Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg ☼ les manèges - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

tg ☼ les manèges

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hey la mini courgette comment tu vas ?? » C’était moi qu’on appelait de courgette ? J’avais la tronche d’un zguegue légume ou quoi ? Me retournant, je découvrais mon frère Winthrop, Camus. « Ça va toujours et toi, qu’est-ce que tu fais tous seul ? » Bah oué. Ce soir, je faisais l’insociable après mon début d’après-midi houleux, mais lui, il était plutôt du genre conviviale. « Au lieu d’errer comme un petit chien, ça te dit de faire un tour là-dedans ? » disais-je en désignant le palais du rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris et tcheckais simplement mon pote quand il se retourna, c'était notre forme de serrage de main. Mais il faisait une tête bizarre avec comment je l'avais appelé, ce qui me fit sourire. C'est pour ça que j'approfondissais le truc.
T'es tout pâle dis moi ! On dirait un zgeug fatigué d'une longue nuit !
Avais-je dis avec le plus beau de mes sourire même si ça ne risquait pas de faire passer la pilule. Ça va toujours et toi, qu’est-ce que tu fais tous seul ?
Oh ! Rien de bien méchant, et toi ? Alone avec ton téléphone ?
Puis le winthrop me proposa de rentrer dans le palais du rire, ce qui me fit sourire en coin.
Okay ! J'suis jamais allé dans un truc comme ça alors allons voir c'que c'est !]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'es tout pâle dis-moi ! On dirait un zgeug fatigué d'une longue nuit ! » Je plissais des yeux, à moitié amusé par sa remarque. Il lisait dans ma tête ou quoi. « Captain l’était pas de sortie cette nuit (a) » Au repos forcé mes amis ! « Oh ! Rien de bien méchant, et toi ? Alone avec ton téléphone ? » Une vraie petite fouinasse celui-là. « Tu m’observe un peu trop, petit padawan » Levant le doit en l’air, je me la jouais maître yoda, avant de lui demander de venir avec moi dans ce machin. « Okay ! J'suis jamais allé dans un truc comme ça alors allons voir c'que c'est ! » Non, il n’avait jamais vu ça ?! « Tu vivras ta première fois avec moi ! En avant ! » Je vous voie derrière votre écran, bande de vicelard ! Vous avez les idées mal placées. Montant les marches, je rentrais dans l’espèce de roue d’hamster. Il fallait la traversé pour rentrer à l’intérieur. « Fait gaffe, c’machin va vite ! » Ils avaient mis la dose d’extasy ou quoi ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En y réfléchissant, la grande majorité des élèves d'Harvard devait se trouver ici aujourd'hui. C'était un peul'événement qui annonçait deux mois de liberté, alors il fallait en profiter ! Malgré ça, Alexys était la première personne avec qui je discutais depuis mon arrivée ici. Mais c'était pas plus mal, parce que j'appréciais beaucoup la jeune-femme. Elle m'avait en quelque sorte prise sous son aile, chose que j'appréciais, parce que ce n'était pas toujours facile de se faire une place dans une université aussi grande. "Je suis contente de te voir, moi aussi." C'était la vérité ! Alexys était l'une des personnes avec qui j'étais sûre de passer un bon moment au festival. Je regardais les gens entrer dans le palais du rire. Bon, peureuse comme j'étais, moi ça me donnait plutôt envie de pleurer ce genre de chose, mais pourtant, j'avais vraiment envie d'y faire un tour. "J'crois qu'on est tous venu ici pour s'amuser un peu. Ça fait du bien, ce genre d'événement." Au moins, ça permettait d'oublier certaines choses en s'amusant le plus possible. Ouais, c'était vraiment agréable. "Oui, je suis venue toute seule. J'espérais trouver des têtes connue. J'imagine que c'est la même chose pour toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
summer carnival ; everybody
tg ☼ les manèges - Page 4 Tumblr_mtc4grigYB1rix4qvo5_250
T’en fais pas les zombi les morts vivants et tout ça c’est rien face au Dorianator Je le regarde, reste sérieuse deux/trois secondes avant d'éclater de rire. Il a vraiment dit ça ? Je veux même pas savoir ce que ça signifie ce truc, ugh no way. J'arrête progressivement de rire au fur et à mesure que l'on avance, j'ai même des frissons avec ce décor et tous ces trucs qui nous tombent dessus. Lorsqu'un mort-vivant nous tombe dessus et me touche, je suis à la limite de hurler et je serre la main de Dorian comme si ma vie en dépendait. T’en fais pas j’aide des femmes à accouché alors imagine comment ma main est résistante Je le regardais pas certaine que ses explications me rassurent vraiment. Je me contentais de sourire, gardant sa main dans la mienne. Il me parla même de faire un bras de fer ce qui me fit rire. Tu risquerais de perdre Florès, vaut mieux pas pour ta réputation que je te batte :sifle: J'avais une force de moineau mais c'était histoire de le taquiner un peu, c'est toujours drôle. En plus de ça, il a des sacrés muscles le Florès, j'y ai jamais prêté attention mais en y regardant de plus près, il est tout aussi musclé que Xaver en fait, ptete même plus, bref. J'avais l'impression que le malaise s'en allait. On continue notre petit tour, je sursaute de temps en temps, crie un bon coup puis ce fut au tour de Dorian d'avoir peur. Je rigolais un peu. Rooh c'est qu'une araignée en plastique voyons .. Discrètement je passais une main dans sa nuque faisant croire qu'un insecte lui grimpait dessus. Roh on peut bien rigoler non ? A ce moment là, notre wagon s'arrêta, il faisait noir, on n'y voyait rien et on redémarrait pas. Bordel de merde. Si c'est une blague c'est pas drôle .. dis je pas rassurée, je serrais fort la main du quincy, sentant la panique m'envahir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Euh wait ? Dorian se faire battre par Candice au bras de fer. Non je crois pas non désolée ma poule c’est mort. Elle croit qu’avec ses petits bras elle va pouvoir faire quelque chose mais bon pour lui faire plaisir on va jouer le jeu. C’est ça les femmes faut leurs faire plaisir en disant oui tu es la plus forte. « J’ai déjà la réputation d’un gay princesse ça peut pas être pire » Dis je en souriant. C’est clair que j’ai déjà pas beaucoup de réputation que bon c’est pas ça qui va changer les choses j’ai envie de dire. J’ai beau faire mon gros malin dès que je vois l’araignée je me transforme en flipette de fou. Mais en même temps c’est ma plus grande peur je crois, je reste traumatisé par spiderman c’est pas ma faute. « Non mais j’ai peur des araignées j’y peux rien. Je peux même pas aller voir spiderman au ciné pourtant y’a Emma Stone dedans et dieu seul sait combien je la trouve bo. » Je me stoppe direct car je crois je vais un peu loin en plus on dit pas qu’une fille est bonne on dit elle est belle. Je sens un truc dans mon cou du coup je commence à gesticuler mais au final c’est la main de Candice ouf. « Fallait le dire si tu voulais me toucher pas de soucis hein :loukas: je vais pas dire non hein. Mais le manège s’arrête et on se retrouve dans le noir comme ça. Je suis pas rassuré j’avoue mais Candice encore moins. Je serre un peu plus sa main « T’en fais pas ça va repartir je suis là moi » Ouais et je le serai toujours elle le sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
summer carnival ; everybody
tg ☼ les manèges - Page 4 Tumblr_mtc4grigYB1rix4qvo5_250
Ai-je vraiment l'air d'une princesse ? Je veux dire, est ce que je fais arrogante ou hautaine ? Peut-être, après tout je suis une eliot je ne dois pas m'en rendre compte. En tout cas, le surnom princesse revient souvent en ce moment me concernant et je ne saurais dire si je l'apprécie ou pas mais dans la bouche de Dorian, ça sonne mieux que dans celle de Killian, bref. Il me parle de sa réputation de gay ce qui me fait sourire, je le saurais s'il l'était enfin je pense, enfin après tout je ne juge pas ça serait juste dommage enfin bref, débat clos. Non mais j’ai peur des araignées j’y peux rien. Je peux même pas aller voir spiderman au ciné pourtant y’a Emma Stone dedans et dieu seul sait combien je la trouve bo.. Il a peur des araignées, c'est mignon, au moins, c'est pas comme tous ces mecs qui jouent les gros durs mais qui au final ne le sont pas, j'aime les gens vrais, les gens naturels, alors s'il a peur des araignées, ok moi ça me va, chacun ses peurs. Je savais ce qu'il allait dire sur Emma Stone et bon après tout il pense avec son deuxième cerveau, c'est pas sa faute, c'est un mec. S'il y en a une promis je te protégerais ! dis je en lui donnant un petit coup d'épaule histoire de le taquiner et parce que j'avais envie. Je savais ce qu'il comptait dire sur Emma Stone et je ne peux pas le blâmer, c'est un garçon, il a des hormones qui le travaillent et puis oui elle est canon. Fallait le dire si tu voulais me toucher pas de soucis hein me répondit-il suite à ma tentative d'insectisation de sa nuque. Je me pince la lèvre et baisse la tête gênée, je ne pensais pas à ça moi mais bon je n'ai plus l'habitude de ce qui se fait ou pas entre amis aussi. J'essaye de me contrôler mais mes joues s'empourprent à coup sûr, tant pis, de toute façon, il ne peut pas vraiment me voir. Seulement là le manège se bloque, signe du destin ? Je sais pas mais je stresse parce que être coincée dans le noir ça ne me plait que moyennement surtout avec des monstres et zombis de partout .. Je sens qu'il me serre un peu plus la main, il me dit même des paroles rassurantes, il ne peut pas me voir mais je souris. Cela faisait quelques minutes que nous étions à l'arrêt et personne ne venait nous voir. Puisqu'on semblait devoir rester là autant profiter du moment pour discuter, je voulais rebondir sur ce qu'il venait de me dire. Tu sais que j'suis là pour toi aussi hein ? Toujours. Je sais que tu vas pas ultra ultra bien, j'voulais pas trop te faire la remarque avant ça mais, j'aime pas t'voir comme ça .. J'avalais un peu ma salive. Je sais que je suis probablement pas la première personne à qui tu veux raconter tes soucis étant donné que j'ai été une amie très très nulle mais j'vais commencer ptete que ça va t'aider. Je prenais une profonde inspiration. Quand j'avais sept ans on m'a enlevée, des histoires compliquées, on m'avait vendue à mes parents en secret et le paiement avait pas été bien versé enfin bref, depuis je cauchemarde dès que je dors pas dans un lieu que je connais, à part ma famille et une personne, t'es le seul à savoir ça. Fiou ça faisait du bien, bon maintenant il va me prendre pour une folle, tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice a toujours énormément compté pour moi, quand je l’ai cru morte j’étais vraiment anéanti. Je n’ai pas toujours ressenti des sentiments très amicaux pour elle et pour cause je l’ai toujours trouvé tellement mieux que toutes les autres filles. Là dans le noir, je ne le la vois pas mais je peux sentir qu’elle ne va pas super bien comme elle a senti que je n’étais pas bien non plus. C’est peut être ça l’amitié après tout. Savoir quand son ami ne va pas bien. C’est vrai que pendant un certain temps elle n’a pas été là pour moi mais je m’enfiche elle avait ses propres soucis à régler. Tout le monde ne peut pas être dispo tout le temps. « C’est pas grave Candice tu sais je comprends.. » Je n’ai pas le temps de finir qu’elle enchaine pour me dire quelque chose qui me bouleverse complétement. Je l’ai toujours trouvé tellement forte mais là je dois dire que ce qu’elle me raconte me bouleverse totalement. J’essaie de me retourner pour la voir mais dans le noir vraiment je vois rien du tout. « Candice je suis tellement désolé vraiment j’aimerai faire quelque chose pour toi » Mais je vois pas quoi. Bordel ça me rend complétement fou qu’on puisse faire du mal à une fille comme elle. Je suis tellement touché qu’elle se confie à moi que tout naturellement j’ai envie de faire pareil. « Tu sais tout à l’heure je t’ai demandé de quoi tu avais peur et tu m’as dis de l’oublie bien moi c’est pareil.. » Dis je d’un soupire avant d’enchainer « J’ai peur qu’après ma mort on m’oublie, j’ai peur de rester Dorian le mec sympa alors que je voulais être Dorian le mec qui a changé la vie de quelqu’un » Je crois que c’est ma plus grande peur. « J’ai une leucémie je l’ai découvert y’a pas longtemps je vais surement mourir d’ici peu de temps et ça me fait peur » Je baisse les yeux mais elle ne le voit pas. Je lâche également sa main pour passer les miennes sur mon visage je peux pas craquer pas maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et hop, c'était parti pour un tour. La grande roue était sans doute mon manège préféré. D'un côté, la vue qu'elle offrait était époustouflante, impossible de ne pas apprécier. Candice avait préféré nous laisser, ne se sentant clairement pas bien. Dommage mais peut-être qu'elle avait vraiment le vertige? Ça se comprenait, fallait pas que je regarde en bas non plus, surtout quand on arriva au sommet. Tournant la tête vers Alekseï à sa remarque, je ne fis que lever les yeux au ciel. « Mais bien sûr. » Qu'il pense ce qu'il veut, si ça peut lui permettre de satisfaire son égo. Le manège s'arrêta finalement et tandis que nous nous apprêtions à ressortir, quelqu'un déboula sans prévenir. Pestant dans ma barbe, je levais le regard. C'est alors que mon visage perdit toutes ses couleurs quand mes yeux tombèrent sur Archibald. Instinctivement, je fis plusieurs pas en arrière. Qu'est-ce qu'il venait faire là? Pourquoi il était là? Il avait pas le droit! il... Il devait être en Angleterre, pas devant moi! Moi qui pensait ne plus jamais le revoir de cette vie, je m'étais lourdement trompée. Et puis, comment est-ce qu'il connaissait l'autre fille (Maëlys)? Je ne dis absolument rien, me contentant de m'accrocher au bras d'Alekseï pour ne pas défaillir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

grande roue, manèges” Un nouveau venu (Archibald) était entré dans la cabine et avait salué les demoiselles. Avec lui était arrivée une ambiance froide et pesante. Il jetait des coup d’œil insistants vers Isa, qui s’était accrochée à moi. Je lui ébouriffais tendrement les cheveux. « Bon, les jeunes, j’ai une petite soif, je descends au prochain tour, » annonçais-je avec un sourire. Ce qui ne semblait pas ravir ma petite brune. Je lui fis une grimace navrée. « Tu devrais essayer les autos-tamponneuses, je te rejoint après, » lui chuchotais-je au creux de l’oreille. Et voici que la fin du tour arrivait. Je descendis de la cabine, saluai mes compagnons de voyage, et partit sans me retourner.

© charney

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)