Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

There are no strangers here; Only friends you haven't yet met.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit moi tout jackie  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biensur dit moi tout  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew E.C. de la Torre a écrit:Sachant que le mien est un ex mather je vous difficilement un lien positif. Mais après il es reconnu dans le monde du mannequinat,  sachant que si tu vien d'arrivé lui vien de revenir après la bombe genre janvier quoi ^^
Isa est aussi reconnue, elle est le visage de Chanel et pose pour les plus grands couturiers face elle a aussi défilé pendant les fashion week du monde entier du coup, je me dis qu'on peut partir de là? Isa est à Harvard depuis sa 3ème et entre en 5ème à la rentrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew E.C. de la Torre a écrit:Biensur dit moi tout  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 3 3850463188

Je viens en touriste :sifle: on peut chercher ensemble ?  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Isaline Wertheimer a écrit:

Isa est aussi reconnue, elle est le visage de Chanel et pose pour les plus grands couturiers face elle a aussi défilé pendant les fashion week du monde entier du coup, je me dis qu'on peut partir de là? Isa est à Harvard depuis sa 3ème et entre en 5ème à la rentrée.

Ouais on peut partir de la

Malia-Jüly Davis a écrit:
Matthew E.C. de la Torre a écrit:Biensur dit moi tout  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 3 3850463188

Je viens en touriste :sifle: on peut chercher ensemble ?  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 3 3850463188 .
Je dirai que la tienne peut soutenir matt danss sa décision de changé du tout au tout, ils se soutiennent mutuellement pour évité de craqué. Par contre Matt n'ira pas dans un groupe de parole, il a arreter grace a son sejour a l'hopital apres la bombe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'est pas celle qui va le pousser à allé dans un groupe de parole. Elle y va très rarement, mais elle pourrait l'aider à aller de l'avant sans qu'il retourne vers ses vieux démons  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila qu'il se soutienne mutuekkement pour evité la rechute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux, moi je veux, moi je veux!  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 3 1365124802

Je veux un truc de dingue par contre et d'unique! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirai qui peuvent cette drogué ensemble et maintenant qui c'est sevré et qu'elel veut aussi se sevré il veut l'aidé pasqu'il se connaisse de avant quand il était chez les mather, si ta une idée di moi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)