Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

There are no strangers here; Only friends you haven't yet met.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 6 3850463188 on attend le SC du coup hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew E.C. de la Torre a écrit:au oui super lien qui tue  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 6 3850463188

Voilà comme ça on s'arrête pas sur un lien positif ou négatif plus sur du complexe quoi  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un australien.  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 6 152426858 i want. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit moi a quoi tu pense ^^
Par contre il a coupé les pont avec l'australie, depuis 2009, et en 2008 il a fait toute l’Australie pour retrouvé son frère et ses parent porté disparue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'avais pensé à des amis d'enfance ?  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 6 3850463188 Arès faisait énormément de surf étant plus jeune, est-ce que Matthew en faisait ou pas ? sinon ils auraient pu se rencontrer à l'école/collège/lycée ?  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A bah tu peut être le super lien que je cherchait:
Je sirais qu'il sont amis d'enfance, Ares est le seul a connaitre son histoire son passé dont il ne parle jamais. Se parents ont pu lui dire se qui c'était passé pour Matt, et Arès lui as fait comprendre qu'il savait tout. Et Matt lui dirai qu'il a retrouvé son petit frère.
Et y son pote de surf, Matt adore sa aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaan cool. hanwii quel secret par contre ? que je sois au courant.  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste son passé et il en parle pas.
Il était extrement proche de son petit frère avant de partir a Harvard, il a fait sa première année de façon normal et tout. Il revien pour passé l'été avec sa famille. Quand il arrive en Chez lui, il trouve la baraque sans dessus dessous avec une flaque de sang au milieu. et vraiment personne. Il savait que ses parents dealai de la drogue. Et son frère disparue ses parents aussi. Il les a cherché pendant 1 an. Quand ses proches lui ont fait admettre qu'ils étaient mort et après les funérailles il est retourné reprendre sas études a harvard. En arrivant la bas, il croyait voir son frère mais le psy qu'il le suivait la mi sous anti halucinogène en croyant qu'il avait des hallu. Mais vu que c'était pas le cas il voyait toujours son frère alrs il a sombré dans l'alcool et la drogue. Et La bombe lui a ouvert les yeux. Après la il reprend le dessus sur sa vie. Et en réalité son frère est bien en vie mais il est Amnesique voila pourquoi il est jamais aller voir Matt'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc Arès serait au courant mais Matthew lui aurait rien dit ? Arès l'aurait découvert tout seul en fait ?  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 6 3850463188
merci de ton explication, j'ai bien compris du coup.  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 6 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)