Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYo ho, yo ho, a pirate's life for me ≈ TEAM NUMBER ONE - Page 11

Yo ho, yo ho, a pirate's life for me ≈ TEAM NUMBER ONE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON S'RA LES WINNERS, ON S'RA LES WINNERS ! ON S'RA, ON S'RA, ON S'RA LES WINNEEEEEEEEERRS ! Non, j'peux plus... j'abandonne. Il est trop fort.

JOKE.

LAAAAAAAAAAAAAAAALALALALALAAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAALAALALALLALAAAAAAA ON EST LES GAGNNNAAANNNTS, LES MEILLEUUUUURS, LES PLUS BEAUUUUX ! Ça me faisais trop rire ce concours à la con. Il servait absolument à rien mais bon... Entre nous, c'était important. Bref, je m'appropriais ses couilles, histoire de sauver la mise mais Max ne semblait pas d'accord. Alors ok, que si tes pare-chocs sont à moi. Je fis mine de réfléchir. Si ses couilles m'appartiennent, mes seins lui appartient en échange. Après... ça veut dire que j'peux pas emmener mes pare-chocs chez d'autres garagistes ? J'vais devoir rester fidèle à ce garagiste-ci ? Weird, sachant qu'il n'a encore jamais vraiment été mon garagiste. Est-ce que j'ai dis garagiste ? Garagiste. Garagiste. Marché conclu. T'as l'air con là non ? Parce qu'il devait pas s'attendre à c'que j'accepte l'échange ahah. Je lui demandai donc de me faire fondre avec ses talents de musicien, T'es sûre ? Tu vas être totalement in love après.. parole de moi ! Je roulais les yeux en souriant. Sûre et certaine. J'doute que ce soit une chanson à la guitare qui me fasse craquer mais bon, je suis prête en cas. C'est parti ! Je croisais les jambes et me tournai un peu plus vers lui pour l'écouter, en buvant encore dans la bouteille de Rhum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas du tout pensé qu'elle accepterait mes excuses sans me demander ce qu'il s'était passé. A vrai dire, la raison était simple : je n'avais jamais eu de relations sexuelles. Pourtant, beaucoup de personnes à Harvard était au courant de ceci. Athina ne semblait ne pas l'être. Je la vis s'enfiler un autre verre, pour ma part, j'allais m'arrêter au verre que je tenais en main. « C'est compliqué à dire... je n'aime pas vraiment en parler, laisse moi le temps et je t'en parlerai quand j'en serai capable », lui avais-je seulement répondu. Les gens le savaient, mais je n'avais jamais su l'avouer ou quoique soit. C'était dur à dire pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé ! Je n'ai pas testé le rhum... Honte à moi ! Je prends donc une bouteille et me sers un verre. Plutôt pas mal. Et ça fait plus pirate, ouais ! Socrate semble gêné, et j'ai l'impression que ça lui arrive souvent quand on est ensemble, bon peut-être pas que quand on est ensemble, mais ça je sais pas, je l'ai jamais eu en prof ou quoi que ce soit. Je le connaissais de nom pour son livre, puis jr l'avais rencontré au bar, sans savoir qu'il était prof à Harvard... Mais qu'est-ce que c'est que ce secret qu'il ne veut pas avouer, merde ?? Et puis là je comprends, je me dis que ça ne m'a pas effleuré l'esprit mais que ça doit être ça. C'est trop évident maintenant : sa gêne, pourquoi est-ce qu'il a bu autant, pourquoi il a voulu tout arrêter quand les choses allaient trop loin. Mince alors ! "Je crois que je viens de comprendre..." Je me demande si je dois le dire ou non ? Si mon hypothèse n'est pas bonne, il pourra toujours me le dire, on rigolera bien et puis voilà. Ouais, faut que je lui dise : "Socrate, est-ce que t'es gay ?" Ben oui, si ça se trouve, j'ai dragué un gay... Peut-être qu'au début il était curieux et finalement non, ça lui plaisait pas et c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« LAAAAAAAAAAAAAAAALALALALALAAAAAAAAAAA LAAAAAAAAAAAALAALALALLALAAAAAAA ON EST LES GAGNNNAAANNNTS, LES MEILLEUUUUURS, LES PLUS BEAUUUUX ! » Ce jeu n'en finira juste jamais en fait. C'est aussi simple que ça. « BITCHEFEFH fRFMJJFEF JRMFIFEE FHEIHFIOHIE LALALALALALALAAAAAA » C'est du rap suédois. Je sais pas ce que ça veut dire ou ce que j'ai dit, mais tant pis, osef, j'ai parlé encore plus fort qu'elle... enfin gueulé. « Marché conclu. T'as l'air con là non ? » Ah oui, mes couilles lui appartiennent ses boobs m'appartiennent. Bon, bah un deal est un deal. « Deal. Pas vraiment non, après tout t'as déjà mis les mains à la patte, reste plus que j'en fasse de même à présent. » M'enfin, vu que justement elle avait mis les mains à la patte, j'me trainais une réaction érectile et elle m'aidait en la cachant avec la guitare. De toute façon, en pensant à des trucs dégueulasses, ça repartira assez vite, suffisait juste que je cesse toute pensée sexuelle. Come on Max, tu peux le faire. « Sûre et certaine. » Bon, elle voulait une chanson à la guitare par moi. Eukay, que chanter ? Nooo idea. « Okay, okay. » Je cherchais alors une chanson et puis une m'est venue en tête. Je commençais à gratter et puis bah let's go ! « C'est parti ! » J'esquissais un sourire et puis je prenais une chanson qui était loin d'être de celles qui font craquer une fille, parce que sinon c'trop facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BITCHEFEFH fRFMJJFEF JRMFIFEE FHEIHFIOHIE LALALALALALALAAAAAA très simple ouais. LAAA VIIIIIE CHAAANTE, LA LA LA LA LAAAAAAAAAAA Même si je commençais sérieusement à avoir mal à la gorge, je ne voulais pas arrêter !

M'bon, mes seins sont ses seins. Ses couilles sont mes couilles. On ne touche pas sans mon consentement écrit ! D'ailleurs elle est où ma facture ? Deal. Pas vraiment non, après tout t'as déjà mis les mains à la patte, reste plus que j'en fasse de même à présent. Je plissais les yeux en souriant. C't'une façon comme une autre de réclamer hein. Je lui demandais donc de me séduire avec sa musique même si bon... Chuis pas un serpent, j'vais pas danser parce qu'il me joue d'sa flûte. Okay, okay. Et là, avec mon "go" il s'est mit à jouer une chanson qui était assez loin d'me faire fondre, genre un truc pop punk que j'connais pas. Je riais en le regardant, puis roulais les yeux. Not working.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« LAAA VIIIIIE CHAAANTE, LA LA LA LA LAAAAAAAAAAA » Ma gorge commençait à montrer quelques signes de fatigue, mais je ne lâchais rien, sportif que je suis. Compétiteur que je suis. « LIFE IS LIFE... LALALAAAAAA ! » Bon, tu gives up ou bien ?! J'en avais marre d'attendre pour gagner. Mais bon, c'est à celui qui s'use le plus vite et ça sera pas mon cas.
Après avoir conclu que certaines de nos parties du corps sont à l'autre, on a convenu aussi que je devais la séduire avec une chanson à la guitare - qui cachait ma condition masculine qui était au top - et je ne savais pas du tout quelle chanson choisir. Fuck quoi, c'était la loose. La seule qui me venait en tête, c'était Stuck in the middle. Donc bon, pas top. Je la jouais malgré tout et une fois fini, je regardais Apple qui riait puis roulait des yeux. « Not working. » Je me mis à rire à mon tour avant d'ajouter « No kidding. » Je me remettais comme tout à l'heure, tout en gardant la guitare sur moi. Je jetais un coup d'oeil et ça avait l'air de redescendre. Tant mieux. « En fait, j'voulais pas que tu tombes amoureuse de moi comme ça, j'trouve c'est trop de la triche et puis ouais, c'est de la triche. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais ma bière dans la main, elle me disait qu'elle venait de comprendre. Mon regard se posait sur elle et je me mis à la fixer maladroitement, genre regard super pesant. Elle avait découvert mon terrible secret ? Enfin pas si secret que cela puisque quelques gens se posaient la question. Elle me demandait si j'étais gay et à cette question, je recrachais la gorgée de bière que j'avais avalé au sol. On me l'avait jamais dit. Du moins, aucune femme ne me l'avait dit. [color=seagreen]« Je ressemble vraiment à un gay, sérieux ? »(/color], demandais-je avant de rire bêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a des jours où on sort des conneries et on y peut pas grand-chose... Faut croire que je suis dans ma disposition connerie là... En effet, dès que je pose la question fatidique à Socrate, je le vois recracher sa gorgée de bière au sol. Bon ben il semblerait que j'ai touché à côté... "Qu'est-ce que j'en sais moi ? J'essaie de comprendre..." Ben nan, io ressemble pas à un gay mais bon... On sait jamais. Je décide de ma prendre le parti d'en rire. Et c'est pourquoi je lui dis, en plaisantant, je ne m'attends à rien de sa part : "Tu peux me le prouver Socrate ?" Je lui fais un petite clin d'oeil entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIFE IS LIFE... LALALAAAAAA ! NEVER GONNA GIIIVE YOUUU UUUP, NEVER GONNA LET YOU DOOOOOWWWWNNN Je dandinais, en chantant -ou criant plutôt- la chanson de Rick Astley. Non mais sérieusement, j'vais pas abandonner !

Alors là, il se mit à jouer sa chanson pop-punk là, pas du tout séduisante. Je me serais attendu à un peu de John Legend, par exemple... LÀ j'aurais probablement craquée. Mais non. Non. On est même assez loin de John Legend j'dirais. No kidding. Je riais encore. Puis, je me suis mise à penser que Candice allait être larguée en revenant... Candice, sache qu'il ne faut JAMAIS laisser Max et Apple tout seul plus d'une minute. Quoi que... chuis sure qu'une minute serait suffisant pour nous. En fait, j'voulais pas que tu tombes amoureuse de moi comme ça, j'trouve c'est trop de la triche et puis ouais, c'est de la triche. J'arquai un sourcil, intriguée par ce qu'il venait de me dire. Donc... si je comprends bien... Et avec le sourire, j'ajoutai : Tu veux qu'je tombe amoureuse de toi avec une plus belle histoire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« NEVER GONNA GIIIVE YOUUU UUUP, NEVER GONNA LET YOU DOOOOOWWWWNNN » « CHIWAWA HERE, CHIWAWA THEEEEERE PAPAPALAPAPALA CHIWAWA OH CHIWAWAAAAAAA » Parce que les Chiwawa ça a trop la classe. Mais t'façon, elle allait pas gagner, never. Never.
Et là, d'une façon plutôt surprenante, je ne faisais pas un morceau dégoulinant de romantisme dont je ne connaissais pas les paroles, mais plutôt un truc pop rock qui bouge et qui fout bien dans l'ambiance. Sauf qu'évidemment, c'était loin d'être ce qu'elle voulait entendre, pour que je la fasse craquer. Quand elle m'avouait que ça ne marchait pas, j'étais limite en train d'entendre sa voix dans ma tête en train de le dire. « Donc... si je comprends bien... » J'arquais un sourcil, attendant la suite de l'histoire. « Tu veux qu'je tombe amoureuse de toi avec une plus belle histoire ? » Je me mis à rire avant de la regarder, sourire sur les lèvres. « Je sais pas encore si je veux que tu tombes amoureuse de moi. Mais c'est clair que j'veux pas que ça s'passe comme ça si un jour c'est c'que je veux. » Je sais pas si me poser restait la bonne solution du moment, surtout avec l'état de santé de Dorian. Peut-être quand tout sera plus calme de son côté.. En attendant, on faisait comme d'habitude.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)