Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYo ho, yo ho, a pirate's life for me ≈ TEAM NUMBER ONE - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Yo ho, yo ho, a pirate's life for me ≈ TEAM NUMBER ONE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody s’en était allé courir tout nu sur la plage, looooin de Swan … Bon pas tout nu non plus, il n’était pas encore assez bourré pour ça mais il avait quand même pris la fuite, effrayé par le sentiments trop importants de la future Mather à son égard. Ben quoi, tout le monde savait que Swan en pinçait à mooooort pour Bleeker. Elle avait les yeux de l’amour quand elle le regardait. Heureusement, elle comprit vite que c’était mort avec lui, qu’il fallait passer à autre chose. Quand elle le rattrapa, elle était prête à jeter son dévolu sur quelqu’un d’autre mais elle invitait Cody à … Draguer avec elle. OK, ça sentait soit le threesome, soit le plan foireux où il ne servirait qu’à tenir la chandelle. Mais soit, il lui bousillerait son coup, au pire. « Oh oui alors ! Allons draguer ! » s’écria-t-il avec une voix qui sonnait faux. Bras dessus bras dessous, ils revinrent vers le reste du groupe, espérant que Swan ait déjà une idée de ce qu’elle cherchait. Au même moment, Ludwick gueula « VOUS ÊTES AVEC NOUS ?! » avec genre la puissance de Johnny dans la voix, que d’émotions ! Alors que tout le monde criait dans une litanie qu’ils étaient tous là, un relou sorti du lot. Vous savez, à ce genre de discours, il y avait toujours le mec relou qui répondait à gorge déployée un magistral non. « NOOOOOOOON ! » Ce soir, le relou s’appelait Cody Bleeker.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bois mon verre en attendant la réponse de Socrate. Comme l'autre soir, il est gêné... Moi je suis pas gênée, j'essaie juste de comprendre. Bon, me retrouver dans cette situation n'est pas des plus confortables, alors je bois une gorgée de plus de mon verre que je viens de remplir et qui se vide à vue d'oeil. "Oui, je fais connaissance, je retrouve des gens que je connais. Pas trop sur d'être le plus vieux de la bande ?" Je lui mets une petite tape sur le bras pour le détendre en rigolant. C'est à ce moment là que Ludwick, notre capitaine fait un petit discours assez motivant à mon avis et qu'il nous demande si on est là. Alors, en bonne petite moussaillonne, je crie un : "Ouuuuaais !" convaincue. Mais mon assentiment est quelque peu couvert par un "Noon !" lancé par un mec que je reconnais comme Cody Bleeker. Le gars qui a embrassé mon amie Danae au bal. Bah ça alors ! On est dans la même équipe : ce sera l'occasion de tester la sincérité du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Matt en faisant une petite moue boudeuse. C'est vrai que l'orientation et moi ça faisait en sommes deux mais tout de même. Notre bateau n'était pas loin de la plage.. Argh. J'étais décidément incorrigible sur le coup. Reprenant la bouteille à mon ami de longue date, j'haussais finalement les épaules. Je t'emmerde Matt mais sache que.. à la fin de soirée c'est encore moi qui tiendrait mieux l'alcool que toi, et à cet instant, tu sera bien content que je te ramène sans me tromper de chemin. Dis-je en souriant de toutes mes dents, tandis que notre capitaine venait de nous parler. Une équipe ? Bien sûr qu'on l'était voyons ! J'étais déjà à fond dans l'unité que nous représentions et je ne comptais pas les laisser tomber. OH QUE OUI ! Dis-je en gueulant. Je pris alors une bonne gorgé pour savourer un peu plus ce moment quand mes yeux croisèrent ceux d'une jolie ex Lowell ; Swan. Instinctivement j'avalais tout mais l'envie de tout recracher s'était fait pas mal ressentir. Gosh. Cette beauté était dans la même équipe que moi ? J'avais le droit à un Noël avant l'heure, c'est ça ? Malgré le fait que je me sois fait gentiment rembarrer par son copain la dernière fois, je ne comptais tout de même pas lâcher prise aussi facilement voyons. Pas l'élégance même ! Dire que j'avais tellement fantasmé sur la jolie brune que j'avais presque cette impression de rêver en la voyant sur autre chose que du papier glacé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa

J'avais visiblement réussit à convaincre mon vieux Cody d'aller draguer en ma compagnie. Je ne savais pas vraiment à quoi il pourrait me servir vu que je savais très bien me débrouiller seule pour ce genre de chose là mais sa présence était NECESSAIRE, oui nécessaire. Je lui ai sourit avant de glisser mon bras en dessous du sien. Oui, c'est partiiiiit la chasse est ouverte ! dis je alors qu'on se rapprochait du groupe quasiment au complet. Le capitaine venait de finir son discours et Cody me fit mourir de rire avec sa réplique à la con. Ahaaa t'en loupes pas une, j'adoree! Je balayais du regard les personnes présentes autour de nous, et là mon regard croisa celui du jeune homme (Rhys) qui était venu m'accoster au bal alors que j'étais avec Sam. Il était du genre plus que sekse, le genre de mec qui me fait chavirer.. L'air de rien je me suis un peu plus avancer vers lui sans pour autant lui dire quoique soit. Je lui jeté un regard qui voulait tout dire, je suis libre et je t'attends.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt foudroyait Rhys du regard, Matt se contentai d’un verre, il n’irair pas plus loins, les soulerie ce n’était plus lui.(Rhys)
« Moi aussi je t’enmerde , se verre sera le dernier, je ne boit plus je te rappel . » Le capitaine venait de nous dire qu’on était une équipe alors Matt suivait le monde en disant
« OUIIII »
Matt regardait Rhys il était en plein beug sur une des jeune fille que Matt venait de voir arrivé, Non mais alors lui (Rhys)
« Et mec tu bave ! » Lui dit il en lui mettant un coup de coude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était cool de motiver les troupes ouais ! Mais j'avais surtout envie de gueuler... Heureusement, Lud et Candice nous en laissa l'occasion. Je riais entendant gueuler "HELL YEAH !", bah ça c'est mon Max ! Party animal. YEAAAAAAAAAAAH WOOOOOHOOOOOOOOOOOOOOOO concours de celui qui cri le plus fort ? Oui, c'est fort probable ! Je riais encore avant de recevoir le rhum que j'ai demandé. Voilà pour vous mademoiselle. J'croyais que j'étais un homme pris dans un corps de femme ? Je tirai la langue avant de boire une gorgée direct dans la bouteille, avant de tirer la gueule. D'une voix rauque, je pris la parole : AAAAAHHHH. Ça fait du bien par où ça passe. Et, parce que j'suis un vrai mâle en d'dans, je lâchais un petit rot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« YEAAAAAAAAAAAH WOOOOOHOOOOOOOOOOOOOOOO » Apple veut faire le concours de celui qui gueule le plus fort ou bien ? « CHICA-CHICA-CHIC ? AIE AIE AAAAAIE ! » Ok, j'étais un peu compétiteur sur les bords, so what ? J'suis sûr qu'elle kiffait ça elle aussi, c'était pour cette raison qu'elle avait haussé le ton. « J'croyais que j'étais un homme pris dans un corps de femme ? » Je me mis alors à rire, levant les mains d'un air innocent. « Veuillez m'excuser Monsieur, c'était indélicat de ma part. » Dafuck, pourquoi j'ai sorti ça comme ça ? M'enfin osef, on est là pour délirer après tout. Elle se mit à boire au goulot et forcément, elle se mit à parler bizarre « AAAAAHHHH. Ça fait du bien par où ça passe. » suivit d'un magnifique rot très glam. Et bien, j'savais pas que derrière tant de beauté se trouvait tant de... virilité. Je la regardais, sans trop réagir et puis voyant que rien ne se passait, je lui demandais directement « Bah alors ? C'est quand que tu t'grattes les couilles ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa

Voir Ludwick prendre sa place de chef d'équipe, ça te faisait vraiment plaisir. Tu étais fier pour lui. Tu étais fier qu'il soit là, près de vous, à vous inviter à vous souder les coudes. C'est beau de voir la solidarité à l'état pur. Après son discours plus que convainquant, la grande majorité des membres de cette équipe enflammée se mirent à crier. Les filles, les mecs. Tous. Tous se mirent à crier des encouragements, des marques de soutient. C'était beau. Et tu étais fier d'en faire partie. « OUUUUUUUUUUUUUWAAAAAAAAAAAAY ! ON T'AIME LUD ! » dis-tu sans pouvoir t'en empêcher. Tu tapas dans tes mains, tu tapais des pieds pour faire du bruit. Ton attention se tourna ensuite vers Apple qui semblait boire à la bouteille. Tu ne pus t'empêcher de rire. Tu ne la connaissais pas très bien, mais tu savais au moins qu'elle était la meilleure amie de ta propre meilleure amie... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICA-CHICA-CHIC ? AIE AIE AAAAAIE ! Ta mère en string que OUAIS je suis compétitrice ! J'arquai un sourcil en regardant Max avant d'me remettre à crier encore PLUS fort. BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR YAYAYA MEEEEP MEEEEPP WIIIIIIWUUUUWIIIIWUUUUWIIIIWUUUUU Oui, la fin, c'était le bruit de l'ambulance. Et je l'imite très bien, okay ? Bon après ma gorgée de rhum, je lui demandai si finalement j't'ai un homme ou une femme... j'deviens très confus(e ?) Veuillez m'excuser Monsieur, c'était indélicat de ma part. Ah, j'suis un homme donc. À genoux et su... Mais non Pumba, pas devant les enfants ! Oups, pardon. Bref, trop bon le rhum, mais fort. J'allais me saouler vite si j'buvais encore. Bah alors ? C'est quand que tu m'grattes les couilles ? me dit-il, après mon rot royal. Oui, mon rot était royal, il viens d'une si jolie bouche compris ? Je m'approchais un peu plus de Max pour lui gratter les couilles, à travers son pantalon bien sûr. J'trouvais ça bizarre qu'il me demande de lui gratter les couilles... mais bon o.O Qu'est-ce que j'ferais pas pour mon ami ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais ma boisson dans la main que je me mis à boire lentement. Objectif de cette soirée : ne pas finir saoul. J'avais répondu à la belle rousse, lui disant que je passais une assez bonne soirée pour l'instant. Alors, par la suite, elle me demandait si ce n'était pas trop dur d'être le plus vieux. Et, elle avait pas tort, je m'étais pris un réel coup de vieux là. J'avais toujours pas vu quelqu'un avec la trentaine encore dans l'équipe. « Non, non, ça va aller... », mentis-je alors qu'un mec se mit à crier et que tout le monde répondait par la positive, sauf un. Et moi qui n'avait clairement pas répondu. Je n'avais pas la vingtaine d'année, je commençais même à fatiguer. J'évitais le regard d'Athina, je pensais à la dernière soirée avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)