Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

There are no strangers here; Only friends you haven't yet met.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, cette idée est pas mal surtout que Grace est retombée dans la drogue alors qu'elle était sensé arrêter après avoir eu sa tumeur au cerveau. Matthew pourrait être un peu comme son ange gardien qui l'aide à se sevrer, son protecteur et tout et tout  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Trop bien sa jke t'ajoute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après, ils se seraient rencontrés il y a combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt sa fait depuis Aout qu'il est sorti de l'hosto mais il est pas retourné a harvard avant Decembre a cause de la bombe et il c'est sevré a cause de l'hopital
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, ils auraient pu se rencontrer vers janvier/février ? Ou il y a peu, c'est comme tu le sens, car Malia est sur le campus depuis deux ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais sa me va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je t'ajoute à mon profil  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 4 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai essayé de penser Matt, mais j'ai pas d'idée, tu veux bien m'aider à chercher?  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'as tu de libre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VINNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 4 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)