Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) I can't let you go. w/Mallory - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+) I can't let you go. w/Mallory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DECLAN & MALLORY.
« Tu as toujours eu un grand cœur Mallory » murmurais-je avant de lui avouer que je la désirais toujours avec autant de force. « J’en dis que l’on aurait tort de brider notre désir »lui répondis-je finalement avant de l’embrasser sans contenir cette passion qui menaçait de m’engloutir à force de la conserver enfermée en moi. « Mallory, je te veux tellement » murmurais-je avec fièvre alors que mes mains partaient à la rencontre de son corps, ne cherchant pas à calculer mais simplement à ressentir.
I can't let you go
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALLO & DECLAN.
« Pas avec tout le monde… surtout avec toi » fit-elle remarquer car après tout, Declan avait toujours été le premier destinataire de sa bonté, de sa douceur et de son amour. « Je crois aussi… à bas les mandarines ! » Mallory s’empara à son tour de ses lèvres, laissant ses mains redécouvrir ce corps que son ex-mari trouvait plus gros mais que ses doigts trouvaient toujours aussi parfaits. « Je suis tienne… »
I can't let you go.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DECLAN & MALLORY.
« Je ne sais pas si c’est une bonne chose que ce soit surtout avec moi mais je ne vais pas m’en plaindre, je crois » murmurais-je car après tout, si elle n’avait cette telle générosité envers moi, nous ne serions pas sur le point de nous aimer malgré notre séparation. J’ignorais quels étaient ses sentiments envers moi à présent mais une petite voix me souffla que peut-être pouvais-je réanimer son amour en la comblant entre ces draps. « Je suis tiens également »murmurais-je avant de céder à l’appel de son corps durant de longues et longues minutes jusqu’à ce que la jouissance nous fauche en plein vol. Je retombais sur le dos, essoufflé… D’un regard, je l’invitais à venir se blottir contre moi si elle le désirait n’osant pas m’imposer auprès d’elle plus que ce que je venais de faire.
I can't let you go
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALLO & DECLAN.
« Pourquoi ce ne serait pas une bonne chose ? » lui demanda Mallory avant de ne s’occuper que d’eux durant un laps de temps qui lui parut extrêmement court, bien que d’un délice de tous les instants. Elle ne se fit pas prier pour venir se blottir entre les bras de Declan puisqu’il l’invitait à le faire, refusant de se priver de sa chaleur. « Dis-moi… si Charly te demande de partir à New York avec lui, tu vas le suivre ? »
I can't let you go.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DECLAN & MALLORY.
« Pour toi, ce serait peut-être une bonne chose que tu puisses me détester pour le mal que je t’ai fait »soupirais-je avant d’oublier cette pensée désagréable entre ses bras jusqu’à l’accueillir dans les miens bien plus tard. Je passais et repassais une main câline dans sa longue chevelure, savourant simplement cette chance qu’elle m’offrait. Je n’arrêtais pas de demander : et maintenant ? Qu’est-ce qu’on fait ?! « Je n’ai pas envie d’aller à New York et je ne compte pas y aller non plus. Je vais devoir me taper un aller-retour pour me faire opérer mais ça n’ira pas plus loin… Pourquoi est-ce que tu me demandes ça ? »
I can't let you go
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALLO & DECLAN.
« Je devrais te haïr à vie… » fit-elle remarquer mais Mallory n’en n’était pas capable. Elle aimait bien trop Declan et avait besoin de lui dans sa vie de façon quasi viscérale. « Tu dois te faire opérer ? » répéta-t-elle en se redressant, l’air incrédule, plongeant son regard dans le sien. Autant dire qu’elle ne s’était pas attendue à la chose. « Tu veux que je t’accompagne ou à ton avis je suis persona non grata chez les O’Malley ? »
I can't let you go.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DECLAN & MALLORY.
« Tu devrais oui » répondis-je avant de secouer la tête mais nous savions tous les deux que ce n’était ni ce qu’elle désirait ni même ce que j’espérais bien au contraire. Je voulais qu’elle m’aime encore, je voulais reprendre notre histoire où je l’avais laissé. Je la désirais elle, tout simplement. « Oui, pour essayer de retrouver l’usage de ma main mais je peux perdre le bras seulement j’ai pas l’intention de rester avec ce truc inerte »marmonnais-je avant de la faire se rallonger pour mieux la serrer dans mes bras. « Tu pourras venir mais ça sera pas beau à voir car je peux pas bénéficier d’une anesthésie… Concernant la famille, je me fais suffisamment botté le cul dès que je les vois pour t’assurer que tu n’es pas indésirable bien au contraire »
I can't let you go
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALLO & DECLAN.
« Tu voudrais que je te haïsse à vie ? » Autant poser la question comme il le fallait. Mallory n’avait pas envie qu’il réponde oui… cela voudrait dire le chasser non seulement de ce lit mais également de son existence et ça, il n’en n’était pas question même une seconde. « Tu veux dire que ta famille me défends ? C’est mignon… ça me permettra de les remercier pour leur soutien face à leur fils borné comme aucun ! Mais je vais t’accompagner. Crois-moi, ça ne me fait pas peur et puis, tu me broieras la main pour que j’ai une excuse pour te broyer la tienne lors de mon accouchement. »
I can't let you go.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DECLAN & MALLORY.
« Non »répondis-je en toute honnêteté après m’être redressé sur un coude pour plonger mon regard dans le sien. « Ce n’est pas de ta haine dont j’ai besoin ni même envie » ajoutais-je en enroulant un doigt autour d’une mèche de ses cheveux blonds. « Oui, pour eux, j’ai déconné et tu vas rire, ta première supportrice n’est autre que ma mère. Je crois que tu l’impressionnes à porter des triplés »plaisantais-je pour cacher mon émotion. Mallory me voulait pour l’accouchement, c’était la plus belle des déclarations qu’elle pouvait me faire. « Tu n’auras qu’à me tenir la main gauche, je ne peux pas la serrer »
I can't let you go
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALLO & DECLAN.
« Je sais… et je sais aussi qu’une potentielle haine me détruirait autant que toi » avoua-t-elle les yeux dans les yeux, avec un grand sérieux marquant les traits de son beau visage. Elle effleura du bout des doigts la joue de Declan avant de tenter un frêle sourire, qui s’agrandit face à l’aveu du jeune homme. « La grande Maureen ? Waw… je suis encore plus impressionnée à vrai dire ! » rit-elle légèrement mais à vrai dire, elle l’était réellement. « C’était bien mon intention parce que ça risque d’être rude. Tu sais que Charly ne voudra jamais que je vienne ? »
I can't let you go.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)