Invité
est en ligne
Invité
Créer l'homme sur-mesure était le rêve de chaque femme. Pouvoir lui modeler un physique parfait et lui donner une personnalité hors du commun était vraiment tentant. Même si au final, il y avait fort à parier qu'on préférait les hommes bien réels avec tous leurs défauts, parce que c'est bien plus attachant. « Je crois que c'est le rêve de toute femme, mais bon, ça reste utopique ! » Lorsque je mentionnais le Number One, Katanae sembla mal à l'aise. Rien que le fait de citer le nom de l'attraction semblait raviver sa peur. « Qui sait ? Ne jamais dire jamais ! Bon par contre, je te le conseille pas après avoir mangé un hamburger. », disais-je en riant. Katanae tenta de se frayer un chemin jusqu'à la sortie en prenant par la gauche. Malheureusement, aucune issue n'était possible de ce côté-là. « C'est vraiment vicieux ! On va croupir dedans, j'le sens bien. » Je partais alors sur la droite et me retrouvais dans un espèce de serpentin de miroirs, qui semblaient repartir vers la gauche du manège. « On dirait que c'est par-là ! » Mais bon, je n'allais pas crier victoire trop vite.
(Invité)