Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYo ho, yo ho, a pirate's life for me ≈ TEAM NUMBER ONE
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Yo ho, yo ho, a pirate's life for me ≈ TEAM NUMBER ONE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa

Nouvel été, nouveau summer camp et nouvelle team. Je mentirais si je disais que celle de l'an passé ne me manquait pas mais j'avais très hâte de découvrir mes co-équipiers de cette année, j'avais vraiment envie de faire de nouvelles rencontres et je savais d'avance qu'on allait passer un été génial. Ca ne faisait pas encore trois heures que nous savions la composition des équipes et donc que j'avais appris être co-capitaine cette année. Avec le capitaine Lulu on n'avait prévu de convoquer notre team sur la plage, j'avais eu juste le temps d'acheter quelques bouteilles de rhum, de punch et de sangria, des trucs pour l'apéritif et voilà. Les magasins ça court pas les rues aux Bahamas, c'est pas mal de trucs locaux quoi. J'étais au point de rendez-vous, attendant que les gens pointent le bout de leur nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEAM #1
Fiestaaa en la playa <3

C'était déjà la folie, mon équipe promettait d’être la perfection : Ouais, oublions que la pollution est là, ce n'est qu'un seul moucheron on va dire ! Ouais, déjà, nos chefs désignés avaient prévus une petite soirée autour d'une feu sur la plage et ça donnait juste un bon ton pour commencer ; ils prenaient à cœur leur boulot et nous donnait déjà envie de montrer fidélité et rage de vaincre. Je décidais donc après avoir enfilé une tenue appropriée de rejoindre la plage où Candice se trouvait déjà. Je ne la connaissais pas énormément mais le peu que j'avais vu pouvait promettre de bonnes choses. Je souriais donc, tentant de montrer le meilleur de moi et faire taire les mauvaises choses. Je marche vers elle et m'assoie à ses cotés en disant d'une voix claire : Bonsoir ! Emrys ... je crois que tu le sais ... ce n'était pas une remarque vantarde et on sentait dans la voix, c'était plus sympathique. Je souriais et lui dit : Tu es Candice, n'est-ce pas ? Sous chef ... on s'est déjà parlé tu te souviens, non ? Comment ça va ?

(c) candice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEAM #1
Fiestaaa en la playa <3

Finalement, la répartition s'était plutôt bien passée. Tu t'étais retrouvé avec William, c'était tout ce qui comptait. Bon, tu aurais bien voulu aussi être avec Jackie ou Katanae, mais la présence de ton meilleur ami te rassurait. Tu avais donc retrouvé une certaine bonne humeur, ce qui t'avait même fait accepter de venir à la petite fête organisée par le chef et la co-chef d'équipe pour mieux vous connaître, c'était pour dire. Un peu tendu tout de même, tu t'étais changé, arborant une chemise en lin un peu flottante et un short... spécial. Bon, il n'était pas forcément du meilleur goût, arborant le drapeau américain alors que tu étais d'origine anglaise, mais il t'avait semblé que l'idée n'était pas mauvaise, et quoi de mieux que de le mettre le jour de la présentation ? Une fois habillé, tu sortis donc du bateau avant de prendre la direction de la page où allait se passer la soirée. Il y avait déjà deux personnes, une que tu reconnus comme étant la co-chef, et un homme qu'il te semblait avoir déjà vu, pendant la bataille d'eau à la fin des cours. Des connaissances au mieux quoi. Tu t'arrêtas juste devant eux, un peu mal à l'aise, mais tu réussis tout de même à décoincer quelques mots. Je suis Devyn... C'est bien ici, pour la soirée de l'équipe ? Non, boulet, c'était à l'autre bout de la ville tiens.

(c) candice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une année de dure labeur, Cody attendait l'été comme le Graal. Il avait besoin de vacances, il avait besoin de rien faire … OK, de faire encore moins que ce qu'il faisait déjà. Il avait rencontré quelques personnes de son équipe, pas tous, mais une petite soirée sur la plage était organisée pour arranger tout ça. Cody enfila ses tongs fluos qu'il sortait tous les étés, un short de bain, un t-shirt, bref, il ne manquait plus que le chapeau de paille et le reflex autour du cou pour que môsieur ait la panoplie du parfait touriste. Les mains dans les poches, il s'approcha du feu de camp où étaient déjà présentes deux personnes, Candice, Devyn et Emrys. Il les connaissait un peu, vite fait, sans prétendre être ami avec eux, quoi. En plus Emrys avait essayé de lui piquer sa cabine un peu plus tôt dans la soirée et ça, Cody ne l'oublierait pas. « Bonsoir, bonsooooir. » fit-il en débarquant avec une nonchalance qui lui était propre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa party in la playaaa
C'était l'été et j'avais envie de m'éclater. Je voulais éviter de penser à la maladie de mon frère jumeau qui pourrait le faire mourir bientôt. Non, je devais éviter de penser à tout ça et le fait de me retrouver avec mon équipe à boire autour d'un feu de camp, c'était juste parfait. Donc je m'étais habillé léger, débardeur et short de bain - sait-on jamais si on veut se baigner - et je m'étais dirigé vers le point de rendez-vous. J'avais remarqué que trois mecs étaient présents en compagnie de ma meilleure amie. Sourire en coin, je m'approchais de Candice et derrière elle, je lui sautais presque dessus en rigolant. « ALORS BITCH ! Ca fait quoi d'être co-captain ? » Je me mettais ensuite face à elle, regardant les trois autres mecs (Emrys, Devyn et Cody) « Salut ! J'suis Max »
© darkdreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa

Bonsoir ! Emrys ... je crois que tu le sais ... Je me retournais et vit un premier invité, effectivement je le connaissais de tout à l'heure ahah, je rigolais légèrement avant de lui lancer un large sourire. Tu es Candice, n'est-ce pas ? Sous chef ... on s'est déjà parlé tu te souviens, non ? Comment ça va ? Oui je m'en souvenais, comment oublier quelqu'un sur qui on se ramasse comme une crêpe par terre .. Oui je me souviens, et c'est bien, Emrys je me rappelle ! Bienvenuue à la petite fête alors ! dis je en lui tendant un verre de rhum je crois, enfin de l'alcool quoi. Des gens arrivaient (Devyn et Cody). Je les saluais de la main. Oui c'est bien ici, la team numéro un. Bonsoir à vous deux, je suis Candice, la co-capitaine, enchantée. Je leur souriais, j'étais heureuse d'être ici et de commencer un nouvel été en beauté, mais c'était trop beau pour être vrai .. ALORS BITCH ! Ca fait quoi d'être co-captain ? C'était ce qui me servait de meilleur ami évidemment, le minimoy Max Florès en personne, j'ai de la chance hein ? Ahahah, et ben écoute, je trouve que ce poste me va à merveille non ? Je fis une petite révérence à mon meilleur ami. Ok j'avais pas la tenue d'une pirate là surtout pas avec ma robe à fleurs et mes spartiates mais bon j'suis canon quand même non ? Hésitez pas à vous servir, il y a pleins d'bonnes choses à boire et manger. Puis je me collais à Max, mettant mon bras derrière sa taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEAM #1
Fiestaaa en la playa <3

C'est mon premier Summer Camp, il arrive plutôt à un bon moment, parce que j'ai vraiment envie de me changer les idées... J'en ai surtout extrêmement besoin, avec ma rupture, le silence de Kit et tout et tout... Je me rends à la plage où le capitaine et la co-capitaine de notre équipe nous ont invités à passer la soirée. J'ai hâte de rencontrer les gens de mon équipe, parce que je suis un peu une petite nouvelle à Harvard, donc je connais pas grand monde... Quand j'arrive sur les lieux, il y a déjà quelques personnes présentes et je lance : "Bonsoir tout le monde !" à la cantonade. Je vois qu'il y a tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée, la boisson est au rendez-vous. Même si je ferai mieux de ralentir à ce niveau, le SC c'est fait pour s'amuser, non ? Et moi, je compte bien en profiter !

(c) candice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine arrivé, Candice se présenta comme étant la co-capitaine. Elle était canon. Remarquez, rien de plus normal ; à team de BG, co-capitaine BG, on dirait presque un proverbe chinois. Cody bafouilla un ; « Enchanté. » Avant que Max débarque et agrippe sauvagement Candice. Héhooo, y a des cabines pour çaaa. OK, elles n'étaient pas mixtes mais la co-captain' avait tous les droits, non ? Heureusement que le mec se présenta parce que Cody était à deux doigts de l'appeler Dorian, aka le sauveur, le messie, le plus beau, le merveilleux (non Jess ne me met pas sous pression là Yo ho, yo ho, a pirate's life for me ≈ TEAM NUMBER ONE 1616978029) mais en fait, ce n'était que Max. « Ah, le Florès number two ! Moi c'est Cody. » Puis, une autre personne arriva ; une rousse flamboyante. Il la connaissait un peu, vite fait, on peut pas dire qu'ils avaient déjà tenu des conversations profondes ensemble (ou peut-être d'ailleurs) puisqu'il l'avait croisé seulement quelques fois dans des bars. Et elle n'était guère en meilleur état que lui. Bref, il lui fit un grand sourire, suivit d'une petite grimace tandis qu'il s'essaya ; « Quincy ? Ath...ina ? » Il espérait ne pas se gourrer, il n'était pas très doué pour retenir les prénoms.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEAM #1
Fiestaaa en la playa <3

Ca y'est, les bahamas. C'était tout simplement magnifique. Je m'étais attendue à tout pour mon premier Summer Camp mais il fallait avouer que ce cadre était bien au-dessus de mes attentes. Je n'étais pas encore officiellement étudiante à Harvard, mais le doyen m'avait autorisé à faire le Summer Camp afin que je puisse m'intégrer au mieux en vue de ma rentrée en septembre. Je m'étais installée dans une cabine avec des filles que je ne connaissais pas vraiment. On n'avait pas encore eu le temps de parler, mais j'allais profiter de cette soirée afin de faire plus ample connaissance. J'avais enfilé un short avec un tee shirt - plus basique tu meurs - et m'étais dirigée vers la plage. Je ne connaissais vraiment personne et c'est pourquoi avant d'aller saluer tout le monde j'étais directement allée vers une table pour me servir à la louche dans mon verre. Une fois mon verre à la main j'observais les gens qui semblaient déjà bien se connaître...

(c) candice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEAM #1
Fiestaaa en la playa <3

Emrys donc pour lui, et Candice pour elle qui était même co-capitaine, tu commençais plutôt bien dans l'ordre des prénoms. Un autre homme arriva, que tu saluas rapidement alors que tu t'asseyais : tu étais bien plus intrigué par celui qui arriva derrière Candice pour lui sauter dessus, même si tu haussas légèrement les sourcils face au surnom : Bitch. C'était une des choses que tu avais du mal à intégrer, l'utilisation d'insultes comme surnoms amicaux entre amis. Il s'appelait Max en tout cas, et semblait bien agité du bocal... plus que lorsqu'il s'était mis dans la chambre en tout cas. Tu le saluas de nouveau d'un léger signe de tête, avant de tourner la tête vers le repas : de quoi grignoter et... de l'alcool. Ok, cela commençait plutôt mal, mais tu te rattraperais surtout sur la nourriture, tant pis.
Une nouvelle personne était arrivée dans ton dos, et c'était une fille cette fois, une rousse, qui ne se présentas pas aussitôt, même si elle te disait quelque chose. Ce fut lorsque l'homme encore inconnu tenta de se rappeler de son prénom que tu te rappelas d'une possibilité. Tu te tournas donc vers elle. Tu ne serais pas en théâtre par hasard ? Ce prénom me dit quelque chose, et toi aussi.
[/b][/b]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)