Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg ☼ les manèges - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

tg ☼ les manèges

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nous y étions, le début des vacances s’annonçait explosif. Les caribes allaient être l'endroit parfait. Le cadre était sublime. Mon regard se baladait doucement, bercer par le crier des étudiants. Je regardais les manèges qui s’offraient devant moi. J’adorais ça, un magnifique retour à l’enfance. Je me mis à sourire bêtement contente de fêter cette année écoulée. Je m’approchais doucement d’un manège. Danae y était, accompagné d’une demoiselle que je ne connaissais pas. Je me penchais légèrement sur la rambarde et dis : « pas mal du tout » dis-je en rigolant avant de dire à l’inconnu (Katanae) qui se trouvait à quelque mètre de la sortie : « Tu vas y arriver » dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé l'épreuve de la roue à hamsters sans grande encombre et c'était maintenant au tour de Katanae de s'y frotter. La jeune asiatique ne semblait pas très rassurée à l'idée de passer ce dernier obstacle, mais elle se lança et traversa la roue en courant, m'atterrissant à moitié dessus. Je riais en l'aidant à reprendre son équilibre. « Bravo, tu as réussi ! », lui disais-je avec un large sourire. L'air de rien, Katanae avait surmonté sa peur des manèges dans cette attraction, ce qui était un grand pas en avant pour elle. J'entendis alors une voix qui nous encourageait juste derrière nous. Je me retournais et voyais alors Jackie, de l'autre côté de la barrière. « Tu as vu ça, on est des pros ! », lui disais-je en riant. Je remarquais alors que la sortie de l'attraction se trouvait quelques mètres plus loin, et la montrais du doigt à Katanae. « La sortie est juste là, on a enfin fini, ouf ! » Je me dirigeais vers la sortie afin de rejoindre Jackie et je lui faisais la bise pour la saluer. « Jackie, Katanae. », disais-je pour faire les présentations. Puis je me tournais vers la jolie blonde. « Alors, comment ça va ? Tu vas te risquer à une de ces attractions ? »
(Invité)