Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 12
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

There are no strangers here; Only friends you haven't yet met.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça peut être pas mal, mais je pense pas qu'il ferait ça dans un but méchant, genre le faire craquer, mais plus dans un but du style, il veut le taquiner, jouer un peu avec ses nerfs, mais gentiment  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 12 3850463188
Mon dieu mais il va le tuer non  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 12 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Andreas c'est pas que c'est sa copine  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 12 3997999705
Oh oui Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 12 1881463262
Non mais c'est vraiment pas mal, ça pourra nous faire un peu évoluer notre lien  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublie pas  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moment d'inspiration totallllllllllll!!!
Je propose, avant il était trois grand fêtard. Koko Matt et Sky. Matthew et dky s'entendait super bien, bon bien sur MAtt comprenais ps trop le lien qu'elle avait avec Koko.
Matthew a pas donné de nouvelle pendant un sacrée bout de temps  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 12 1616978029 Koko peu plus se le voir depuis qu'il est devenue "net" ( en se moment il a tendance a faire des conneries) A savoir si Sky l'aurait rejeter.
Vraiment je vois bien Matthew vraiment l'apprecier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc ouais bonne idée!
Ils auraient pu faire u p'tit duo avec Matt fut un temps puis quand il est parti, Koko lui a tourné le dos du coup Sky à fait la même pour suivre Koko même si elle a rien contre Matt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiiiii
Venant d'elle il l'aurait super mal pris. Koko c'est un Mather il s'en doutais bien que sa allait pas fonctionner. MAis venant de sky sa va pas lui plaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ca pourrait être genre elle l'ignore alors que enfaîte elle l'aime bien toujours (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)