Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) I can't let you go. w/Mallory - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(+) I can't let you go. w/Mallory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DECLAN & MALLORY.
« Alors ne me haïs pas » conclus-je cet échange en déposant un frêle baiser au creux de sa main, souriant de la voir rire. Mallory était si belle quand un sourire étirait ses lèvres. Je crois que même ma mémoire ne lui rendait pas hommage pour le coup. « Je ne lui demande pas son avis non plus. Hiérarchiquement, je suis bien plus haut qu’il ne le sera jamais alors s’il veut que je le remette publiquement à sa place, je le ferais. Tu sais, il n’est pas méchant… Il cherche simplement à me protéger car il a l’impression d’avoir échoué lors du dernier contrat. J’ai beau lui dire qu’il m’a quand même sauvé la vie, il n’en démord pas alors que c’est vrai. S’il ne m’avait pas sauté dessus, c’était pas dans l’épaule que je me prenais la balle mais en plein cœur »
I can't let you go
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALLO & DECLAN.
« Je n’en n’avais pas l’intention si tu arrêtes de partir » ajouta-t-elle avant d’afficher un regard nettement plus attristé face aux propos de Declan. Autant dire que le fait d’imaginer qu’il puisse un jour se prendre une balle en plein cœur et ne jamais lui revenir lui glaça aussitôt le sang. « Si seulement je pouvais dire ou faire quelque chose qui te pousserais à ne plus faire ce métier… j’ai peur qu’un jour on vienne me dire que les triplés vont grandir sans leur père. »
I can't let you go.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DECLAN & MALLORY.
« Tu aimerais que j’arrête ? » lui demandais-je sérieusement. J’avais souvent eu envie d’arrêter sans trouver ce que je pourrais faire. J’avais besoin de cette dose d’action, de mettre ma vie entre parenthèse pour mieux jouer avec celles des autres. Etre archéologue était un de mes rêves mais c’était un métier encore bien trop banal pour moi-même si je savais qu’il me permettrait de m’épanouir. « Si j’arrêtais, est-ce que tu me pardonnerais d’être parti ? »lui demandais-je avec un sérieux des plus marqués et marquant.
I can't let you go
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALLO & DECLAN.
« Oui » articula-t-elle sans l’ombre d’une hésitation, se redressant en position assise pour mieux pousser un petit soupir. « Je ne veux plus prier pour que tu me reviennes en vie… c’était déjà constant chez moi mais je me suis toujours contenue sauf que là, savoir que tu aurais pu tout simplement ne pas en réchapper, ça me tue ! » s’exclama-t-elle avant d’effacer les quelques larmes s’étant écoulées sur ses joues. « Si tu ne pars plus et qu’on te cherche un autre travail ensemble oui, je te pardonnerais. »
I can't let you go.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DECLAN & MALLORY.
Je prenais son visage en coupe avant de l’embrasser. J’avais là une occasion en or de me faire pardonner par Mallory et je n’avais pas envie qu’elle ne m’échappe. Ce serait folie de lui répondre désolé bébé mais je n’ai pas envie d’arrêter. Je rêvais depuis des années de vivre normalement loin de cette violence qui m’avait conditionné mais je savais le manque que cela finirait par occasionner. J’étais un tueur. Ce n’était pas une fonction, c’était un état d’esprit, une seconde nature. Un jour ou l’autre, je péterai un câble si je m’empêchais d’exprimer cette partie de ma personnalité mais je pouvais la nuancer, jouer là-dessus. « D’accord. Je prendrais ma retraite mais accorde moi un dernier contrat… C’est personnel dirons-nous »lui demandais-je simplement.
I can't let you go
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALLO & DECLAN.
Mallory frissonna lorsqu’il l’embrassa, osant rêver que Declan accède à sa requête même si elle n’était pas sans savoir que cela risquait d’être rude pour lui. Elle voulait bien l’aider autant qu’elle le pourrait, ce n’était pas un problème, mais elle ne voulait plus le savoir dehors à risquer sa vie alors qu’ils seraient bientôt parents de triplés… « Comment ça personnel ? Est-ce que… tu as au moins le droit de m’expliquer ? Je m’inquièterai sûrement un peu moins. »
I can't let you go.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DECLAN & MALLORY.
« Anconetti. Je veux le rayer de la surface de la Terre. C’est la seule chose qui m’empêchera de dormir si je ne le fais pas. Cet homme a bousillé bien trop de vie pour que je ferme les yeux et que je raccroche les armes »avouais-je. Il n’y avait aucun contrat sur lui mais je ne pouvais pas le laisser s’en tirer. Il avait tué un de nos bébés, il avait failli m’arracher Mallory mais je savais aussi que tôt ou tard, il s’attaquerait à Shiloh et donc à Bambi. Je ne pouvais pas laisser faire cela. « Ce sera mon dernier contrat et après, je sais pas, je vendrai des glaces sur le marché si cela te permet de me pardonner »
I can't let you go
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALLO & DECLAN.
« Tu seras prudent hein ? Parce que si tu n’es pas un tendre sur ce sujet, lui non plus… » Et Mallory savait très bien de quoi elle parlait. Après tout, elle avait été la première victime d’Anconetti, ainsi que son bébé à peine formé dans son ventre… « On pourra sûrement te trouver un métier qui te conviendra et te permettra de défouler ta rage, j’en suis persuadée. Il faut juste que tu me fasses confiance et que tu me laisses t’épauler en la matière… »
I can't let you go.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)