Invité
est en ligne
Invité
TEAM #1Ce Summer Camp promettait d'être parfait. Il y avait juste à regarder le paysage qui nous entourait. Cette étapes aux Bahamas était magique, et ce n'était que la première ! J'étais hyper excitée à l'idée de visiter toutes ces îles. Et puis ça faisait des mois que j'attendais ce summer camp, alors je comptais bien profiter de chaque instants. Nous avions pris connaissance de nos équipes quelques heures plus tôt, au moment d'embarquer dans l'un des somptueux voilier en fait. Et j'étais déjà persuadée d'être dans la meilleure, l'équipe gagnante. Optimiste ? Non, juste réaliste ! Je en connaissais quasiment personne parmi ces nombreuses personnes, mais c'était le moment de faire de nouvelles rencontres. Justement, on devait tous se retrouver sur la plage pour faire plus ample connaissance. Bonne idée ! J'avais eu un peu le temps de flâner et de visiter un peu les lieux avant de me rendre sur place. Plusieurs de mes co-équipiers étaient déjà là. Tu ne connaissais personnes, ou peut-être seulement de vue. Tu t'approchais d'eux en souriant. "Salut tout le monde ! Je suis Tessy."
Fiestaaa en la playa <3
(c) candice
(Invité)