuement hésité avant de se pointer au feu de camp organisé par son équipe au bord de la plage. Si ça en tenait qu'à elle, elle aurait joué l'asociale pour la soirée, histoire de profiter de ses débuts de vacances en paix. Mais pour une question d'intégration, de bonne entente du groupe paraît-il, elle avait fait un joli gros effort Ellyn en venant ici et en se mélangeant au peuple. Elle se rassurait en se disant qu'au moins Leo, son meilleur ami, serait présent quelque part, elle connaîtra au moins quelqu'un. Enfin, elle espérait grandement, priait tous les Dieux pour qu'il soit là. Et bingo, une fois arrivée, elle repéra au loin, en compagnie d'autres étudiants tandis que d'autres petits groupes se formaient à part. !Oh great. Elle perçut également Devyn, un ennemi parmi tant d'autres. Hésitant à aller voir de nouveaux étudiants, elle se dirigea finalement vers Leo, sa seule connaissance qui ne souhaitait pas l'étrangler sur place. « 'Soir le BG de service ! Je m'incruste, tu permets. Tu me présentes ? » S'enquit-elle étonnamment tout sourire, en observant un à un les quelques étudiants déjà présent. Il lui semblait qu'une (Houna) d'eux était avec elle dans les cabines, mais elle n'était pas sûr, douée comme elle est pour retenir les visages et prénoms.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa

Summer Camp. Comme chaque année depuis que j'avais mis les pieds ici, je sentais que j'allais encore vivre un été de folie et cette année je voulais que mon équipe gagne. Bien que je ne les connaisse pas tous, j'étais persuadé que nous allions devenir très rapidement solidaire, chose que nous sommes une fois que nous sommes en groupe. Je ressentais l'envie de m'éclater et surtout de profiter de la plage qui me manque temps quand je suis à havard. A moi le surf, le soleil, les vagues et les femmes bien entendu. D'ailleurs, j'avais reçu un message venant de notre co-capitaine, qui arrivait à me troubler par son apparence ressemblante à une amie. Bref, j'arrivais sur la plage après une bonne douche et bien évidemment j'étais en retard. J’espérai juste reconnaître certaines têtes et ne pas en rencontrer d'autre. Je voyais que des bouteilles était présente, et j'avais terriblement soif, quelle coïncidence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa party in la playaaa
Socrate ? Pas tellement courant comme prénom, et pas évident à porter non plus, mais tu l'imaginais parfaitement en professeur. D'ailleurs, la suite de ses paroles confirmait ton hypothèse. En tout cas, il avait l'air assez sympathique, pas porté sur la barrière élèves/professeurs comme beaucoup le faisaient. Ce n'était pas que tu n'appréciais pas l'autorité professorale, loin de là vu que tu la respectais entièrement. Non, c'était simplement qu'il aurait eu bien plus de mal à s'adapter s'il n'avait pas baissé cette barrière, au moins le temps du Summer Camp. Et qu'enseignes-tu ? La philosophie ?Oh, God, tu te mettais à faire des plaisanteries maintenant, même si tu avais conservé un air pince-sans-rire... On avait dû la lui faire un paquet de fois celle-là, tu n'aurais pas pu trouver plus original ? Mais bon, là n'était pas encore une grossière erreur non plus, juste une petite erreur de parcours. Il semblait en tout cas suffisamment à l'aise au milieu des étudiants pur te taquiner sur ta solitude apparemment limpide. Je connais quelques personnes de l'équipe tout de même. Mon meilleur ami, qui n'est pas encore arrivé, Leo, et je viens de connaître Candice, Emrys et Max. Mais je ne suis pas très liant non plus, mieux vaut être seul que mal accompagné comme on dit. Tu t'arrêtas quelques instants de parler, observant les nouveaux venus... dont Ellyn, hélas pour toi, et tu grimaças d'ailleurs à sa vue. Toi qui pensais être tranquille à ce niveau-là, c'était plutôt raté... Mais pas question de se laisser abattre. Je ne pensais pas que des professeurs venaient au Summer Camp. Après, je dis ça, mais c'est mon premier en six ans également.
© darkdreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa

Matthew était en charmante compagnie, (Athina) (Abby) (Elio),  Elio parlait de vacances inoubliables
« Au moi je te garant que je compte bien les rendre inoubliable ! On a une seul vie, et je pense pas pouvoir revenir de si tôt au Caraïbe quoi. »
Matt ne passait par 4 chemins il comptait bien profité de ses vacances de rêve, il n’avait pas les moyen de venir seul pour faire un telle voyage.  Matt continuait de regardé les petit groupes pour voir s’il connaissait quelqu’un.  (Elio) parlait de clans qui se formait.
« Et on Fai un peu la même chose la, » Matt rigolait  
Quand a se moment la il vit arrivé le plus beau, Rhys, son frère de cœur, tout les 2 y s’éclatait ensemble, des frères des vrai des pure.
« Alors excusé moi j’en connais un finalement, je reviens vite. »
Matthew quitta le petit groupe pour aller salué Rhys
« Et gros, t’es a la bourre la ! Comme d’hab »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa party in la playaaa
Sa petit plaisanterie me fit tirer un sourire, on me la sortait souvent mais ça ne m'avait jamais dérangé plus qu'autre chose. Me connaissant, j'aurais sorti pareil à quelqu'un portant le prénom de Socrate. Les blagues les plus courtes (et les plus faciles) étaient les meilleures tout le monde le savait. « Malheureusement non, j'enseigne l'histoire, jeune homme », avais-je répondu alors en gardant mon sourire. Au moins, cet étudiant connaissait quelques personnes de l'équipe contrairement à moi et il ajouta qu'il ne savait pas que des professeurs participer également aux vacances d'été. « Et moi, ma première fois en quatre ans pour tout te dire ! », disais-je avant de siroter mon verre. Je m'étais fixé une limite de verre pour ne pas être ivre mort.
© darkdreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc Cody avait enlacé Swan, en mode cobra collant quoi. Il voulait l'emmerder, ils n'étaient pas branchés câlins, bisous, mot d'amour. Le 'vas te faire foutre' des uns était leur 'je t'aime' à eux. Du coup, il ne s'attendait pas à ce que l'ex-Lowell lui déclare sa flamme comme ça. Oh noooon, ce n'était pas prévu au programme ça ! Cody la lâcha immédiatement, cherchant une réplique pour la recaler gentiment. « Je préfère qu'on reste amis ... » lâcha-t-il dans un murmure à peine audible. Finalement, elle se foutait de sa gueule. AAAAH, la traîtresse. Elle avait joué avec son cœur là, elle avait retourné son cerveau, elle allait payer … Mais pas maintenant. Cody ne résistait pas aux chatouilles, ça le faisait même rire aux larmes comme une fillette. « Naaaan, naaaan, arrête pleaaaase, je ferais tout ce que tu voudras ! » s'écria-t-il en se débattant. Il parvint à sortir de ces griffes et se mit à courir plus loin sur la plage pour échapper à Swan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa

L'été commençait aux Bahamas avec ce nouveau Summer Camp. Nommé capitaine d'équipe, Ludwick était assisté de Candice pour diriger la première équipe. D'un accord commun, le polonais entreprit de créer le premier évènement qui réunirait son équipe. Une soirée à la plage, la basique avec alcools et apéritifs. Durant l'après-midi, il s'était arpenté dans diverses épiceries pour acheter quelques aliments et boissons. Laissant ses achats à Candice qui s'occuperait de finaliser la soirée, il était remonté dans sa cabine pour s'occuper des derniers rangements de sa valise. Cependant, à trop être pris dans son rangement, il n'avait pas surveillé l'heure et il se doutait que la fête avait débuté depuis une trentaine de minutes. En mauvais capitaine qu'il était, il débarquerait à la fin. Le meilleur pour la fin comme on dit. Accourant, il arriva sur les lieux, criant à tout coeur : « ET VOILA VOTRE CAP'TAINE ! » Claquant quelques mains en guise de salutations, il s'avança ves les bouteilles pour se servir un verre. Cette soirée, il allait en profiter avec son équipe ; il comptait bien former une seconde famille avec eux. S'avançant aux côtés de Rhys, il le salua en trinquant son verre. « Ca va, mec ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)