Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg ☼ les manèges - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

tg ☼ les manèges

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adressais un sourire à la jeune asiatique qui se trouvait en face de moi. Alors que je lui demandais par quelle attraction elle voulait commencer, elle me proposa la maison du rire. « Bonne idée, et puis ça s'appelle la maison du rire, donc ça devrait être plus fun qu'autre chose. », disais-je avec un léger rire. J'adorais ce genre d'attraction, ces labyrinthes étaient toujours pleins de surprise. La jeune fille se présenta - elle s'appelait Katanae - et me remercia de l'accompagner. « Moi c'est Danae, et de rien, on est là pour s'amuser après tout, alors ce sera mieux si tu t'amuses vraiment ! », disais-je avec un sourire. Ce fut ensuite notre tour de pénétrer dans la maison du rire, et je m'y engouffrais la première.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui étais pourtant enthousiaste et joyeuse à l’habitude, j’avais un peu de mal à me détendre. Mais les encouragements de la jeune brune aidaient fortement. Elle s’appelait Danae, un jolie prénom. Lorsque vint notre tour de rentré, elle n’hésita pas une seconde. Bien malgré moi, je devais bien me lancer et puis les gens derrière semblaient impatients.
« Bon bah, je te suis. » Lançais-je doucement en pénétrant à mon tour dans cette fameuse maison.
Une fois à l’intérieur, je me surpris moi-même, j’étais bel et bien dedans, bon il restait encore à en sortir maintenant mais déjà j’avais franchis la première étape.
« Et c’est quoi le principe au juste ? » Demandais-je un peu perdu.
J’avançais dans une direction et me mangeais une vitre. Bah merde qu’est-ce qu’elle foutait là celle-là aussi ! Et en plus impossible de la voir.
« Aoutch … » Lançais-je en ne pouvant retenir un rire, en plus de ne rien connaitre à ce type d’attraction je venais de passer pour une quiche devant des enfants morts de rire, qui eux semblaient parfaitement trouver leur chemin dans ce labyrinthe de vitre … J’étais mal barré on dirait …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après s'être presque fait tirer hors de chez lui par un ami, Archie arriva au festival. Comme il s'y attendait, il n'avait aucune envie de rester. Il se promit de filer dès que son ami aurait le dos tourné, et de rentrer chez lui pour récupérer de sa dernière nuit cauchemardesque. Dans le sens où il n'avait dormi qu'une heure avant de se réveiller en nage après un cauchemar dont il avait du mal à se souvenir, désormais. C'est alors qu'il allait quitter les lieux, puisque son ami s'était trouvé une occupation plus intéressante, que le jeune homme aperçu Maëlys dans la grande roue. Ils s'étaient retrouvés il y a peu et leur relation avait positivement évolué... Et, à côté... Il n'en crut pas ses yeux. Pas ici, pas maintenant... Isaline était dans la grande roue également. Il s'était mille fois répété ce qu'il comptait lui dire mais il se savait incapable de le dire correctement. Pour tout dire, il n'était même pas sûr de pouvoir se présenter devant elle sans s'évanouir comme une femmelette. Le fait est qu'il n'attendait que cela, leurs retrouvailles, mais que ça l'effrayait plus que tout au monde. Il remarqua également un professeur, Alekseï, un peu trop proche d'Isaline à son goût. Il se contint, ne pas faire de scène, surtout ne pas faire de scène. Le manège s'arrêta sur la cabine où son ex se trouvait et Archibald déboula de nul part pour se placer à l'intérieur. « Salut Maë... » Il s’adressait à l'une mais son regard ne se détachait pas de l'autre. Isaline avait toujours attiré son regard, c'est ainsi. « Isaline... », commença-t-il, mais il ne sut pas quoi dire de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis en train de plomber l’ambiance un truc de fou avec mes conneries. Y’a une sorte de malaise entre nous et ça me soule le but c’était pas de la gêner ou quoi non au contraire. Parfois je devrais apprendre à la fermer. Le manège est carrément flippant je dois bien l’avouer mais mon boulot d’homme c’est de rassurer du coup je fais style que ça me fait pas peur alors que j’en suis certain je vais mal dormir cette nuit. « T’en fais pas les zombi les morts vivants et tout ça c’est rien face au Dorianator » >Finalement je crois que le malaise est encore mieux que cette blague :sifle: . Une sorte de cadavre immonde nous tombe dessus et Candice me broie la main. C’est pas gave j’ai l’habitude « T’en fais pas j’aide des femmes à accouché alors imagine comment ma main est résistante » Oui il m’arrive parfois d’aider certaines femmes à mettre au monde un bébé quand je suis en voyage humanitaire donc j’ai l’habitude. « Tu as de la force dans la main dis donc je vais m’aventurer à faire un bras de fer avec toi » C’est une plaisanterie je suis dix fois plus fort qu’elle suffit de regarde mes muscles qu’ils sont beaux tg ☼ les manèges - Page 3 4205929361 (mode fangirl ON ) Soudain je vois une énorme araignée devant moi « Ah bordel mais c’est pas humain de faire des trucs comme ça » Je viens de casser toute la réputation que j’avais là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le festival d'été. Rien de mieux, vous ne trouvez pas ? Personnellement, j'adore, une vraie enfant. Les manège, les barbe à papa, pomme d'amour et tout ça moi, ça me rend complètement dingue. Toutes ces lumières, la musique entraînante, ça me donne envie de danser. Avant d'aller manger un bout, je préférais faire des manèges, on ne sait jamais. Je me mets dans la queue, observe les alentours, à part Archibald et Maëlys, il me semble ne reconnaître personne. Tant pis, peut-être que les gens allaient arriver un peu plus tard. Je croisais les bras et attendais que mon tour vienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le festival d'été est sans doute l'un de mes événement favoris durant l'année. Premièrement parce qu'il marque la fin des cours, et le début de l'été et donc des vacances. Deuxièmement parce que je suis comme une enfant : j'adore les manèges et les stands de barbe à papa. Du coup, je m'y étais précipité, parce que j'avais hâte de découvrir les différentes attractions. Une enfant je vous dis ! Je me glisse dans la queue de l'un des manèges, celui qui me tente le plus. Il commençait à y avoir du monde. J'avais aperçu Dorian au loin, accompagné de quelques autres personnes qui m'étaient inconnues. Bon, j'espérais vraiment reconnaître du monde, histoire de ne pas m'amuser toute seule trop longtemps. Et puis j'aperçu Alexys, juste devant moi. Je jouais du coude pour la rejoindre. "Coucou toi !" Je lui fis la bise avant de la regarder en souriant. "T'es à la recherche de sensation forte ?" Je lui désignais le manège devant nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katanae me suivit à l'intérieur de la maison du rire mais elle ne semblait pas vraiment rassurée. Il n'y avait pourtant rien à craindre, mais certaines peurs sont inexplicables et on ne peut rien y faire. Je m'enfonçais dans la maison alors qu'elle me demandait qu'elle était le principe de cette attraction. « Et bien, le principe c'est de... » Je n'eus pas le temps de finir ma réponse que Katanae se prit une vitre en pleine figure. Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire. Je me retournais alors et, sûre de moi, je faisais quelques pas et me prenais soudainement une vitre en pleine tête. Aïe, ça faisait mal. Je riais et lançais à Katanae. « Bon, j'imagine que ça m'apprendra à me moquer... » Puis j'ajoutais. « C'est ça le principe, trouver son chemin au milieu des obstacles. » C'était une attraction pour les enfants à la base, mais c'était visiblement plus compliqué que c'en avait l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après cette discussion avec Torrey, j’avais bien besoin de me défouler en profitant de cette journée. Aussi, je m’étais dirigé vers les manèges que me proposais le festival. A première vue, je ne voyais personne de connu. Déambulant dans la foule, je m’arrêtais devant le palais du rire. Est-ce que j’allais y rentrer ? Peut-être. Je regardais mes sms vite fait, avant de ranger le téléphone dans ma poche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis Wyatt arriver, un bon pote à moi avec qui on pouvait bien rire. Alors puisque j'étais tout seul, j'allais vers le palais du rire et arrivais dans le dos du winthrop.
Hey la mini courgette comment tu vas ??
En ce moment j'avais une tendance à appeler les gens par des surnoms insinuants qu'ils avaient une petite kekette c'était bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venue ici seule. Faut dire que je n'étais plus avec Jorden, que Sally ne m'adressait plus la parole et que la plupart de mes amis étaient en couple. Pas grave, j'allais m'amuser seule, c'était peut-être pas plus mal. J'attendais mon tour dans la file d'attente lorsque j'entendis une petite voix derrière moi. Tessy. Mon sourire s'agrandit alors que je lui fis la bie, la serrant contre moi, heureuse de la voir ici. Hey salut ! Je suis super contente de te voir ! C'était très, très sincère. Tessy, je la considérais un petit comme une petite soeur, c'était ma petite protégée et bien que se soit une future Quincy, je la trouvais vraiment adorable. Je regardais l'attraction qui se trouvait en face de nous : le palais du rire. Ok, les grandes sensations, c'était peut-être pas ça mais bon... Je me mis légèrement à rire avant de lui répondre : Disons plutôt que je m'occupe comme je peux et que j'avais vraiment envie de m'amuser aujourd'hui. Et toi alors ? T'es venue seule ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)