Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYo ho, yo ho, a pirate's life for me ≈ TEAM NUMBER ONE - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Yo ho, yo ho, a pirate's life for me ≈ TEAM NUMBER ONE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEAM #1
Fiestaaa en la playa <3

Ce Summer Camp promettait d'être parfait. Il y avait juste à regarder le paysage qui nous entourait. Cette étapes aux Bahamas était magique, et ce n'était que la première ! J'étais hyper excitée à l'idée de visiter toutes ces îles. Et puis ça faisait des mois que j'attendais ce summer camp, alors je comptais bien profiter de chaque instants. Nous avions pris connaissance de nos équipes quelques heures plus tôt, au moment d'embarquer dans l'un des somptueux voilier en fait. Et j'étais déjà persuadée d'être dans la meilleure, l'équipe gagnante. Optimiste ? Non, juste réaliste ! Je en connaissais quasiment personne parmi ces nombreuses personnes, mais c'était le moment de faire de nouvelles rencontres. Justement, on devait tous se retrouver sur la plage pour faire plus ample connaissance. Bonne idée ! J'avais eu un peu le temps de flâner et de visiter un peu les lieux avant de me rendre sur place. Plusieurs de mes co-équipiers étaient déjà là. Tu ne connaissais personnes, ou peut-être seulement de vue. Tu t'approchais d'eux en souriant. "Salut tout le monde ! Je suis Tessy."

(c) candice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEAM #1
Fiestaaa en la playa <3

Posé tranquillement à coté de Candice, je me trouve étonné de voir qu'une Eliot, un nom connu dans le monde puisse se souvenir de moi, ils ne sont pas tous comme ça. Je grimace avant de sourire franchement car j'assume, ça me fait plaisir. Je ne pensais pas ça des Eliot avant, ça c'était avant que Apple montre du mal à se souvenir de moi au bal ou encore que Kenny m'abandonne comme une merde. Je regarde le feu qui crépite face à moi à la recherche de quelqu'un avec qui faire connaissance sachant bien qu'à part les deux Charlie, il n'y a personne dans l'équipe que je connais réellement très très bien. Je vois alors plusieurs personnes arriver et parler avec d'autres. Je remarquais alors une demoiselle, seule, un verre à la main silencieuse alors je me déplaçais et allais à ces cotés (Houna) ; Salut. Je suis Emrys, Emrys Zacharias et toi ? Je souriais vivement, me forçant presque a vrai dire puis je repris : tu sais ... dans ce genre de soirée surtout au début du summer camp avec ton équipe, faut pas hésiter à foncer dans le tas ! Je ponctuais ma phrase d'un petit rire.

(c) candice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEAM #1
Fiestaaa en la playa <3

J'aurais jamais pu rêver mieux que de passer mes vacances ici... En France, lors des grandes vacances j'allais sur la côte, du côté de Biarritz, mais je ne voyageais que très rarement. Et me savoir ici me rendait tellement heureuse. Le paysage était magnifique et je me doutais bien que je n'allais voir que de merveilleuses choses ici. Etant nouvelle, je voyais bien que certains groupes se faisaient déjà dans l'équipe. Ca me faisait sourire, ça me donnait vraiment envie d'apprendre à connaître les gens avec qui j'allais passer de merveilleux mois durant cet été. Pour l'instant, je restais un peu à l'écart, non pas car j'étais timide, mais plutôt pour les observer, essayer de voir avec qui je pourrais m'entendre à merveille. Mon verre à la main, je commençai à boire quelques gorgées afin d'être le plus à l'aise possible avec tout le monde. Et puis un homme (Emrys) s'approcha de moi. il avait l'air bien plus âgé que moi. Je ne pu m'empêcher de sourire à mon habitude quand il se présenta. Moi c'est Houna. Houna Marce Je bus à nouveau une gorgée et me mis à rire à sa remarque. Haha merci pour le conseil ! C'est vrai que c'est un peu compliqué, étant nouvelle et tout ça... Il avait du remarquer mon accent français que j'avais du mal à camoufler. Il allait sûrement faire le lien que j'allais être une étudiante étrangère, en septembre. Toujours mon verre à la main je repris Au fait tu ne veux rien boire ?

(c) candice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo avait moyennement écouté les instructions du coup il chercha la plage un moment. En plus il avait pensé qu'il n'y aurait qu'un groupe de personnes sur la plage, qu'il verrait le feu de camp et hop il aurait retrouvé son chemin. Mais apparemment le barbecue était à la mode aux Bahamas. Bref, il finit par reconnaître quelques personnes, enfin il lui sembla qu'il y avait Max, Devyn et Cody. On c'est tous comment ça finit, Leo sur un bateau ça allait forcément créer une émeute. Il allait se diriger vers eux pour les saluer comme il se doit, à coup de larmes, de baisers mouillés, ooooh tu m'as manqué. Puis en fait, pas du tout. Son regard s'arrêta un instant sur une jeune femme au bar qui semblait en pleine conversation avec un membre de l'équipe (Emrys). Leo se donna un peu de contenance, genre, pas le mec qui court comme un désespéré vers une vieille connaissance très proche. Arrivé près de Houna, il se racla la gorge pour attirer son attention avant de piailler comme un gosse tout content d'avoir retrouver sa meilleure camarade de jeux. « Houna qu'est-ce que tu fais là ? C'est pas ici la France. » Puis il se tourna légèrement vers le brun. « Salut moi c'est Leo tout court. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEAM #1
Fiestaaa en la playa <3

Matthew participait pour la première fois au Summer Camp les fois d’avant sois le thème lui plaisait que moyennement, soit il devait travaillé. Cette année la il ne pouvait pas refuser le summer Camp se déroulait dans les Caraibes, c’était un rêve de goss d’y allé. Il arriva a la réunion imposé par sa team, vu que Matt pratiquait le sport de haut niveau il avait l’esprit de compétions donc il comptait  bien se donné a fond, et en même temps c’était le but. Il voyait que tout le monde se connaissait, il se dirigea vers la table ou était les boissons. Le jeune homme se servait un verre de sangria malgré son passé d’alcoolique il était capable de contrôlé sa consommation. Il regardait les gens pour voir si y reconnaissait quelqu'un

(c) candice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEAM #1
Fiestaaa en la playa <3

Je cherche du regard des connaissances, mais je vois surtout des gens que je connais de vue ! Alors je me faufile jusqu'au bar, prête à me servir un verre. N'importe quoi pourvu que ce soit alcoolisé please ! Je jette quand même un coup d'oeil au paysage. La plage est splendide, le soleil du soir brille faiblement d'une teinte orangée. Je me sers un verre de sangria et j'aperçois un garçon (Matthew) qui est seul du côté du bar. Alors, comme je suis Quincy rn toute circonstance, je ne peux pas le laisser seul ! "Salut ! Moi c'est Athina! Et toi ? Belle soirée n'est-ce pas ?" J'adresse un sourire à l'inconnu pour l'encourager à me répondre.

(c) candice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEAM #1
Fiestaaa en la playa <3

Matthew était entrain de regardé les membres de son équipe, il aimait bien regardé les personnes avant de s’y mêler. Sirotant son verre de sangria, il vit une jeune fille rousse arrivé pour lui dire bonjour, très sympathique cette jeune fille (Athina) de venir spontanément. Dans le passé il aurait eu des idées derrière la tête, mais la il s’efforçait de ne plus pensé a se genre de chose, il s’en était fait la promesse.
« Salut, Moi c’est Matthew, Matt pour faire plus court. Au oui, c’est trop bien d’être ici, j’aurais jamais pensé venir ici un jour, toi aussi tu connais personne ?»
Il appréciait la jeune fille qui lui adressait un grand sourire pour le mettre a l’aise, Matt mal a l’aise sa n’existe pas, jamais.

(c) candice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEAM #1
Fiestaaa en la playa <3

J'avais salué la jeune inconnue sans vraiment de conviction voulant montrer la bonne volonté et avec un large sourire, les présentations furent faites. Elle se nommait Houna et avait un accent que je connaissais bien. Celui de ces chers Français et l'ayant étudié, je le parlais un peu surtout que j'avais toujours été fort en langues ; il faut dire que quand vous vous cachez de votre père, un livre de Français à la main, vous avez le temps d'apprendre ! Je souriais donc et attendait donc qu'elle termine d'expliquer ses peurs d'aller vers les autres à cause de son statut de nouvelle puis je ne dis rien me contentant de montrer que j'étais attentif à la belle Houna qui trempait les lèvres dans son cocktail jusqu'à ce qu'elle s’intéresse à moi me demandant si je buvais quelques choses. J'hésitais et pour la faire sourire, je parlais en Français : Mademoiselle, accompagnez-moi, ce serait un plaisir que nous prenions tous les deux un autre verre, d’accord ? Je souriais et lui fis un clin d'oeil. Là, un mec vint se placer à ses cotés et nous interrompu sans qu'on sache pourquoi en complimentant ses faits et gestes alors qu'elle nous servait donc tous les deux. Là, il se présenta sous le nom de Léo et haussais les sourcils me disant qu'il était bien culotté. Impertinent, je jouais aussi : Moi, c'est Monsieur Zacharias, tout court ... Dis-je tout en pensant à milles insultes face à ce mec qui se croyait formidable vu son ton.

(c) candice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEAM #1
Fiestaaa en la playa <3

Le summercamp avait commencé, et je me posais la question si c'était bien que j'y aille. J'avais trente trois ans, et ce n'était plus réellement de mon âge ces choses là. En réalité, je me disais que j'allais bien pouvoir être dépuceler pendant ces vacances là. Le SummerCamp était l'occasion rêvée pour. Bref, toute l'équipe avait été convoqué pour se rencontrer et j'avais accepté volontiers. Avec mon petit verre de pina colada dans la main que je sirotais à l'aide d'une paille, je regardais les gens. Je reconnus Athina, que je préférais ignorer suite à ce qui s'était passé la dernière fois.

(c) candice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa

Nan je n’ai pas forcément voulu être en retard mais j’avais l’impression de ne pas connaître grand monde dans ma team et cela me désespérais un peu. Certes, je ne suis pas un insociable mais cela n’empêche pas que cela se voyait que les liens étaient déjà tissé entre certains. Va te faire une place entre eux pour voir, c’est essayer de détacher deux ventouses collées ensemble. C’était juste le gros caca et j’en avais confiance. Je m’installe alors en souriant à côté d’un inconnu aux cheveux assez long (matthew) et soupire avant de regarder la vue qu’offrait la plage. J’avais l’impression de clairement être invisible… Charlie peut peut-être bouger un peu son cul pour venir me rejoindre nan ? Il veut que je l’harcèle pour moi ?! Ah les jeunes de nos jours, faut vraiment se les faire. Je viens me pencher un peu en arrière me posant alors sur mes bras et soupire une nouvelle fois en fermant les yeux. Il suffit que j’attende un peu n’est ce pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)