Invité
est en ligne
Invité
ON S'RA LES WINNERS, ON S'RA LES WINNERS ! ON S'RA, ON S'RA, ON S'RA LES WINNEEEEEEEEERRS ! Non, j'peux plus... j'abandonne. Il est trop fort.
JOKE.
LAAAAAAAAAAAAAAAALALALALALAAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAALAALALALLALAAAAAAA ON EST LES GAGNNNAAANNNTS, LES MEILLEUUUUURS, LES PLUS BEAUUUUX ! Ça me faisais trop rire ce concours à la con. Il servait absolument à rien mais bon... Entre nous, c'était important. Bref, je m'appropriais ses couilles, histoire de sauver la mise mais Max ne semblait pas d'accord. Alors ok, que si tes pare-chocs sont à moi. Je fis mine de réfléchir. Si ses couilles m'appartiennent, mes seins lui appartient en échange. Après... ça veut dire que j'peux pas emmener mes pare-chocs chez d'autres garagistes ? J'vais devoir rester fidèle à ce garagiste-ci ? Weird, sachant qu'il n'a encore jamais vraiment été mon garagiste. Est-ce que j'ai dis garagiste ? Garagiste. Garagiste. Marché conclu. T'as l'air con là non ? Parce qu'il devait pas s'attendre à c'que j'accepte l'échange ahah. Je lui demandai donc de me faire fondre avec ses talents de musicien, T'es sûre ? Tu vas être totalement in love après.. parole de moi ! Je roulais les yeux en souriant. Sûre et certaine. J'doute que ce soit une chanson à la guitare qui me fasse craquer mais bon, je suis prête en cas. C'est parti ! Je croisais les jambes et me tournai un peu plus vers lui pour l'écouter, en buvant encore dans la bouteille de Rhum.
(Invité)