Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYo ho, yo ho, a pirate's life for me ≈ TEAM NUMBER ONE - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Yo ho, yo ho, a pirate's life for me ≈ TEAM NUMBER ONE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa

La jeune fille vien de retrouvé son ami Elio il allait passé 2 mois ensemble sur le même bateau. Ils en rigolaient ensemble.
« Au oui sa va être très long Elio on va avoir beaucoup de mal a se supporté. »
Quand une jeune fille rousse (athina) se tourna vers nous pour se présenté et présenté le jeune homme a coté d’elle, qu’elle trouvait plutôt mignon. Elio lui avait attrapé le bras pour qu’elle se retrouve face a eux et pas qu’elle les évite comme a son habitude de fuir, Elio la connaissait tellement bien que c’était blasant. Elle le regarda en mode c’est bon la.
«Sa va Elio je vais leur dire bonjour, Bonjour vous 2, non moi je connait que Elio »
HJ Matthew c’est mon DC

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa

Ca me faisait du bien de me retrouver un peu avec Max, on s'était pas beaucoup vu récemment surtout à cause de moi en fait .. Mais on avait l'été pour rattraper le temps perdu et ça commençait bien. J'trouve quand même que t'avais quand même plus la classe l'année dernière en étant capitaine. Je rigole, c'est vrai que capitaine ça claque plus tout ça mais au final, j'aime aussi ce rôle de co-capitaine, de second, prêt à épauler notre chef, et puis j'ai presque les mêmes tâches qu'un capitaine, donc bon, moi ça me va, je pourrais sans doute profiter un peu plus. Moh t'es chou maxou, ben moi aussi j'aimais bien ce rôle là mais faut laisser sa chance à tous et puis j'aurais plus de temps à te consacrer comme ça ! dis je avant de lui déposer un baiser sur la joue. Il y avait de plus en plus de monde mais aucune trace de Andy ou Apple ni même de Xaver, pour le coup, lui ça me dérange pas. J'écoutais Max parler sur le fait qu'il est né en premier blabla, ça me fait rire, parce que pour moi, c'est du pareil au même, je ne sais même pas qui d'Addison, Bonnie ou moi est née en première, franchement c'est pas the détail important mais pour des mecs vous savez .. Tu veux boire et/ou manger quelque chose ? demandais-je à mon meilleur ami, toujours contre lui.

© darkdreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A pirate life
for me.

Enfin de vrais vacances j'avais envie de dire ! J'avais tout donné en fin d'année afin de rattraper mes nombreux mois à glander et thanks god, je m'en étais plutôt bien sorti, alors je méritais amplement ces quelques semaines de vacances pour lesquelles j'avais héritées de quelques aides financières, sans quoi je n'aurais jamais pu partir. Ha ! Les Bahamas, le soleil, la mer, les beuveries et surtout, la vie de pirate ! Je venais de découvrir mon équipe et j'avais été ravi d'être avec Koko. Les autres, je ne les connaissais pas plus que ça, mais je ne me fais pas de mourrons pour si peu, j'apprendrais en un rien de temps à les connaître. Je m'approchais alors de notre co-capitaine qui certes, ne parlait aucunement à moi, mais que voulez-vous, on ne me refera pas. « Si tu propose, moi j'veux bien boire quelque chose ! » Disais-je à l'adresse de Candice. Sa tête me disait vaguement quelque chose et je ne savais même pas si de base je m'entendais avec elle, mais puisque nous étions en vacance et dans la même équipe qui plus est, autant mettre les rivalités de côté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa

Ben la soirée s'annonce pas mal, je viens de saluer une nouvelle personne de mon équipe ! Il me dit qu'il s'appelle Elio et son amie qui l'a rejoint, Abby ! Eh bien ! Que de nouvelles têtes dites-moi ! Ca fait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes, d'apprendre à se faire de nouveaux amis ! Parce que mine de rien, sur le campus, on croise toujours un peu les mêmes têtes ! Il nous fallait le Summer Camp pour changer de paysage et de fréquentations ! Bon. Ca vient peut-être du fait que je suis arrivée en août dernier à Cambridge aussi. Je lève mon verre et je dis : "Eh bien, enchantée de faire votre connaissance ! Je connais pas trop de gens non plus ici... Mais bon, ce n'est que le commencement. On devrait trinquer au début du Summer Camp, nan ?" dis-je, sourire aux lèvres.

HJ : Merde ! Ca va être bizarre si tu dois les faire parler ensemble, non ? Yo ho, yo ho, a pirate's life for me ≈ TEAM NUMBER ONE - Page 4 1616978029
©️ darkdreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa

Matt parlait a (Athina) quand elle le présenta a 2 personne qui venait d'arrivé; (Elio et Abby)
Il les salua
"Salut enchanté, A moi c'es plus court je connait personne ici"
Il ne connaissait personne mais en même temps c'étai occasion de se faire de nouveau ami des connaissance pendant l'été c'était se qui avait de mieux, normalement y pensait bien que Rhys devait être avec lui du moins il l’espérait mais la il ne le voyait pas il c'était peut être trompé.

Hj: bah vous vous leur parlé mais moi je parle que a vous 2 fin je m'adresse pas a l'u des 2 directement

© darkdreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa

J'avais un peu de retard. Mais ce n'est pas ma faute il fallait bien que je range toute ma chambre. Et le choix des vêtements était cornélien. Tout ça pour finir avec une longue jupe, un mini-haut et un bikini. J'avoue des fois je déconne un peu. Défaire toute une valise pour finir par ne prendre que ça.. c'est un peu abusé, mais ce n'est pas ma faute je suis trop indécise. Enfin bref, on m'avait annoncé une soirée organisée par les chefs de mon équipe. Je n'allais pas dire non! Surtout si c'est avec eux que je vais passer mes prochaines vacances. Je me dirigeais vers le lieu de rendez-vous. Apparemment il y a déjà certes personnes présente. C'est mon premier Summer Camp à Harvard alors je veux tout tester, tout faire, ouais c'est ça ! Tout faire pour qu'il soit mémorable. J'arrivais et les gens étaient déjà en pleine conversation. Je les observais un peu. Pour être sûr de ne pas m'être trompé je vais quand même demander si c'est bien la bonne équipe. On ne sait jamais peut-être qu'une autre équipe a eut la même idée que le Chef et co-chef de la nôtre.

"Excusez-moi c'est bien l'équipe une ici ?" Demandais-je dans le vent attendant une réponse de n'importe qui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa

Enfin les vacances que tu attendais tant étaient arrivées. Heureuse d'être enfin en vacances, tu allais enfin pouvoir commencer à décompresser. Tu comptais bien t'éclater à fond, profiter de chaque instants qui s'offraient à toi. Faire de nouvelles rencontres également. Bye bye les derniers tracas qui te sont arrivés et bonjour au soleil, aux plages de sables fins. Tu venais de découvrir dans l'équipe dans laquelle tu étais. Tu y connaissais très peu de personnes ce qui t'inquiétas quelques instants réservée que tu es. Tu pris la direction de la plage où un rendez-vous pour ton équipe avait été donné histoire de faire connaissance. Une fois arrivée tu vis que pas mal de personnes y étaient déjà présentes. Tu ne reconnus pratiquement personnes. Tu remarquas que quelques groupes c'étaient fait. Tu ne savais pas quoi faire, tu n'osais pas aller déranger les gens, surtout que tu ne les connaissais pas. Fallait que tu te décides, tu n'allais pas rester planté là comme un pot de fleur pendant toutes tes vacances juste parce que tu n'étais pas avec les personnes avec qui tu as l'habitude d'être. Surtout que tu mourrais de faim et de soif.

© darkdreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa

Le Summer Camp avait commencé et tu savais que bon, tu pouvais ne pas te retrouver avec Eugènie vu que tout se faisait random. Cependant, Candice, vraiment? Tu voulais déjà plus la voir mais là, passer deux mois en sa compagnie sur un bateau, au plein milieu des caraïbes, cela allait te demander beaucoup de patience, chose que tu n'avais pas. En plus de cela, il avait Andy et Apple dans ton équipe, bref, tes vacances commençaient plutôt bien. Toute fois tu avais décidé d'aller à la soirée d'organiser par les chef. Peut-être que tu allais rencontrer des gens que tu aimais bien, qui pourrait te faire oublier ton ex-femme complètement folle. Il y avait déjà du monde sur la plage. Tu remarquais une autre jeune fille seule (Ella). Tu décidais alors d'aller la rejoindre. Autant aller rejoindre des gens seuls également. "Hey. Tu connais personne non plus?" Lui demandais-tu alors en t'approchant d'elle.

© darkdreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le brunet sortit son plus grand sourire banane lorsque Houna le reconnut. Sourire complètement salade de fruits quand il apprit par la jeune femme qu'elle entrait à Harvard à la rentrée. Ça c'était de l'info comme on l'aime, qui fait plaisir. Il aimait d'avance ce Summer Camp d'autant qu'il savait maintenant qu'il allait le passer avec Houna dans les parages et qu'il la retrouverait à la rentrée, du moins il l'espérait. Ses yeux s'attardèrent sur la brunette qui n'avait visiblement pas changé avant de lancer. « Hum je te manquais c'est ça ? Tu as quitté la France pour moi, je suis touché. » Quant au jeune homme qui était avec eux, Leo avait comme la sensation que le courant ne passait pas … encore. Mais pas franchement d'humeur à se battre ni à créer une quelconque animosité avec l'un de ses camarades, il acquiesça. « Enchanté monsieur Zacharias tout court. » Puis il prit le verre que lui tendit Houna. « A notre santé ! » Allez, trinquer aller forcément radoucir monsieur Zacharias tout court, sinon haussement d'épaules intérieur, Leo irait chercher bonheur ailleurs. « Je sais pas si je peux te promettre ça, je vais faire un effort pour toi. » assura-t-il avec un sourire en coin avant de porter son verre aux lèvres et de boire une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa party in la playaaa
Un jeune homme vint à moi, se présentant en tant que Devyn. Il était plus jeune que moi, comme la majorité des personnes présentes ici, la plupart était des étudiants. Mais, ça ne me dérangeait pas tant que ça. « Socrate, et je t'en prie, tutoie-moi, c'est les vacances ! », disais-je avec un sourire. En temps normal, je n'aimais pas trop que l'on me vouvoie mais là c'était les vacances, c'était encore pire. J'étais à l'aise avec les hommes, je n'avais pas trop envie de voir une femme arriver, tout le monde allait voir mon mal-être. « Tu semble aussi seul que moi ! », puis je me mis à rire légèrement.
© darkdreams.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)