Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYo ho, yo ho, a pirate's life for me ≈ TEAM NUMBER ONE - Page 7

Yo ho, yo ho, a pirate's life for me ≈ TEAM NUMBER ONE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa party in la playaaa
Ah, apparemment, Socrate semblait intéressé par Jackie, ce pouvait être une bonne chose. Tu ne savais pas si Jackie serait d'accord de son côté, mais elle ne semblait pas être du genre à refuser de rencontrer de nouvelles personnes, même des professeurs, surtout s'ils ont la même passion qu'elle. Tu glissas donc bel et bien cette idée dans un coin de ta tête, histoire d'y repenser quand tu reverrais la demoiselle. Oh, en deux mois, il y en aura sûrement. Ce serait dommage d'avoir autant dépensé si rien d'intéressant ne se passe. Ton ironie contenait cependant un fond de vérité : tu n'apprécierai pas avoir dépensé tes économies de l'année pour un événement inintéressant. Mais bon, vu le monde qui y allait chaque année, tu en serais très surpris. Oh, c'est complètement différent de votre domaine : le théâtre en majeur et les arts visuels en mineur.
© darkdreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Moi qui était à la base assez contre l'alcool, depuis l'annonce de la maladie de Dorian, j'étais plutôt du genre à enfiler les verres. C'était ma façon de gérer les choses. Juste de l'alcool. Je ne comptais pas me dépraver non plus, faut pas croire. C'est pour tenir le coup et me faire à l'idée que peut-être mon frère ne sera plus de ce monde bien assez vite. « Et voilà pour monsieur, sinon on a des cacahuètes, des chips, des trucs d'apéritifs. » m'avouait Candice après m'avoir tiré vers le bar aménagé pour l'occasion. « T'sais que faut pas m'foutre devant les chips, j'vais tout dévaster jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.. » dis-je en attrapant une grosse poignée que je foutais entièrement dans ma bouche avant de la regarder, un peu comme un abruti, je dois bien l'avouer.  Forcément, quand j'essayais de mâcher, ça en foutait partout tout autour de moi. Well done Max.
© darkdreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa

T'sais que faut pas m'foutre devant les chips, j'vais tout dévaster jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.. Je le regardais perplexe, prendre une poignée grossière de chips et la fourrer directement dans sa bouche, je pensais pas qu'elle pouvait accueillir autant de nourriture à la fois. Et quand il la refermait ben la moitié des chips volait à droite à gauche, au moins elles croustillent ces chips. Cha va ? Ch'est bon ? lui demandais-je pour me moquer de lui, ahah, désolé j'suis obligée, on dirait un .. je sais pas ce qu'on dirait en fait mais il a une sacrée tête. Répète après moi, Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches ? Archi-sèches ! Je buvais un peu de mon verre mais j'avais encore le sourire aux lèvres, à deux doigts d'exploser de rire again.

© darkdreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
« Cha va ? Ch'est bon ? » Je bouffais mes chips tranquille et elle, elle se foutait de ma gueule, elle était sérieuse ? Je finissais donc de tout manger. Sauf qu'elle continuait de se foutre de ma gueule en me demandant des choses imprononçables, même sans chips dans la bouche. « Répète après moi, Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches ? Archi-sèches ! » Je lui faisais un doigt, sans gène, tout en finissant de mâcher mes pommes de terre frites à l'huile et à l'arôme de barbecue. « Et va t'faire voir chez les grecs, ça marche aussi ? » disais-je un sourire aux lèvres avant de me retirer la poudre barbecue qui restait encore tout autour de mes lèvres.
© darkdreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Il n'avait pas tort, en deux mois, il allait certainement se passer des choses. Je l'espérais, moi j'avais hâte d'apprendre des choses sur les Caraïbes surtout. Je suis un historien après tout. Je demandais à Devyn ce qu'il étudiait, et ce dernier me répondit qu'il faisait du théâtre et de l'art visuel. Je souris, j'avais rencontré quelqu'un récemment qui faisait du théâtre. « Pas mal, j'adore le théâtre » , répondis-je seulement. « Je vais me servir un verre. », continuais-je, tout en laissant Devyn pour aller me chercher un verre.
© darkdreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
S'il aimait le théâtre aussi, vos discussions ne pourront être que sympathiques, sans nul doute là-dessus. Cependant, votre conversation ne dura pas plus longtemps, vu qu'il t'annonça aller se servir et te laissa planté là, sans te proposer de l'accompagner. Bon, bien sûr, il fallait bien qu'il rencontre les autres, et ce n'est pas toi qui allais oser le coller aux basques toute la soirée, ce n'était pas ton genre... surtout que tu ne buvais pas. Tu n'avais plus qu'à trouver d'autres personnes maintenant, même si ta conscience te poussait finalement à rester seul, ou à retourner au bateau... mais tu te voyais mal faire ça alors que le capitaine venait d'arriver. Tu décidas donc déjà d'aller te chercher des chips, surprenant au passage Candice et Max, qui avaient l'air de bien s'amuser à ce sujet, surtout Max d'ailleurs. C'est rassurant en tout cas, elles ne doivent pas être mauvaises ces chips. Tu décidas d'ailleurs de te faire ton propre avis en piochant une bonne poignée d'une main et en les prenant une par une de l'autre main avant de les manger. Plus distingué quoi.
© darkdreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa

Max était susceptible puisqu'il me fit un doigt, ok je le méritais probablement mais bon ça valait le coup, j'avais bien ris au moins, ça faisait du bien de rire un peu, j'avais l'impression que ça faisait une éternité. Et va t'faire voir chez les grecs, ça marche aussi ? Je rigole avant de lever les yeux au ciel, franchement aucun humour le petit Florès, pour le coup, Dorian est plus intéressant à ce niveau là quoi. Roooh on peut même pas rigoler monsieur le goinfre qui ne sait pas manger proprement ! Bon faut dire que moi non plus, ça me rappelle le soir où j'ai tenté de manger mexicain avec son frère, je dis bien tenter parce que bon c'était pas vraiment ça .. Mais tu peux m'emmener voir les grecs si tu veux ya pas de soucis, il parait qu'ils sont beaux ! dis je en tout prenant à mon tour des chips et tentant d'être plus classe que mon meilleur ami en les mangeant. Devyn vint à son tour en prendre quelques unes. Je confirme, elles sont bonnes, mais faudrait demander au principal intéressé. Alors Monsieur chips elles chont bonnes ? demandais je à l'ancien winthrop.

© darkdreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa

Si j'étais en retard à la fête, c'est parce que je devais emmener Coraleen à la garderie, et une fois entre de bonnes mains, je me suis préparée un peu. Bikini sous robe longue, coiffure lisse et en cascade sur mes épaules, j'étais parée pour faire un peu la fête. Je n'ai évidemment pas oublié mon amour de guitare sèche, c'était la condition pour un bon feu de camp ! Une fois sur la plage, j'allais poser mon instrument près de Candice et Max. AHOY LES PIRATES ! Le sourire aux lèvres, j'allumais enfin le feu, et allai m'asseoir près de mon amie. Florès, passe-moi l'rhum. Apple l'alcoolique, the comeback.

© darkdreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Je suis en train de discuter avec mon petit groupe (Elio et Abby) mais je vois que Socrate se dirige vers le bar où je me trouve pour se resservir un verre. Le mien étant vide également, je me rends auprès de lui tout en m'excusant auprès de mes interlocuteurs : "Excusez-moi, je dois aller parler à quelqu'un !" Je dois tirer au clair la vérité sur notre dernière entrevue ! Alors je dis à Socrate : "Salut ! T'as vu, on est dans la même équipe ! Tu passes une bonne soirée ?" Je remplis de nouveau mon verre, un sourire radieux aux lèvres.
© darkdreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa

La soirée suivait son cours et quelques personnes arrivaient encore au compte de goute sur la plage. Tu continuais à parler avec une personne dont tu venais à peine de faire connaissance de votre équipe que tu connais si peux. "Ah mince, j'espère pour toi que ça va bien se passer alors. Pour ma part j'ai été épargné des personnes que je n'apprécie pas vraiment, je me considère chanceuse." ajoutas-tu. En effet par chance tu ne te trouvais pas dans la même équipe que Camus. Entre vous deux en ce moment, c'est tendu, même très tendu. Depuis qu'il était venu manger chez toi, ce qui date d'un certains temps, tu ne l'avais pas revu, ni parler. A vrai dire tu n'en avais pas du tout envie, tu ferais tout pour l'éviter tellement tu te sentais de nouveau trahis. Les présentations finies entre toi et Xaver, il te proposa d'aller voir d'autres personnes. "Ouai pourquoi pas de toute façon je connais personnes !" lui répondis-tu. Qui ne tente rien n'a rien, ce n'est qu'en allant vers les autres que tu allais faire de nouvelles rencontres et non pas en restant dans ton petit coin toute seule. De plus ça n'aura que des avantages pour vaincre ta timidité. Certes il peut y avoir de bonnes comme de mauvaises rencontres mais il n'y a aucun remède pour les éviter ces mauvaises rencontres.

© darkdreams.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)