Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

There are no strangers here; Only friends you haven't yet met.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
24 ans ★Australien★ A quitté l'australie a 19 ans ne compte pas y retourné ★Ancien toxicoman★ Veut se projeté dans l'avenir★ Fêtard ★ Essaye de se racheté une conduite ★ pratique la natation au niveau international ★ A perdu toute sa famille a 18 ans ★ Ex Mathers ★ Arrête les coups d'un soir ★ Connu dans le monde du Mannequinat ★ Protecteur en vers les gens qu'il aime ★ S'attache très difficilement★Nageur professionnel ★ Homophobe sur les bords★ A beaucoup de cicatrice ★ Se confie jamais ★ crois être fou et voir son frère supposé mort ★ Ancien super connard ★ son seul véritable amie est sa chienne Kalynka ★ Brut de décoffrage★ Veut se projeté dans l'avenir avoir des projets
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un connard qui veut changer   There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 2 1001568715 
Je veux   There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 2 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit moi tout je t'écoute  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu qu'il était solitaire et qu'il s'attachait difficilement donc en positif tu propose quoi?? Qu'est ce qui est possible??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant il essaye de changé tout est dispo, c'est un peu une adaptation a faire et prendre du temps, arrivé a le faire s'ouvrir a l'aprivoisé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'ai absolument aucune idée mais je viens quand même  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachant que le mien est un ex mather je vous difficilement un lien positif. Mais après il es reconnu dans le monde du mannequinat, sachant que si tu vien d'arrivé lui vien de revenir après la bombe genre janvier quoi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camus on se fait quoi alors nous deux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 2 152426858 :hum: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)