Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYo ho, yo ho, a pirate's life for me ≈ TEAM NUMBER ONE - Page 10
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Yo ho, yo ho, a pirate's life for me ≈ TEAM NUMBER ONE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est beau l'unité relative de notre équipe ! Relative, car il y a quand même des groupes, normal, faut qu'on apprenne à se connaitre... Ludwick est notre capitaine et je pense que ce doit être un mec sympa, car il est le meilleur ami de Ruben. Je lui ai à peine parlé au Kenya, trop obnubilée par mon australien. La co-capitaine, Candice, a l'air sympa aussi, j'ai hâte d'apprendre à la connaître, tout comme les autres membres de mon équipe. Mais pour l'heure, je me contente de Socrate que je connais déjà. Il faut que j'eclaircisse certains points avec lui... Peut-être la meilleure manière serait de retenter le coup avec lui. Je suis pas à un vent près... Mais ça serait peut-être pas pédagogique. C'est plus pédagogique de l'attaquer sur son âge. aheum. "T'inquiète, tu les fais pas, et puis le fait que tu sois si sexy rattrape ton âge !" Je rigole pour lui faire comprendre que je plaisante...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« OUUUUUUUUUUUUUWAAAAAAAAAAAAY ! ON T'AIME LUD ! » Je regardais le mec qui avait dit ça avant de reporter mon attention sur Apple qui, encore une fois, criait plus fort. Ca me faisait plus rire qu'autre chose parce qu'on était pareil et qu'on ne voulait pas du tout perdre. Genre pas du tout du tout. « BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR YAYAYA MEEEEP MEEEEPP WIIIIIIWUUUUWIIIIWUUUUWIIIIWUUUUU » Je me mis à rigoler et j'enchainais avec un gros « ROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR RIAAAROUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWR GREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH » Ok, aucun sens, so what ? T'façon, cette fille c'était un mec alors bon, autant le dire tout de suite. « À genoux et su... » Je me retenais de rire et puis finalement, après qu'elle se soit mis à roter comme un mec, j'attendais qu'elle se gratte les couilles et je lui faisais bien comprendre. Sauf que là, j'sentais sa main sur les miennes... et dafuck o.o « Eeeh tu fais quoi là ? C'est les tiennes qu'il faut gratter, pas les miennes! » Je restais là à regarder sa main posée entre mes jambes et je la regardais ensuite. « Enfin, pas que ça m'dérange tu vois mais si tu restes comme ça, attends toi à c'que mon corps réagisse. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- ROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR RIAAAROUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWR GREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH Nooooon... Il est sérieux là ? Il va pas m'laisser gagner ? Qu'il rêve s'il pense que j'vais l'faire ! HEEEEEEEEEEEEY, HOOOOOOOOOOO, HEEEEEEEEEEY, HOOOOOO J'agitais les bras dans les bras, et commençait la vague. Ouais c'est la teuf les gars... Mais bon à part Charlie, les autres nous dévisageait comme si nous étions défoncés. Bref, Max me demanda de lui gratter les couilles... ou plutôt de me gratter les couilles, mais j'suis tellement pas habituée ou quoi que j'ai mal compris. Ahah, du coup, j'lui gratte les ch'nols. Eeeh tu fais quoi là ? C'est les tiennes qu'il faut gratter, pas les miennes! J'arquai un sourcil. Bah faut s'brancher ! Max levai les yeux vers moi après avoir regardé ma main. C'est bizarre, je sentais un truc. Enfin, pas que ça m'dérange tu vois mais si tu restes comme ça, attends toi à c'que mon corps réagisse. Je regardais ma main en dévisageant son entrejambe. Ben c'est trop tard pour ça... Ton corps a réagit sans attendre ton consentement. Je virai ma main en admirant son érection à travers son pantalon et lui donnai ma guitare. Tiens, cache-toi avec ça. Faudrait pas que tout le monde sache que j'ai des doigts de fée. Je lui souriais. J'avoue que pour le coup.. Je me moquais de lui. Mais Max n'avait pas peur du ridicule, donc bon, il en rierait probablement lui aussi... Puis y'a pas à avoir honte, à voir le truc, c'est... pas trop mal disons ! Ahahahh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je bus ma bière d'une traite, tout en me rappelant de faire attention pour cette soirée encore. J'étais avec Athina, et je ne voulais pas qu'il se passe ce qui s'était passé la dernière fois avec elle. J'avais eu peur, j'avais fui et voilà tout. J'avais d'ailleurs failli m'étouffer alors que Athina me disait que j'étais sexy. Elle se mit à rire, et je me posais la question si elle plaisantait vraiment ou non. « Je.. Merci alors... », avais-je réussi à dire sans la regarder. Je ne pouvais même pas la regarder dans les yeux. « Je... Athina... Désolé pour la dernière... fois », disais-je toujours sans la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never give up. « HEEEEEEEEEEEEY, HOOOOOOOOOOO, HEEEEEEEEEEY, HOOOOOO » Je me mettais à rire avant d'enchainer « HIHOHAAAAAA GABOUGABANAADAAAAAA HIHOHA BINDIM BIDIMBIDIBOUDAAAAH » Whaaat ? On s'en fout, on voulait juste faire du bruit, quitte à dire nawak. Sauf que la suite bah.. c'était devenu weird. J'lui demandais de se gratter les couilles A ELLE. Et elle fait quoi ? Elle gratte les miennes. Ehm, okay ? Enfin, elles sont à moi quoi, pas à elle. « Bah faut s'brancher ! » - « Bah faut écouter ! » Sauf que bon, j'ai pas su me contrôler visiblement vu qu'une bosse apparaissait au mauvais endroit. « Ben c'est trop tard pour ça... Ton corps a réagit sans attendre ton consentement. » Je regardais et je redressais la tête pour regarder droit devant moi, déglutissant. Bordel de caca de merde. « Tiens, cache-toi avec ça. Faudrait pas que tout le monde sache que j'ai des doigts de fée. » J'attrapais la guitare qu'elle me tendait avec plaisir et je me mis à rigoler. « Bon bah au moins, tu sais à quel point tu peux avoir comme effet sur moi ! » avouais-je à Apple, tenant la guitare sans rien jouer. Je pourrai ouais, mais pour l'instant j'en avais pas très envie. Je croisais alors les bras dessus, regardant la jeune femme. « Et sinon, quand je dis "te gratter les couilles", c'est les tiennes, monsieur. Pas les miennes. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope, never. Ever. YIIIIIIIIIIIIHUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAA HUHU AAAAAAAAHH OOOOOOHH UUUUUWW OUAIIIIIIS ON T'AIIIIME LUDWIIICK OUUUUAAAIIIIISS.... Les gens devaient en avoir marre, mais j'en avais pour le coup... rien à foutre ! Bah faut écouter ! Bah faut être plus clair ! QUIIII aura le dernier moooot ? Je souriais en voyant l'érection de mon ami, un peu fière de moi quand même pour être celle qui l'a provoquée... Mais lui, il devait la trouver moins drôle ahah. Quoi que... Il se mit à rire, finalement p't'ête qu'il n'avait vraiiiment pas peur du ridicule ! Bon bah au moins, tu sais à quel point tu peux avoir comme effet sur moi ! Oui, je vois ça hum... Je me pinçais les lèvres, me retenant de rire encore. J'étais flattée, mais ce serait bizarre si je le laissais transparaitre. Il tenait ma guitare. Et sinon, quand je dis "te gratter les couilles", c'est les tiennes, monsieur. Pas les miennes. Mais tes couilles sont à moi... Lui dis-je, d'un ton un peu triste. Mais je lui souriais par après, pour lui montrer que je plaisantais. Tu sais jouer la guitare ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« YIIIIIIIIIIIIHUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAA HUHU AAAAAAAAHH OOOOOOHH UUUUUWW OUAIIIIIIS ON T'AIIIIME LUDWIIICK OUUUUAAAIIIIISS.... » Je me mis à tousser pour éclaircir ma voix avant d'enchainer « LUDWICK ET CANDICE FOR THE WIN HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAY ! YOUHOUUUUUUUU ! » On était dans notre truc, sans vraiment se préoccuper des autres pour le coup. Oups ? « Bah faut être plus clair ! » Seriously ? Elle peut pas me sortir ça, non. Juste non. « Plus clair ? Bah faut comprendre le niveau le plus explicite parce que c'était bien explicite là ! » Y'a une différence entre mes couilles et ses couilles quand même. Mh. Mais du coup, avec la réaction de mon corps, j'aurai pu être dans l'embarras, sauf qu'elle me prêtait la guitare et ça me rassurait parce que ça me laissait le temps de penser à des trucs dégueulasses pour tout faire retomber. Suffisait juste que j'arrive à penser à des trucs dégueu en présence d'Apple. Compliqué tout ça. « Mais tes couilles sont à moi... » Je me mis à rire. « Jusqu'à preuve du contraire, non. Elles sont bel et bien à moi. » C'est qui qui les portait hein ? « Tu sais jouer la guitare ? » Agrandissant mon sourire, je tapotais dessus légèrement - fallait pas l'abimer, c'était pas la mienne - et je lui répondais « Hell yes. Cet instrument est magique. Suffit de jouer un morceau pour que les filles te tombent dans les bras. » C'est comme ça que j'avais eu ma première copine, je m'en rappelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUDWICK ET CANDICE FOR THE WIN HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAY ! YOUHOUUUUUUUU ! Non mais tais toi ! UUUUUUUUUUUUUUUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ HIP HIP HIP WOUUUUUUUHH Je commençais à avoir mal à la gorge moi à force ! Il se tait quand ? Plus clair ? Bah faut comprendre le niveau le plus explicite parce que c'était bien explicite là ! Je fronçais les sourcils avant de lui dire que ses couilles étaient à moi. Voilà, ça règle le problème ! Il s'est mit à rire. Jusqu'à preuve du contraire, non. Elles sont bel et bien à moi. J'arquai un sourcil. Non elles sont à moi, j'viens d'les réclamer. Je lui souriais, puis lui demandai s'il savait jouer de la guitare. Hell yes. Cet instrument est magique. Suffit de jouer un morceau pour que les filles te tombent dans les bras. Je le dévisageais. Bon... okay. C'est vrai que les musiciens sont vachement sexy et que je craquerais facilement pour l'un d'entre eux. Mais seriously ? C'est macho de s'en rendre compte ! CHALLENGE ACCEPTED ! Essaie d'me faire fondre. Je ne craquerai pas pour Max, non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« UUUUUUUUUUUUUUUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ HIP HIP HIP WOUUUUUUUHH » Sérieusement ? J'abandonnerai pas. Never. NEVER. « ON S'RA LES WINNERS, ON S'RA LES WINNERS ! ON S'RA, ON S'RA, ON S'RA LES WINNEEEEEEEEERRS ! » Dah. Mais en plus de ce problème de compétition, on avait celui de qui était le propriétaire de mes couilles. Et là encore, je ne lâcherai pas le morceau. Merde quoi, c'était une partie de mon corps, je ne pouvais pas les lui céder aussi facilement, sans avoir pu tester ses pare-choc. Donnant-donnant, merde quoi. « Non elles sont à moi, j'viens d'les réclamer. » Je la regardais, suspicieux, avant de répondre « Alors ok, que si tes pare-chocs sont à moi. » Oui ? Non ? Ouinon? Sauf que bon, elle a déjà eu la main-mise dessus et ça m'avait fait bien réagir. Bien trop réagir. Tu m'diras, au moins j'ai pas de problème de mécanique. Guitare sur les cuisses, je cachais alors cette réaction naturelle chez l'homme pour éviter de choquer les âmes sensibles. « CHALLENGE ACCEPTED ! Essaie d'me faire fondre. » Ah bah oui, forcément. Je fonctionnais pareil de toute façon donc ça ne m'étonnait pas du tout. « T'es sûre ? Tu vas être totalement in love après.. parole de moi ! » Ouais bon, j'abusais mais elle doit s'en douter de toute façon. Je commençais alors à gratter quelques notes pour me remettre dans le bain, ça fait quand même un an que je n'y ai pas touché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée se déroule bien, parfaitement même ! Mais je veux me compliquer les choses, comme d'habitude. Donc, j'aborde les sujets sensibles avec Socrate. Why not... C'est pas comme si il m'avait invitée chez lui pour mieux me repousser cinq minutes plus tard... Pas comme si mon estime avait pris un sacré coup. Nan, en fait, je veux vraiment comprendre, ouais, je suis trop curieuse, et alors ? Et y a le fait que, ouais, je pense ce que je dis quand j'affirme qu'il est sexy... Voilà qu'il s'excuse pour l'autre soir. "J'accepte tes excuses si tu me dis ce qu'il s'est passé..." Eh hop ! Un autre verre pour la rouquine !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)