Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) I can't let you go. w/Mallory
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(+) I can't let you go. w/Mallory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DECLAN & MALLORY.
Assis sur le rebord de la fenêtre de cet appartement aussi vide que ma vie, je faisais le point sur les derniers événements et le moins qu’on puisse dire, c’est que le bilan n’était pas fameux : enterrement, alcoolisme, divorce, désintoxication et solitude. J’étais revenu au point de départ et un rapide coup d’œil au salon où trônaient une radio et un matelas pneumatique me donna une vision très claire de mon avenir. Je n’étais même plus capable de tenir une arme qu’elle soit à feu ou blanche à cause de cette foutue blessure qui avait endommagé un nerf de mon bras. L’opération était prévue dans quelques semaines et j’ignorais un peu comment j’allais me débrouiller seul mais c’était le prix à payer pour mes conneries. J’avais perdu la seule femme que j’avais aimée et je n’avais que mes yeux pour pleurer et mes souvenirs pour me tenir chaud. Malheureusement, punition divine, ceux-ci restaient si loin de moi comme si même ma mémoire ne voulait pas m’offrir le plaisir de m’évader dans un bonheur perdu, me cantonnant aux dernières altercations. J’attrapais mon paquet de cigarette, addiction que j’avais repris pour compenser le manque d’alcool. Mon téléphone sonna. C’était mon père. Ce dernier n’arrêtait pas de m’appeler comme pour s’assurer que j’étais encore de ce monde. Nous avions le même problème après tout, seul, nos tendances suicidaires se faisaient plus fortes bien que moins marquées chez moi. « Je suis toujours en vie alors arrête de me péter les couilles » lâchais-je avant de raccrocher pour me relever et aller chercher ma boite de conserve. Aujourd’hui allait mettre à l’honneur les raviolis –en même temps vu mes talents culinaires, on ne peut pas dire que cela m’offrait d’autres choix. Je mangeais sans un mot avec pour seule compagnie, la musique crachotée par la vieille radio. Puis, durant une bonne heure, je fis un peu de musculation pour ne pas perdre trop de muscles au niveau de mon bras gauche mais pas évident quand vous n’arriviez plus à serrer le moindre objet avec force. La séance finie, j’allais faire une rapide douche dans une salle de bain qui aurait bien plus fait office de placard que de réelle pièce à proprement parlé. L’appartement était petit. D’ailleurs, il faisait plus office de studio dans un quartier reculé de Cambridge comme si je ne m’autorisais rien d’autre que cet environnement spartiate. Est-ce que je me punissais ? Probablement.

Des coups à la porte me tirèrent de ma rêverie et je fronçais les sourcils. Personne ne connaissait cette adresse mise à part mon père et Mallory. Le premier pour raison de sécurité et la deuxième pour qu’elle puisse me joindre en toute occasion si jamais, elle en ressentait le besoin –autant dire que je ne m’attendais pas à sa visite. « Salut. Il y a un souci ? »lui demandais-je en l’observant avec attention alors que j’enfilais un T-Shirt pour camoufler ma blessure récente qui réclamait toujours des soins. « C’est les triplés ? » ajoutais-je avec inquiétude. Les triplés, le dernier lien qui me restait avec elle et contre lequel, elle ne pourrait jamais aller contre. Il fallait qu’elle fasse avec, les enfants avaient besoin de moi dans leurs vies contrairement à elle.

I can't let you go
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALLO & DECLAN.
Mallory se persuadait depuis des semaines qu’elle avait pris la bonne décision et que se morfondre ne servirait à rien. Sa vie était donc devenue une gigantesque routine insupportable, ressemblant fort à de trop nombreux tours de manèges enchaînés à une vitesse folle. Tout ce qui lui restait, c’était les triplés, qui n’ensoleilleraient véritablement sa vie qu’une fois nés, et ses cours de droit dans lesquels elle se plongeait à corps perdu bien que ses prochains examens ne soient pas avant l’année scolaire prochaine. Par chance, elle avait trouvé un petit stage d’été dans un cabinet d’avocats réputé de Cambridge, chez qui elle courait d’ailleurs avant de faire un détour à l’appartement de Declan. « Ta plaie a besoin de soins » remarqua-t-elle juste histoire de dire, refusant de ressentir plus d’inquiétude que d’ordinaire à ce sujet. Après tout, il était parti… il avait pris cette décision seul en la poussant à l’extrême : le divorce. « Tu n’as qu’un matelas ?! » s’étonna-t-elle néanmoins avant de se mordiller la lèvre inférieure. Ah, sa bonté la perdrait ! « Non je passais juste, les triplés vont bien. Écoute c’est ridicule, prends tes affaires, les clefs de la maison et celles de ma voiture que voici, et retourne à la maison. Il y a une chambre d’ami après tout ! Je ne serai pas de retour avant ce soir donc tu n’auras même pas à me supporter. »
I can't let you go.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DECLAN & MALLORY.
Je n’avais pas eu le temps de camoufler assez vite ma blessure. « Je sais. Charly passe dans la soirée pour refaire mon pansement »haussais-je les épaules ne sachant pas vraiment comment lui parler ni même si j’avais le droit de la regarder. La seule chose qui me restait était mon inquiétude pour nos enfants. Mallory s’aperçut alors du vide sidéral de mon appartement et me proposa de revenir à la maison, dans la chambre d’ami. Cruel dilemme : être proche d’elle sans pouvoir ne serait-ce que la toucher. La proposition était tentante. « Merci mais ce serait plutôt à moi de ne pas te déranger. Je ferais en sorte que tu n’aies pas à supporter ma présence » cédais-je n’ayant pas envie de rester loin d’elle-même si cela signifiait devoir errer la journée et rentrer qu’une fois qu’elle sera couchée. « Je te paierai un loyer mais garde ta voiture… Je saurais rentrer enfin venir chez toi sans problème » terminais-je par lui dire sans oser avouer que pour l’heure, j’étais dans l’incapacité de conduire.

I can't let you go
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALLO & DECLAN.
« Ah d’accord » répondit-elle en camouflant plutôt bien son inquiétude, chose qui la surprit d’ailleurs, car d’ordinaire on pouvait lire son expression comme si elle n’était rien d’autre qu’un livre ouvert. « Je ne suis pas là la journée en ce moment, je suis en stage dans un cabinet d’avocat alors tu ne me dérangeras pas » fit-elle valoir car connaissant Declan comme elle le connaissait, il se serait sûrement usé les pieds à rester dehors pour être certain de ne pas la croiser. « Pas la peine pour le loyer, je me débrouille financièrement… et très bien je garde la voiture mais prends au moins un taxi, ça fera loin sinon. » Ne pas lui parler de ses soucis financiers, surtout occulter ce détail. « Je dois y aller je vais être à la bourre, alors heum… bonne installation, je suppose ? »
I can't let you go.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DECLAN & MALLORY.
La conversation était aussi polie qu’inutile. Je me demandais ce qui la poussait à m’offrir le logis alors qu’elle avait tout intérêt à ne plus croiser ma route. « Je paierai un loyer Mallory »insistais-je car je n’étais pas non plus du genre à profiter des gens et surtout pas d’elle. Je poussais un discret soupire en la regardant être à des années lumières de moi. « Je ne prendrais pas beaucoup de places mais merci. Bonne journée à ton stage »lui souhaitais-je l’air de rien avant de refermer la porte suite à son départ. Je me laissais glisser contre celle-ci. C’était de la folie que d’avoir accepté son offre. Le soir même, mon sac de voyage était ouvert et déposé au pied de mon lit. Je n’avais rien déballé comme si je savais que la situation n’était que temporaire. J’entendis la porte d’entrée s’ouvrir et je sortis l’accueillir. « Bonsoir. Tu as passé une bonne journée ? »lui demandais-je une veste à la main. « Je vais aller diner en ville si tu veux que je fasse des courses en rentrant, tu n’as qu’à me le dire » lui dis-je car j’avais bien vu un tas de factures impayées. Mallory avait des problèmes d’argent. Par ma faute.
I can't let you go
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALLO & DECLAN.
Mallory n’insista pas devant Declan et courut plutôt à son stage, où elle était déjà très en retard. Aucun luxe à ce niveau, à moins qu’elle ne veuille une retenue sur salaire ce qui était loin d’être le cas. Elle passa cependant la journée à se demander si elle avait bien fait de proposer à son ex-mari de revenir à la maison, alors qu’elle se sentait pire qu’un boulet depuis qu’ils avaient divorcé… bah, seul l’avenir le dirait. « Hum bonsoir et… bonne soirée sans doute ? » fit-elle sans grande conviction, autant ses chaussures avec lassitude, ayant grande hâte de retrouver son lit. Un détail manquant percuta cependant son esprit et, aussitôt, elle se mit à courir derrière Declan. « Je peux savoir pourquoi ma pile de factures n’est plus sur la table ? » fit-elle après l’avoir rattrapé.
I can't let you go.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DECLAN & MALLORY.
Mallory semblait fatiguée et je m’en voulais de lui avoir rajouté du stress alors que ce n’était pas mon intention. Au départ, je m’étais figuré que le rôle de père m’irait très bien. J’aurais continué mes contrats, rendant visite à mes enfants les week-ends et durant les vacances. Or, même le tueur ne valait plus un clou pour l’heure. « Merci. Toi aussi. » lui dis-je avant de quitter la maison avec dans l’idée d’errer dans Cambridge en attendant la nuit tombée pour ne pas la déranger. Je n’avais pas très faim seulement Mallory me rattrapa rapidement. « Oh ça. Je m’en suis occupé cet après-midi comme j’ai vu qu’il y avait plusieurs relances. Prends cela comme une aide de ma part ou une pension alimentaire. Tu n’as toujours pas fixé le montant d’après mon avocat »
I can't let you go
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALLO & DECLAN.
« Sauf que je ne t’ai pas demandé de t’en occuper Declan » fit-elle, légèrement incrédule. Certes, Mallory ne pouvait pas aller jusqu’à dire qu’il avait fouillé dans ses papiers puisque ces derniers ne pouvaient pas être plus en évidence, mais le principe était en jeu. « Je n’ai pas fixé de montant parce que je n’ai pas besoin qu’on me materne et que je m’en fous ! Je te rembourserai la somme, donne-moi juste quelques jours » reprit-elle avant de tourner les talons, pensant que la discussion était close.
I can't let you go.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DECLAN & MALLORY.
« Ce n’est pas une question de materner. Je te dois une pension alimentaire et si tu ne veux pas en fixer le prix alors je le ferais à ta place ! »la rattrapais-je en l’arrêtant par le coude de ma main valide. Elle pouvait être têtue mais elle avait besoin de cet argent, nous le savions tous les deux. « Ecoute, je sais que tu te mords les doigts de m’avoir demandé de venir vivre chez toi et si tu préfères, je peux retourner au studio mais accepte au moins cet argent. Tu en as besoin et c’est une des manières que j’aurais de participer à l’éducation de nos enfants »plaidais-je ma cause. « Je veux bien disparaitre de ta vie mais ne va pas t’engluer dans des problèmes financiers par fierté »
I can't let you go
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALLO & DECLAN.
« Quel est l’abruti qui a dit « verser une pension alimentaire tu devras » sérieux ! » soupira-t-elle sans pour autant lâcher son regard, Mallory n’ayant plus l’intention de s’écraser pour faire entendre son point de vue. C’était fini, après tout le divorce avait été prononcé. « Mais ça n’a rien à voir, je ne t’ai pas demandé de venir pour mieux te lourder, j’osais espérer que tu avais meilleur souvenir de moi que ça ! Et ce n’est pas uniquement de la fierté. J’ai choisi de quitter mes parents pour me marier et j’ai échoué c’est bien fait pour ma pomme qu’est-ce que tu veux que je te dise ! Je vais m’en sortir il faut juste un peu de temps pour m’organiser. »
I can't let you go.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)