Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 11
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

There are no strangers here; Only friends you haven't yet met.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew Lukas encore une fois  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 11 2157042859 Et peut être Matthew Nork
Ils sont intenable  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 11 1881463262
Je ta rajoute alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 11 3850463188 Je me demandais quand est-ce qu'il avait décidé de changer de comportement vis à vis des filles?  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 11 1616978029
Sinon, je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer à l'arrivée d'Andreas à Harvard (il y plus de deux ans). Lorsqu'ils auraient été ensemble, ça aurait pu être genre, une relation à effets amplificateurs, dans le sens où d'ordinaire ils pouvaient déjà être des coureurs de jupons, mais quand ils étaient ensemble, c'était pire que mieux? :sifle: Je sais pas, c'est qu'une idée comme ça  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi sa me va.
Matthew a arrêter les conneries quand la bombe a explosé, il a été gravement toucher et est revenue a Harvard qu'en Janvier de l'année suivante. Il a casiment pas été sur le campus après a cause du boulot qu'il avait a récupéré, La de toute façon il est en couple et amoureux  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 11 3997999705 mais du coup, au vu de sa situation actuelle, leur relation aurait plus ou moins changé avec?  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 11 1616978029 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup oui  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et oui, il est amoureux :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna on a compris Tssssssssss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ils se seraient calmés (emo) mais du coup je sèche pour maintenant  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Andres pourrait se foutre de la geule de MAtthew, lui montré des allumeuse des bombasse et que MAtthew réagisse pas,
On peut même faire un rp ou Sienna passe alors que les deux discutes comme avant et Sienna passe dans la rue et Andreas commence a dire ouah la bombasse faut que je me la tape et tout, MAtthew va être fou :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)