Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

There are no strangers here; Only friends you haven't yet met.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me réserves un rp pendant le sc ?  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo) Je sais je suis le plus beau dit moi se qui t'interesse
au oui grace  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas dit ça :sifle:
Je veux un lien de la mort qui tuuuue  :luv2: Comme c'est un ex mather, toxicomane et tout ça, je suppose qu'ils se seraient rencontrés durant cette période. Alex est mather, elle deale et consomme en petite quantité du coup c'est déjà pas mal de points communs  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 5 1881463262 Je pense pas qu'elle lui en veuille d'avoir quitter les mathers, elle veut toujours le meilleur pour les gens qu'elle apprécie donc...  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bein sur que si je suis le plus magnifique (emo)
Hummm alors: Ange gardien, petite soeur de coeur, et identique c'est pri autrmement dit moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va les chevilles ? :sifle:
Nan moi, je la vois bien essayé de le faire replonger parce qu'elle le trouve plus fun et tout et puis, ils auraient pu être vachement proches à l'époque. Du coup, elle veut le retrouver comme avant etc sauf que c'est pas vraiment possible et Matthew essaie de lui faire comprendre ça. C'est une petite enfant dans sa tête tsais  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au oui super lien qui tue  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit moi tout  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait partir sur du positif, la chienne de Matthew aurait été vers Siam et comme elle adora les animaux, car elle veut devenir vétérinaire un lien aurait pu se crée à partir de là  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii du rp freestyle
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé