Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYo ho, yo ho, a pirate's life for me ≈ TEAM NUMBER ONE - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Yo ho, yo ho, a pirate's life for me ≈ TEAM NUMBER ONE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa

J'ai trinqué avec les gens aux vacances et ils commencent à dire qu'on fait des clans dans l'équipe. Pas faux ! On est là, regroupés avec Abby, Matt et Elio et on a colonisé le bar ! J'hoche la tête à leurs dires, y a qu'à voir comment Socrate m'a évitée... J'ai vaguement envie d'aller le rejoindre et discuter avec lui, c'est un gars intéressant en fait, c'est ce qui m'a plu à la base. Matt nous laisse pour aller rejoindre un autre gars et notre capitaine (Ludwick) fait son entrée. Je reprends ma discussion avec les autres : "Faut qu'on se soude, mais ça viendra avec le temps ! On va passer deux mois ensemble. O connait déjà la répartition dans les dortoirs, ou bien ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa

Le capitaine venait enfin de ramener ses fesses à la réunion, peut-être allait-il pouvoir nous rassembler un peu même si j’en doutais un peu. C’est lud après tout, il peut faire un bon capitaine mais faut-il encore qu’il nous rassemble Tous ! mhh déjà je sais que je ne suis pas avec des gens que je connais… La solitude, ce n’est pas pour moi généralement mais là on m’a mis un peu de côté. dis-je en haussant les épaules. Au final, je m’en foutais un peu ça me permettra de dormir au calme, enfin en espérant que les autres mecs qui viendront ne seront pas trop chiant. Vous êtes peut-être ensemble toutes les deux qui sait. dis-je en regardant abby et athina. Au moins, Abby aura déjà un lien avec quelqu’un de sa cabine et ça c’est ce qu’il y a de plus important n’est ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa party in la playaaa
Au moins avait-il eu la décence de rire à ta blague stupide, même si elle devait être pour lui répétitif. En plus, tu avais raté ton coup, il enseignait l'histoire. Tu eus d'ailleurs une petite pensée pour Jackie dont c'était la passion, elle aurait sûrement été ravie d'être à ta place... même si elle l'aurait sûrement effrayé, le pauvre. Elle t'étonnait déjà toi-même, alors un professeur... Je connais une étudiante avec qui vous vous serez bien entendu alors, elle est passionnée par l'Histoire ! Mais elle n'est pas dans l'équipe apparemment, c'est dommage. Toute personne normale aurait sûrement qualifié Jackie d'amie, vu que vous vous entendiez bien, mais tu avais toujours du mal avec ce genre de mot. Quoi qu'il en soit, lui aussi était un nouveau au Summer Camp alors qu'il était à Harvard depuis plusieurs années, cela vous faisait un point commun. Moi qui pensais être le seul à découvrir l'événement sans être nouveau, c'est bon à savoir. Au moins ne serais-tu pas ridicule. Ce fut sur ces mots que le capitaine arriva, et là, franchement, tu n'étais pas rassuré : tu le reconnaissais pour l'avoir vu à l'aéroport, c'était le petit-ami d'Eugene. Tu allais mourir durant ce Summer Camp, il n'y avait aucun doute là-dessus. Tu avais quelque peu changé de couleur, blanchissant légèrement en le regardant, avant de te détourner précipitamment. Maintenant, il n'y avait plus qu'à croiser les doigts pour qu'il ne soit pas dans la même chambre que toi, tu ne connaissais pas vraiment les occupants après tout. Tu avais préféré en tout cas prendre un verre au bar non loin, ou plus exactement une petite bouteille de bière que tu décapsulas avant d'en boire une gorgée, histoire de te changer les esprits. A nos futures découvertes en tout cas !
© darkdreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
« Moh t'es chou maxou, ben moi aussi j'aimais bien ce rôle là mais faut laisser sa chance à tous et puis j'aurais plus de temps à te consacrer comme ça ! » Je me mis à hocher la tête, c'est le cas de le dire. Le chef avait plus de responsabilités, plus de choses à organiser et ce n'était qu'aider ces tâches que le second devait faire. Je connaissais pas trop le chef, juste que c'était un Dunster que j'avais pu voir à quelques événements Winthrops / Dunsters. « Mooooh que c'est gentil ! Je te consacrerai du temps alors, puisque c'est si gentiment demandé. » disais-je avec un sourire en coin en faisant un petit coup d'épaule gentillet à Candice malgré qu'elle soit collée à moi. « Tu veux boire et/ou manger quelque chose ? » Je fis une moue, signe que je réfléchissais avant de m'écrier « Du rhuuuum! Après, j'sais pas y'a quoi à manger, tu m'proposes quoi ? »
© darkdreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa

Tu aurais pu aller joindre directement aux gens dans la foule. Cependant, tu voulais faire de nouvelles rencontres. Tu allais déjà passer 2 mois en compagnie de Candice, dormir dans la même chambre qu'Andy, c'était genre, bonjour tu vas mourir dans ton sommeil. Bref, tu ne devais pas être pessimiste. Peut-être que cela allait bien se passer au final. Elle te répondis avec un petit sourire que tu lui rendu. "Oui, quelques personnes mais disons que je ne les portes pas tellement dans mon cœur." Autant être honnête, tu n'aimais pas Candice. Enfin non, tu aimais toujours Candice, mais la personne qu'elle était devenue en revenant te décevais plus que tout. Tu ne l'aurais jamais cru pouvoir être comme cela. Il fallait que tu n'y penses pas trop. La jeune se présenta alors. "Enchanté Ella. Moi c'est Xaver. Tu veux qu'on aille voir les autres?" Vous alliez quand même pas faire vos asociaux. Tu aimais bien quand même apprendre à connaître de nouvelles personnes, tant qu'il était pas camp-Candice et qu'il voulait te tuer pour ce que tu avais fais. Lol, oui, fin les gens sont toujours si fermés et n'essaient jamais de connaître les deux côtés d'une médaille. La nature humaine pouvait faire si pitié parfois.

© darkdreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il buvait tranquillement le verre que Houna lui avait servi lorsqu'il vit arriver la fomme de sa vie. Oui oui, Ellyn c'était la fomme de sa vie, personne ne pourrait jamais rivaliser avec elle dans son cœur. D'ailleurs sa bestah lui demandait s'il pouvait bien la présenter à la Française. Il acquieça, tout content de présenter sa meilleure amie à sa … à Houna. Le brunet se racla la gorge, histoire de donner un côté super officiel, super chiant à ces présentations. « Houna je te présente Ellyn ma meilleure amie, Ellyn je te présente Houna, une très très vieille connaissance et on … on se connait depuis longtemps. » Leo pria la brunette du regard de pas faire une remarque ultra-déplacée digne de miss Desrosiers, du genre 'et au fait, vous avez couché ensemble combien de fois ?'. Surtout qu'il n'avait pas la réponse et surtout il n'avait aucune idée de la meilleure façon de définir sa relation avec la jeune femme. Regardant Houna, il sourit. « Ellyn est française aussi. J'aime beaucoup ce pays vois-tu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cherchant un endroit pour attraper une bouteille et me soulager de la soif que je ressentais, mon vieux pote Matt, arrivait vers moi le sourire aux lèvres et la remarque facile et véridique. C'était chiant les gens en avance, non ? Au moins une fois que j'étais là, un tas de monde y était aussi, ça évite d'attendre. Matt ! Ouais, je cherchais la sortie de ce bateau sans fin. T'aurai dû m'attendre ! Dis-je en souriant, alors que j'avais enfin une bouteille en main, que je décapsulais rapidement pour en boire quelques gorgés avant de le tendre à mon ami. Une petite goutte ? Dis-je en haussant les sourcils, avant que notre capitaine vienne nous emboîter le pas. HIP HIP HIP AU CAPITAINE ! Dis-je en riant de bon coeur, complètement insouciant ou du moins, je n'avais pas envie de me prendre la tête, on était en vacance après tout ! Plutôt bien, ça roule et vous mon capitaine !? Besoin d'un remontant peut être ? J'avais toujours la bouteille dans les mains, et je ne savais pas à qui la donner. Le plus rapide s'en chargera surement. On a une bonne équipe, ça va être amusant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt venait de rejoindre son Rhys, alors lui c’est comme son frère toujours fourré ensemble a faire les cons.
« Et bah si tu voulais que je t’attends faillais m’envoyé un texto ! A ouais mais toi c’est vrai le sens de l’orientation sa jamais été ça. »
Matt le regardait en mode mais qu’esce qu’on vas faire de toi ? Rhys lui tendit la bouteille pour le servir, mais Matt lui montra son verre de Sangria. Quand le Capitaine arriva.
« A voila le fameux Capitaine , au oui notre équipe promet »
Il regarda Rhys, rien que eux deux dans la même équipe sa allait déjà faire beaucoup de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Je souriais, j'étais toujours prêt à parler avec des personnes aussi passionnés d'histoire que je ne l'étais. Et si elle était au summercamp, j'avais hâte que cet étudiant me la présente. J'étais plus mythologie greco-romaine, mais l'histoire en général m'intéressait comme la seconde guerre mondiale qui était un de mes nombreux domaines de prédilections. D'ailleurs, je pensais rédiger un livre et il y avait matière à écrire. « J'ai hâte de la rencontrer alors ! », répondis-je avec mon petit sourire. Puis, Devyn continua à parler, et nous trinquâmes à nos futures découvertes. « Qui seront intéressantes, je l'espère », ajoutais-je. Puis, après avoir siroté mon verre, je lui demandais: « Qu'étudiais vous par curiosité ? ».
[/size]
© darkdreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe number one
Fiestaaa

Mooooh que c'est gentil ! Je te consacrerai du temps alors, puisque c'est si gentiment demandé. Je souriais, heureuse à l'idée de pouvoir passer plus de temps en la compagnie de mon meilleur ami. Dernièrement à part notre road trip, nous n'avions pas vraiment pu se voir, en partie à cause de moi, je le savais. Alors forcément, l'avoir dans notre équipe ne pouvait que me plaire, d'ailleurs je me demandais ce que faisaient Apple et Andy, je ne les avais pas encore vu ce soir. Je lui proposais de manger et/ou boire quelque chose si ça le tentait et apparemment monsieur Florès était plus que tenté par le rhum, autrement dit l'alcool des pirates, faut dire que ça va être sûrement le plus consommé pendant le summer camp. Je l'amenais donc vers le bar & co avant de lui servir un verre de rhum. Et voilà pour monsieur, sinon on a des cacahuètes, des chips, des trucs d'apéritifs. lui dis je tout en me servant un verre de rhum à mon tour et vu que Xaver venait de pointer le bout de son nez, j'allais en avoir besoin.
© darkdreams.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)