Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg ☼ les manèges - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

tg ☼ les manèges

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune asiatique en face de moi m'expliqua que tous les manèges lui fichaient une peur bleue. C'était original comme peur. Mais bon, certaines personnes avaient bien peur des insectes ou des clowns, alors pourquoi pas des manèges ? J'adressais un sourire à la jeune fille. « Non, je ne trouve pas. Chacun ses peurs, le tout est de les surmonter. » Même si parfois c'était plus facile à dire qu'à faire. « Alors, tu veux commencer par quoi ? Je te conseille pas le Number One ou la maison hantée, tu risques d'avoir une crise cardiaque... », disais-je avec un rire. C'est vrai que pour quelqu'un avec une peur des manèges, il valait mieux commencer par quelque chose de plus soft, comme le carrousel ou la grande roue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
 J’étais venu au début pour passer une bonne journée avant le SC, mais j’ai rapidement été appelé par l’hôpital pour me dire qu’il fallait que j’y aille impérativement. Comment gâcher une journée en 5 minutes. Ma maladie avance plus rapidement que prévu et je dois bien avouer que ça me déprime. Je pensais qu’il me restait un peu de temps mais non même pas. Je décide de retourner au festival d’été, je préfère voir du monde plutôt que d’être seul chez moi. J’ai l’impression d’être un fantôme qui marche. Y’a du monde dis donc c’est fou. J’arrive rapidement devant plusieurs manèges. J’ai envie de tous les faire, les montagnes russes, la grande roue tout. Rien que pour oublier à quel point je suis malheureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
summer carnival ; everybody
tg ☼ les manèges - Page 2 Tumblr_mtc4grigYB1rix4qvo5_250
Enchantée.. Maëlys Helington, dis, tu connais bien Avery Silver non? Maëlys, c'était ça, je savais bien que j'avais son prénom sur le bout de la langue ! J'avais déjà entendue parler d'elle, je crois que c'était Andy mais maintenant qu'elle me parlait du winthrop, peut-être que c'était lui qui m'en avait vaguement causée. Enchantée également, oui je le connais plutôt bien en effet, c'est un ami assez proche. dis je dans un mince sourire. Nous discutions pendant notre tour de grande roue qui finalement ne dura pas si longtemps que ça et heureusement parce que j'ai eu le vertige mais quelque chose de violent .. Voir la ville comme ça en ralenti ça m'a donnée la nausée et j'ai même agrippée le bras de Maëlys. Désolé ça m'a un peu fait peur tout ça. Je lui lâchais le bras et à peine notre cabine revenue au point de départ, je sautais sur la terre ferme. Une fille (isaline) nous aborda, je crois que c'est une eliot enfin bref, elle nous parla du monsieur qui était avec nous, un professeur. Salut Isaline, je te laisse volontiers ma place avec eux pour le tour d'après, j'ai un peu mal au coeur. Je leur fis un signe de la main et repartais faire un tour dans la foire. J'avais encore un peu mal à l'estomac, pourtant c'était allé doucement mais la hauteur m'avait donnée un haut le coeur et le tournis si bien que je ne marchais même pas vraiment très droit, ajoutez à ça ma maladresse habituelle et vous obtenez une Candice paumée de chez paumée. Je reprenais un peu mes esprits mais je voulais essayer autre chose, une attraction qui ne me donnerait pas envie de rendre mon repas. Alors que je marchais à la recherche d'une attraction dans ce genre là, je trouvais pile ce que je recherchais, la maison hantée c'était tranquille et à priori sans danger, tout est faux là dedans, non ? J'allais me rendre à la caisse lorsque je vis Dorian un peu paumé lui aussi .. Je fronçais les sourcils et décidais de reporter mon attraction de quelques minutes pour le saluer. Yo Florès ! Ca pas l'air d'aller ? J'comptais faire la maison hantée parce que les sensations fortes et les hauteurs c'est définitivement pas pour moi mais du coup ça te tente de venir ? Ou tu risques d'avoir trop peur et de te servir de moi comme bouclier face aux vampires ? dis je pour le taquiner, c'était la première fois que je le voyais sans le sourire, donc bon j'essayais de le lui donner comme je pouvais, c'est ce que font les amis.

ps : j'ai essayé d'arranger comme je pouvais vu que Isa avait pas vu qu'on était déjà parti dans le manège  tg ☼ les manèges - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce jour là, c'était le festival d'été. Je ne savais pas trop quoi faire, à la base je n'avais pas prévu d'y aller, je n'avais pas trop la tête à ça mais j'avais finalement décidé d'y aller. Alors je me dirigeai avec les manèges, je pensant pas voir grand monde que je connaissais. Mais ça n'était pas un problème !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais complétement perdu dans mes pensées quand Candice vint me rejoindre, c’est fou on se voit beaucoup en ce moment mais en même temps c’est pas une mauvaise chose au contraire je suis content de la voir. « Salut Candice » Dis-je avec un petit sourire sur les lèvres. J’aimerai être plus convainquant mais j’avoue que j’ai un peu de mal. Bon va falloir que j’essaie de sourire un peu ou alors elle va se douter de quelque chose. « Ouais avec plaisir j’aime bien les trains fantôme puis j’ai peur de rien » Ou alors si de la mort mais ça on va éviter de lui dire aussi. Respire Dorian respire. « Et toi de quoi tu as peur ? » Une question assez étrange je l’avoue et assez perso mais c’est sorti tout seul. Je baisse les yeux incapable de soutenir son regard avant d’avancer vers le train fantôme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

manèges, festival d’été” Je ris. Allons donc, nous n’allions pas mourir. Candice, cela me rappelait quelque chose… Elle était morte puis ressuscitée non ? Damn, elle dû voir des choses intéressantes. Il allait falloir que je l’interroge à ce sujet, d’autant plus qu’elle était divorcée. Ça allait être divertissant. Maëlys… Peut-être avait-il entendu un professeur se plaindre d’elle, qui sait ? « Alekseï Zakharov, professeur de psychologie et de sociologie. » répondis-je avec un sourire. Mais là, je n’étais plus prof, j’étais un vieux comme les autres qui admirait les jolis jeunes gens qu’il côtoyait. Tandis que les demoiselles parlaient d’un certain Avery (comme Tex Avery, c’est classe), la cabine terminait son tour. Survint ma petite Isa chérie, qui m’accusa (à juste titre) de draguer les étudiantes. Elle prit hélas la place de ma petite Candy, avec laquelle je m’étais promis d’entamer une discussion passionnante. Je fixais ma brune préférée (relativement préférée ?). « Qu’y a-t-il Isa chérie, on est jalouse ? » Et tandis que je lui souriais, la cabine entama un nouveau tour. Ma maso de Maëlys allait adorer.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne se moqua pas de moi, c’était un bon point pour elle, la plupart des gens riaient trouvant ça ridicule, ça l’était certes, mais je ne contrôlais pas du tout …
« Alors surmontons ! » Lançais-je en tentant de me convaincre.
C’était pas la première fois que j’essayais, j’espérais juste réussir cette fois.
Elle me demanda sur quel manège je voulais commencer.
« Honnêtement n’importe, au point ou j’en suis le premier truc fera l’affaire. » Répondis-je puis je fis un tour sur moi-même pour voir les différents manèges, je fini par m’arrêter devant un. « La maison du rire ? C’est pas un truc violent et techniquement je devrais m’amuser. » Continuais-je.
Le problème des phobies c’est qu’elles sont impossibles à expliquer et très difficile à combattre. Cette maison du rire semblait inoffensive, et ce n’était pas vraiment un manège en soit, pourtant le simple fait que ça se trouve au milieu du reste me stressais. J’avais paut-être peur des parcs d’attractions plus des attractions en fait … Je sais pas, comme je l’ai dit ça s’explique pas ce genre de truc …
« Je suis Katana au passage, et merci de m'encourager. » Terminais-je finalement, c'est vrai qu'on se connaissait pas et elle prenait le temps de rester à tenter de me calmer, c'était vraiment gentille de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais encore un peu sonnée de ma peur du vertige naissante mais je remarquais bien que le quincy n'allait pas au mieux de sa forme, j'avais tenté un peu d'humour mais visiblement ça ne le faisait pas rire. Je fronçais les sourcils un peu embêtée m'enfin. Ouais avec plaisir j’aime bien les trains fantôme puis j’ai peur de rien Je lui donnais un petite tape à l'épaule pour je sais pas pourquoi en fait, lui rendre le sourire ? Le faire réagir ? Parce que là il paraissait mollasson et un peu ailleurs. Bon ça tombe bien alors tu seras mon chevalier, parce que moi j'aime pas ces trucs là. Je pensais bien évidemment aux zombies, sorcières, vampires, loup-garous et autres créatures flippantes, j'aimais pas le sang non plus, ça s'annonçait joyeux ! Il était encore stressé comme pendant la soirée pool party, j'ai l'impression qu'il me cache des choses ces temps-ci et en plus de ne pas aimer ça, je suis très inquiète. Et toi de quoi tu as peur ? Je restais le regarder quelques secondes sans lui répondre. C'était une excellente question, qui pouvait paraître superficielle comme ça mais si on réfléchissait bien, c'était plutôt personnel, à moins de répondre les araignées comme les trois quart des filles. De l'oubli, j'ai peur qu'on m'oublie depuis .. et j'ai peur des voitures aussi, plus jamais je remets un pied dedans, j'ai peur de perdre mes proches. La conversation était devenue sérieuse je ne sais comment, beaucoup trop pour le type de fête dans laquelle on se trouvait. Il baissait les yeux et je me sentais vraiment mal, je sais pas pourquoi, je le vois et je me sens pas bien, j'ai une boule au ventre. Bon on va prendre nos places ! Je lui pris la main et partais avec lui en direction de la caisse où je pris deux tickets pour l'attraction, je lui payais la sienne et il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit. C'est parti ! dis je en m'installant dans notre wagon, l'estomac noué, je ne saurais dire si c'était l'attraction ou le mal être évident de Dorian qui me faisait cet effet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai la conversation était peut être devenue un peu trop sérieuse, Du coup il va falloir changer de sujet vite mais je ne peux pas m’empêcher de lui répondre quand même quelque chose qui me tient à cœur. « Pour la voiture je comprends, mais pour ce qui est de l’oubli tu peux être certaine que personne ne t’oubliera. On oublie pas comme ça Candice Swaroski » Moi aussi j’ai peur qu’on m’oublie surtout après ma mort. Qui se souviendra de Dorian le gentil quincy à l’allure de gay enchainant râteaux et déceptions. Si je veux qu’on se souvienne de moi j’aimerai que ce soit pour mes actions humanitaires. M’enfin encore une fois je ne veux pas gacher l’ambiance. Nous allons avec Candice vers le train fantôme. J’espère que ce machin va être bien. Je n’ai pas confiance dans les trains fantômes. Je ne sais pas pourquoi je sens un malaise entre nous et ça ne me plaît pas. Je tends ma main vers elle « Si tu veux tu peux la prendre si tu me la casse pas » Ouais je risque d’en avoir besoin quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la voiture je comprends, mais pour ce qui est de l’oubli tu peux être certaine que personne ne t’oubliera. On oublie pas comme ça Candice Swaroski Un petit sourire vint se greffer à mes lèvres sans que je ne puisse le contrôler et je baissais la tête instinctivement pas parce que j'étais mal à l'aise mais parce que je sentais le rouge me monter aux joues et j'avais pas envie qu'il le voit. Puis je prenais nos places et nous montions dans notre wagon. Je voyais bien qu'il était différent de d'habitude, plus sérieux, plus je sais pas moins Dorian quoi. Ca y est, ça démarrait ! Il me tend sa main en me disant que je pouvais la prendre tant que je ne la lui cassais pas ce qui me fit rire, il recommençait à faire des petites blagues, c'est bien. Je la pris évidemment sans chercher à plus comprendre, j'suis pas rassurée là dedans. Merci mais je ne te promets rien ! Tu crois qu'on a bien fait de faire cette attraction ? dis je en regardant le décor plutôt flippant. Je sursautais même en voyant un genre de cadavres nous tomber dessus, je crois même que j'ai écrasé la main du quincy. Désolé. dis je alors que mon coeur battait la chamade.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)