Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYo ho, yo ho, a pirate's life for me ≈ TEAM NUMBER ONE - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Yo ho, yo ho, a pirate's life for me ≈ TEAM NUMBER ONE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa

[/quote]Abby venait d’arrivé  a la réunion de son équipe, elle n’était pas très chaud de tout sa a cause de sa timidité elle espérait sincèrement qu’elle allait connaitre quelqu’un. Quand elle arriva sur les lieu du rendez vous, elle regarda un peut la foule elle connaissait que des personne de vue, quand son regard se posa sur (Elio) , sauvé il était dans son équipe, passé 2 mois avec lui oula, sa va faire du mal. La jeune fille l’adorait, même si de fois il était un peu chiant sur les bords mais c’était Elio, c’est sacré. Elle se dirigea vers lui, arrivé devant Elio elle le regarda avec un grand sourire.
« Walala, nous 2 dans la même équipe sa promet, je suis trop contente qu’on soit ensemble, je ne voulais pas connaitre personne.  »
Elle était toute heureuse de le voir ici sa lui faisait plaisir, ces vacances allait promettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEAM #1
Fiestaaa en la playa <3

Je bois une gorgée de mon verre et je suis plutôt contente d'être là, surtout que j'ai engagé la conversation avec un beau blond. Mais bon, n'oublions pas Kit, comment l'aurai-je pu ? Boh, de toute façon, on est pas vraiment ensemble... Et tiens ! voilà que j'aperçois Socrate. Je vois qu'il m'ignore. Ouais, super... Donc je réponds au prénommé Matt : "Nan, je connais pas grand monde... Mais ça va se faire, je pense ! On est un peu là pour ça, hein ! T'étudies à Harvard ?" Quelle question, il semble trop jeune pour être prof, de toute façon ! J'avise un garçon seul à côté de Matt (Elio) et je lui lance : "Salut ! Tu veux te joindre à nous ? Moi c'est Athina et voilà Matt !" J'prends les commandes de la discussion !

(c) candice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa

On venait à de prendre connaissance de nos équipes respectives que l'équipe dans laquelle je me trouvais avait prévu une soirée à l'improviste sur la plage. Candice qui était une amie proche, avait été sélectionnée pour être la sous-chef de l'équipe et honnêtement ça lui allait a merveille. J'avais enfilé un haut de maillot de bain et un de mes shorts en jean ultra court Levi's pour aller retrouver ma nouvelle petite troupe. Il y avait déjà quelques personnes présentes au lieu de rendez vous ainsi que des bouteilles, enfin la totale pour passer une bonne soirée. Je me suis donc avancée un peu plus pour distinguer avec plus de précisions les personnes présentes. Et la biiiim gros coup de chance : Cody faisait partie de la bande. Sans réfléchir une seule seconde j'ai prit mon élan pour lui sauter sur le dos, ça allait être n'importe quoi une fois de plus. Bien évidemment on est tous les deux tombés à la renverse dans le sable fin. Yihaaaaaaaah on est encore ensemble on va encore pouvoir en profiter tout l'été avant que je devienne verte!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEAM #1
Fiestaaa en la playa <3

Tu t'étais quelque peu fait snobé par Athina, qui était parti, rien de grave cependant. Elle n'avait peut-être juste pas entendu, ou tu ne l'intéressais pas pour le moment. Ce ne serait pas la première fois que cela t'arrivait, d'être seul pendant une fête, rien qui allait t'énerver... Mais tu te rappelas de tes bonnes résolutions, et tu te décidas de te bouger le derrière, pour une fois, pour tenter de trouver quelqu'un, qui serait peut-être dans le même cas que toi, seul. Ce fut le cas, un homme plus loin, apparemment plus âgé que toi (Socrate), mais cela ne te gênait pas tellement : tu avais bien 9 ans de moins que ton meilleur ami, cela pouvait bien le faire, non ? Tu t'avanças donc vers lui, tâchant de paraître amical. Bonjour ! Je m'appelle Devyn, et vous ?. Le vouvoiement était venu naturellement, mais tu n'étais pas véritablement sûr que ce soit le mieux entre membres de la même équipe.

(c) candice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody savait que les Caraïbes avaient une faune et une flore très diversifiées, qu'il y avait même des espaces protégés à touuut va, une biodiversité digne du zoo de San Diego, enfin voilà quoi. Mais honnêtement, est-ce que la seule baleine des Bahamas était obligée d'atterrir sur SON dos ? Cody s'écrasa dans le sable, Swan partit avec lui. Putaaain, il était là depuis à peine quelques heures et déjà, il bouffait du sable. Heureusement que Candice avait ramené de quoi boire et grailler pour faire passer ça. « Naaaaaaaaaaaan c'est pas vraaaai. » s'écria-t-il après l'annonce de la future verte. « J'voulais des vacances pépères mais avec toi dans les parages j'pourrais paaas. » Ouais OK, pas crédible le mec qui parlait de vacances pépères là. Il roula sur le sable et en profita pour jeter une poignée dans la figure de Swan pour se venger. Puis, il se releva.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa

La dernière fois qu'on avait fait une soirée tous les deux on s'était retrouvé nus sous la fontaine d'un parc. ALors je me demandais bien ce qu'on ferait cette fois ci. On jouerait à Tarzan et Jane dans la jungle? Idée à mettre dans ... la boîte à idées, oui monsieur. Bref on se trouvait tous les deux dans le sable à cause de mon saut acrobatique (oui acrobatique) que j'avais effectué quelques secondes plus tôt sur Cody, il avait la gueule pleine de sable. Je me suis mise à rire alors que ce con était en train de me dire qu'il aurait préféré que je ne sois pas là. Non mais geeeenre! Je me suis tournée en croisant les bras sur ma poitrine, oui je boudais. Et en plus il me balançait du sable dans la figure, quel vilain garçon. Alors là tes plus mon copain Bleeker ! dis je en faisant la moue, ça marchait à tous les coups, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa

Moi qui pensais rester un petit moment seul à attendre cochonne, je me trompais grandement puisque Abby se trouvait maintenant devant moi. Si j’étais content de l’avoir avec moi ? Oui bien sûr, j’allais pouvoir lui changer les idées et passer de bon moment à ces côtés. Tu l’as dis, on va devoir se supporter mutuellement pendant deux mois… Ca risque d’être vraiment long. dis-je en faisant un air blasé alors que je me moquais simplement d’elle. Je tournais la tête ensuite vers une jolie rousse (athina) qui se trouvait non loin de moi. Je lui fis un grand sourire en approuvant de la tête. Je suis Elio et voici Abby enchanté de vous rencontrer… On aura deux long mois pour apprendre à se connaître. dis-je en me redressant pour pouvoir me tourner complètement vers eux. Prenant le bras d’Abby pour qu’elle fasse de même. Vous connaissez beaucoup de monde dans le groupe ? Personnellement je n’en connais que deux… Charlie, Abby et un autre mais il ne compte pas lui. dis-je en haussant les épaules. J’espérais seulement qu’Enzio n’était pas de la partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEAM #1
Fiestaaa en la playa <3

Au début, seule près des verres, je ne pensais pas que quelqu'un me rejoindrait aussi vite. C'était dire à quel point les gens de mon équipe était sympathiques et agréables. Emrys me fit sourire très vite et même s'il ne semblait pas très à l'aise au début, il finit par me rendre un sourire sincère. A ma question je fis surprise, ce qui me fit sourire encore plus, quand je l'entendis me parler français. Comme quoi, mon accent devait vraiment être mauvais. Et à la fin de sa phrase je me mis à rire doucement - non pas pour me moquer, mais parce qu'il avait fais un effort - et lui répondis cette fois-ci en françaisEt bien monsieur vous êtes pleins de surprises, je vous fais ça desuite ! Je ne pu me retenir de rire. Jamais je ne parlais avec cet air pompeux, ça ne me réussissait pas vraiment, mais ça me faisait rire, et ça me donnait encore plus envie de l'entendre me parler français. Et au moment où je me retournais pour servir nos deux verres, j'entendis un léger raclement de gorge qui me fit lever les yeux. Il s'agissait de Léo qui était perché à côté de moi. Oh mon dieu Léo ! Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. On n'a jamais pris l'habitude de trop s'écrire, et j'avais totalement oubliée qu'il était à Harvard... Mais le revoir me faisait vraiment plaisir. Et bien figure toi que je rentre à Harvard en septembre prochain ! Alors je suis venu tâter le terrain un peu en avance... Et alors que je sortis un troisième verre pour servir Léo, j'entendais les deux mecs se parlaient sur un ton assez spécial... Afin d'éviter tout malaise, un grand sourire aux lèvres, je tendis un verre à Emrys et lui dis en français. Et voilà très cher ! Puis je me tournais vers Léo afin de lui donner son verre. Tiens, tiens ! T'as pas intérêt à finir trop mal... Mon sourire qui se dessina à nouveau sur mes lèvres était plus que subliminal. Il devait comprendre ce que je lui disais. Je pris à mon tour mon verre et le leva. A l'équipe number 1 ! Santé moussaillons !

(c) candice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa party in la playaaa
Je trouvais que c'était une bonne idée ce petit regroupement pour faire connaissance. Je ne connaissais pas grand monde à vrai dire mais c'était l'occasion de me faire des nouveaux amis. Et donc c'était pour cette raison que je me dirigeais directement sur Candice, co-capitaine de l'équipe, qui était évidemment ma meilleure amie. « Ahahah, et ben écoute, je trouve que ce poste me va à merveille non ? » Je me plaçais à côté d'elle et elle venait se coller à moi, passant sa main autour de ma taille et je faisais de même alors que je voyais tout le monde arriver. Tournant la tête vers elle, je lui répondais enfin « J'trouve quand même que t'avais quand même plus la classe l'année dernière en étant capitaine. » Puis un mec se mit à me parler (Cody) et je me mis à sourire. « En chair et en os. Mais techniquement, je suis né le premier donc Florès #1 me va aussi ahah ! Enchanté. » Eukaaay. Maggle.
© darkdreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre, Swan lui faisait la gueule. Cody n'y croyait pas une seconde, surtout que la victime dans l'histoire était bel et bien lui. Elle avait dû lui casser au moins trois vertèbres avec son poids pas du tout plume et en plus, il avait goûté du sable. Même dans Masterchef, le sable, il ne le cuisinait pas, véridique. Il leva les yeux au ciel et émit un soupir en la voyant faire son boudin. Incapable de rester fâché plus de trente secondes avec elle, il prit une petite voix chantonnante ; « Swaninou, Swanounette ... » Berk, c'était trop niais pour elle. Il s'approcha d'elle, se glissa dans son dos et passa ses bras autour de sa taille pour l'enlacer comme un amoureux transi. Sauf que ce n'était PAS du tout le genre de Swan et Cody. Avec Swan, le romantisme avait atteint son paroxysme quand elle avait fait pipi dans un parc devant lui. « Si tu arrêtes de me bouder, je te lâche. » murmura-t-il avec une voix suave, limite niaiseuse, tout en posant sa tête sur son épaule. Dommage qu'il était dans son dos, il était certain que la tronche qu'elle tirait valait le détour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)