Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYo ho, yo ho, a pirate's life for me ≈ TEAM NUMBER ONE - Page 13
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Yo ho, yo ho, a pirate's life for me ≈ TEAM NUMBER ONE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Officiellement, Max est mon coup de coeur du moment. Prêt à rebondir quand ça va pas. Il voit tout de suite quoi, je n'ai pas à dire quoi que ce soit. Je me demande si c'n'est qu'un coup de chance, ou s' il lisait vraiment dans mes pensées ? Je terminai de jouer la chanson d'Ed Sheeran et retrouvai un Max estomaqué. Je riais doucement, les joues légèrement rougis par la flatterie. Oh... merci. Ben je joue ce que tu veux... demande ! Si bien sûr je connais la chanson demandé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends patiemment la réponse de Socrate en le toisant et j'ai hâte d'entendre ce qu'il va dire. Mais quand la réponse tombe, je laisse la place au choc. Quuuuoooi ? Ce garçon -que dis-je ? Cet homme !- séduisant, intelligent, intéressant n'a jamais mis une fille dans son lit ? J'en reviens pas, mais je dois pourtant me rendre à l'évidence. Socrate est puceau : c'est pour ça qu'il semblait gêné, c'est pour ça qu'il m'a repoussé. Merde ! Là, je me sens juste trop bête, méchante même : je l'ai forcé à l'avouer, ce qui ne doit pas être chose facile vu sa tête, et j'ai rien à lui dire en retour ? Que voulez-vous que je lui dise ? Là, je veux juste disparaitre. Je bois mon verre de rhum pour me donner confiance, mais je dois bien dire quelque chose. "Je suis... Enfin... Comment est-ce possible ?" Raté ! Moi qui pensais dire quelque chose de réconfortant.... Bien joué, Ath' !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, elle venait de me tuer en interprétant cette chanson et j'étais estomaqué devant elle. Du coup, ça allait de soit que je lui demande de continuer. « Oh... merci. Ben je joue ce que tu veux... demande ! » Ouvrant la bouche, je levais la tête en cherchant une musique que j'aimais bien. Sourire en coin, je posais mon regard sur elle et je lui avouais la chanson que je kifferai qu'elle interprète. « Say something. A Great Big World et Christina Aguilera. » Ca a l'air d'être dans son registre alors je pense qu'elle la connait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me flattait énormément que Max apprécie ma musique, et j'l'étais encore plus qu'il en redemande en fait, ça prouve qu'il ne dit pas ça que pour être gentil. Say something. A Great Big World et Christina Aguilera. Alors là, oui. Je la connais. Mais je la connais très bien en plus, trop bien. Je la jouais régulièrement à ma rupture avec Andy mais.... mais bon. Voyons positivement ! J'avais eu beaucoup de répétition, p't'ête que ça rendra Max encore plus fan ahah. Okay c'est parti... Je recommençais à gratter sur la guitare et chantai la chanson avec mon petit accent anglais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'a demandé de choisir et j'avais pris la première chanson que je connaissais qui devait être dans le registre qu'elle connaissait. On allait pas partir dans du Blink 182, loin d'être ce qu'elle devait aimer - enfin je pense. « Okay c'est parti... » Attentif, je l'écoutais jouer et sérieusement, elle devrait se lancer là-dedans, sans déconner. En plus son accent donnait un petit truc en plus, non négligeable. « Tu veux pas t'lancer dans la chanson ? » que je lui demandais une fois qu'elle avait fini son morceau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais surement dû me la fermer, et c'est ce que je me répétais dans ma tête depuis que je lui avais dit n'avoir jamais eu de relations sexuelles. Elle but son verre et me demandait comment c'était possible. Je lâchais un soupir, j'avais pas envie de passer la soirée à manger des critiques. Je bus mon verre d'une traite et le posais « Je vais y aller, bonne soirée, Athina. », disais-je sèchement. Au final, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même. Je quittais la soirée pour rejoindre le bateau et aller me coucher. J'étais fatigué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial. Tout simplement génial! Si je trouvai le con qui a égaré ma valise, mon dieu, je le tuerai! Bordel de... Respire, tais-toi, prépare-toi! Après pas plus de quatre heures passée à l'aéroport à poireauter parce que A) Elle avait passé une heure à se décider à demander de l'aide à du personnel, B) elle avait dû attendre dans une queue d'une heure supplémentaire avant d'arriver au service client et C) Les employés de l'aéroport était tout simplement des incapables qui avaient pris deux fichues autres heures à régler le problème, Violet avait enfin pu s'installer dans son dortoir, prendre une douche et puis... S'endormir, fatiguée de tout cet énervement de la journée pour enfin arriver trop en retard à la toute première "réunion" de son équipe. Elle s'était donc préparée en vitesse, habillée d'un short avec dessous le bas de son bikini, un haut de maillot de bain et un cardigan pour se protéger de la brise fraîche du soir, maquillée d'un simple trait d'eyeliner, et arrivait enfin sur la plage où tout le monde s'était donné rendez-vous. Elle n'avait absolument aucune idée de la composition du groupe avec lequel elle passerait ses vacances. Sur le sable, certains avaient déjà entamé l'alcool, d'autres jouaient de la musique. Au mieux, personne ne la verrait arriver dans la nuit, au pire, ils la prendraient pour une conne qui voulait faire semblant d'avoir mieux à faire. Alors qu'en vrai elle avait juste une chance bien pourrie! Elle finit par prendre un verre de quelque boisson alcoolisé et alla s'asseoir à même le sable, près de la mer, n'osant pas déranger les festivités qui avaient déjà commencées, en jetant un vague regard sur les gens déjà présents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa

J'aurais reconnu ce jeune homme (Rhys) entre mille. Notre première rencontre n'avait pas pu me laisser aucun souvenir avec Sam qui avait pété un plomb au bal parce qu'il s'était un peu trop approché de moi et puis parce qu'il était à tomber. Brun, mate de peau, un charme infaillible tout ce qu'il me fallait chez un mec pour qu'il me plaise. J'avais donc laissé Cody a quelques pas de moi pour m'avancer l'air de rien vers lui comptant bien lui faire savoir que j'étais libre a présent. Certes Sam était toujours le seul a occuper mes pensées et mon cœur mais il était juste hors de question que je me laisser aller et ce surtout pendant le SC. Je toisais Rhys de mon regarde de braise sachant pertinemment que ça allait marcher car ça marchait la plupart de temps. J'avais vu juste car quelques secondes après avoir commencer à jouer de mes charmes, il s'est approché. Dieu qu'il est sexy. Visiblement il se rappelait de moi et de notre rencontre, comment l'oublier? Mieux vaut tard que jamais dit on. Le petit copain ne réitèrera plus la chose, soyez en certain. ai je répondu de ma voix calme et sereine. Ma réponse méritait d'être claire, il n'y avait plus d'obstacle, il pouvait tenter de me charmer a sa guise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je chantais la chanson que m'avais réclamé Max, accompagnée par ma guitare... Il m'observait, m'écoutait attentivement, j'avais l'impression qu'il n'y avait que nous ici, tellement j'étais concentrée. Ahah, c'est vraiment con dit comme ça mais c'est vrai ! Tu veux pas t'lancer dans la chanson ? Je riais. Mon père a... avait un label de musique. J'aurais pu. Mais mon avenir est déjà tracé. J'haussais les épaules. Mais je voulais venir à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde continuait de hurler, de crier, de célébrer ce Summer Camp qui commençait déjà d'un très bon pied. Ça te faisait extrêmement plaisir de voir que tout le monde semblait si enthousiaste. Tu pensais alors automatiquement que ton équipe sera sans doute l'une des meilleures. Bah quoi ? À les entendre hurler comme ça, tu es certain qu'ils ont forcément quelque chose dans le ventre ! Tu riais en voyant Apple qui s'exclamait toujours. Toi, tu étais plutôt tranquille dans ton coin avec ton verre de Coca fraîchement rempli. L'alcool et toi n'étiez plus amis depuis quelques mois et c'était mieux ainsi... Cela ne t'empêchait toujours pas de fêter d'une autre façon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)