Invité
est en ligne
Invité
Je suis touché que Candice se confie à moi, cela prouve que je compte pour elle. Mais je suis également malheureux d’apprendre ce qui lui ai arrivé. Je pense qu’elle ne méritait pas ça et qu’elle ne mérite pas ça. Si je pouvais je passerai toutes les nuits à ses côtés à lui dire que ça va aller juste pour la voir dormir paisiblement. « N’oublies pas tu peux m’appeler à n’importe quel heure du jour et de la nuit je serais là. Toujours.. » Je sais pas ça sonne comme une promesse ou ça peut faire niais mais je serai là pour elle. Je ne pense pas pouvoir faire grand chose mais si je peux aider un peu ça serait bien. Peut être que j’aurai pas du lui dire pour la leucémie en tout cas pas maintenant mais ce qu’elle me répond me touche. J’ai l’impression d’exister que pour aider les autres. Je veux rendre le monde meilleur c’est peut être pas possible mais au moins je veux essayer. « Tu te serais réveillée du coma c’était ton destin moi je crois au destin » Ouais j’y crois on a tous un chemin à faire et le mien se termine bientôt je sais mais je pense qu’il me reste des trucs à vivre non ? J’allais formuler une autre phrase quand je fus interrompu par un mec. Arf la panne oui c’est vrai. Je descends du wagon et Candice me prend la main. Je suis le gars de près pour ne pas me perdre. Je me penche vers Candice pour lui murmurer « Y’a que toi pour m’embarquer dans des histoires pas possibles » C’est clair Candice sera la raison de ma perte mais mentale
(Invité)