Ai-je vraiment l'air d'une princesse ? Je veux dire, est ce que je fais arrogante ou hautaine ? Peut-être, après tout je suis une eliot je ne dois pas m'en rendre compte. En tout cas, le surnom princesse revient souvent en ce moment me concernant et je ne saurais dire si je l'apprécie ou pas mais dans la bouche de Dorian, ça sonne mieux que dans celle de Killian, bref. Il me parle de sa réputation de gay ce qui me fait sourire, je le saurais s'il l'était enfin je pense, enfin après tout je ne juge pas ça serait juste dommage enfin bref, débat clos. Non mais j’ai peur des araignées j’y peux rien. Je peux même pas aller voir spiderman au ciné pourtant y’a Emma Stone dedans et dieu seul sait combien je la trouve bo.. Il a peur des araignées, c'est mignon, au moins, c'est pas comme tous ces mecs qui jouent les gros durs mais qui au final ne le sont pas, j'aime les gens vrais, les gens naturels, alors s'il a peur des araignées, ok moi ça me va, chacun ses peurs. Je savais ce qu'il allait dire sur Emma Stone et bon après tout il pense avec son deuxième cerveau, c'est pas sa faute, c'est un mec. S'il y en a une promis je te protégerais ! dis je en lui donnant un petit coup d'épaule histoire de le taquiner et parce que j'avais envie. Je savais ce qu'il comptait dire sur Emma Stone et je ne peux pas le blâmer, c'est un garçon, il a des hormones qui le travaillent et puis oui elle est canon. Fallait le dire si tu voulais me toucher pas de soucis hein me répondit-il suite à ma tentative d'insectisation de sa nuque. Je me pince la lèvre et baisse la tête gênée, je ne pensais pas à ça moi mais bon je n'ai plus l'habitude de ce qui se fait ou pas entre amis aussi. J'essaye de me contrôler mais mes joues s'empourprent à coup sûr, tant pis, de toute façon, il ne peut pas vraiment me voir. Seulement là le manège se bloque, signe du destin ? Je sais pas mais je stresse parce que être coincée dans le noir ça ne me plait que moyennement surtout avec des monstres et zombis de partout .. Je sens qu'il me serre un peu plus la main, il me dit même des paroles rassurantes, il ne peut pas me voir mais je souris. Cela faisait quelques minutes que nous étions à l'arrêt et personne ne venait nous voir. Puisqu'on semblait devoir rester là autant profiter du moment pour discuter, je voulais rebondir sur ce qu'il venait de me dire. Tu sais que j'suis là pour toi aussi hein ? Toujours. Je sais que tu vas pas ultra ultra bien, j'voulais pas trop te faire la remarque avant ça mais, j'aime pas t'voir comme ça .. J'avalais un peu ma salive. Je sais que je suis probablement pas la première personne à qui tu veux raconter tes soucis étant donné que j'ai été une amie très très nulle mais j'vais commencer ptete que ça va t'aider. Je prenais une profonde inspiration. Quand j'avais sept ans on m'a enlevée, des histoires compliquées, on m'avait vendue à mes parents en secret et le paiement avait pas été bien versé enfin bref, depuis je cauchemarde dès que je dors pas dans un lieu que je connais, à part ma famille et une personne, t'es le seul à savoir ça. Fiou ça faisait du bien, bon maintenant il va me prendre pour une folle, tant pis.