Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg ☼ les manèges - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

tg ☼ les manèges

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Créer l'homme sur-mesure était le rêve de chaque femme. Pouvoir lui modeler un physique parfait et lui donner une personnalité hors du commun était vraiment tentant. Même si au final, il y avait fort à parier qu'on préférait les hommes bien réels avec tous leurs défauts, parce que c'est bien plus attachant. « Je crois que c'est le rêve de toute femme, mais bon, ça reste utopique ! » Lorsque je mentionnais le Number One, Katanae sembla mal à l'aise. Rien que le fait de citer le nom de l'attraction semblait raviver sa peur. « Qui sait ? Ne jamais dire jamais ! Bon par contre, je te le conseille pas après avoir mangé un hamburger. », disais-je en riant. Katanae tenta de se frayer un chemin jusqu'à la sortie en prenant par la gauche. Malheureusement, aucune issue n'était possible de ce côté-là. « C'est vraiment vicieux ! On va croupir dedans, j'le sens bien. » Je partais alors sur la droite et me retrouvais dans un espèce de serpentin de miroirs, qui semblaient repartir vers la gauche du manège. « On dirait que c'est par-là ! » Mais bon, je n'allais pas crier victoire trop vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était quand même pas commun de parler de robot dans un simple manège, même si venant de moi ce n’était pas surprenant, j’étais ravi de ne pas complètement passé pour une folle auprès de la jeune femme, déjà que j’avais la phobie des manèges, elle aurait pu me prendre pour une folle. Mais au lieu de ça elle en plaisantait avec moi, c’était cool.

« Et si on commence à créer des hommes robots parfaits, les hommes feraient des femmes robots parfaites, on s’en sortirait plus après … » Répondis-je avec un faux air sérieux.

J’étais persuadé qu’un jour les robots seraient encore plus exploités, on en avait déjà pour beaucoup de chose, dans les usines, les robots ménagers … Alors qui sait ce qu’on aurait dans 50 ans … Enfin on avait le temps d’ici là !

Elle me donna ensuite des conseils concernant le number 1, je n’étais pas prête d’y mettre les pieds, je ferais les choses en douceur, peut-être plus commencer par les chenilles pour gamins ou ce genre de chose avant de penser à l’extrême.

« De toute manière, je pense que je n’aurais pas besoin de manger avant pour qu’il me rende malade, le simple fait de la voir en marche me retourne l’estomac. » Répondis-je en souriant à moitié.

Ce n’était pas une blague, ce truc me fichait vraiment la trouille, mais pour le coup, beaucoup de gens ne voulait pas tenter par peur, donc je me sentais moins seule.

Toujours à la recherche de la sortie, je tentais de garder ma patience, on allait bien finir par en sortir, au pire il faudrait bien qu’ils ferment à un moment donner et on nous donnerait le chemin à suivre … Enfin ça aurait été bien de trouver la sortie avant. Par chance Danae, sembla plus chanceuse que moi et trouva un espace ouvert qui nous rapprocha un peu de la sortie.

« Génial ! Bon cette fois, je viens tout doucement ! » Lançais-je les bras bien en avant. On avait gagner un peu de terrain, on allait finir par y arriver. Je tâtonnais sur les côtés et remarquais qu’il y avait encore un passage. « Je crois qu’on peut encore avancer un peu par là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors les vrais hommes et vraies femmes vivraient séparés. Qu'on en dise, un homme sans défaut ce n'est pas marrant. » Soudainement, l'image de Cody s'affichait dans mon esprit. Le jeune Lowell avait beau être bourré de défaut, c'était peut-être ce qui faisait qu'il me plaisait. Même si je ne lui avais pas parlé depuis la nuit du bal. Je secouais la tête pour me chasser cette pensée : j'étais venue au festival d'été pour m'amuser et pas pour ruminer mes histoires de coeur. Je souriais à Katanae tandis que nous parlions du Number One. « Je te rassure, tu n'es pas la seule à avoir peur de cette attraction. » Beaucoup de personnes refusaient de monter dedans et Katanae n'était pas la première. La jeune coréenne me suivit avec précaution lorsque je lui indiquais un passage ouvert dans le labyrinthe. Elle s'avança et remarqua un nouveau passage. Elle me fit alors signe de la rejoindre. « Super ! Petit à petit, on va y arriver ! » Le chemin que nous empruntions semblait progresser vers la sortie, et celle-ci n'était plus très loin à présent. « J'ai l'impression qu'on en voit le bout, là ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis a sourire à sa remarque, un homme sans défaut ce n’était pas drôle, c’était vrai, bien que je n’ai pas connu beaucoup d’homme, j’en avais déjà vu quelques facettes.

« C’est vrai que si on s’engueule pas un peu de temps à autre, ça gâche tout ! » Répondis-je.

Concernant le fameux number one dans lequel je n’étais pas prête de mettre les pieds, elle me dit que beaucoup en avait peur, franchement j’étais pas vraiment surprise, ce genre de truc fallait quand même être habituer aux sensations fortes pour le supporter.
En continuant d’avancer, on commençait à se rapprocher de plus en plus de la sortie, il nous restait plus beaucoup de pas, en espérant juste qu’il n’y ai pas une feinte quelque part …

« Et bien il serait temps ! » Répondis-je en avançant tranquillement. Les bras bien en avant. « Et rassure-moi, il y a pas d’autre pièce dans ce truc, une fois le labyrinthe passé on est dehors c’est ça ? » Demandais-je soudain, non parce que si ça c’était le début qu’est-ce qu’on risquait après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais tandis qu'Alexis confirmait mes propos. C'était tellement bon d'être en vacances, d'avoir terminé les cours. Et puis le départ pour le summer camp était pour bientôt, et j'étais on ne peut plus excitée à l'idée d'aller aux Caraïbes. Je n'avais pas eu la chance d'aller au sc de l'année précédente, mais je comptais bien profiter de celui-ci. "Tu vas au summer camp aussi ?J'ai tellement hâte d'y être ! Ça va être vraiment super." Je me demandais vraiment combien d'étudiants allaient s'y rendre. Énormément à mon avis, peut-être même une bonne moitié. Du coup je ne savais pas trop comment tout cela allait être organisé, ça sera une surprise. Apparemment Alexis avait voulu retrouver les Mathers, en vain. C'est vrai que je n'avais pas croisé de verts pour le moment. Ni beaucoup d'orange en fait. "Il n'y a apparemment pas beaucoup de monde qui s'est décidé à sortir, et venir profiter des manèges. Tant pis pour eux, comme ça il y a moins de queue pour nous." D'ailleurs c'était déjà à notre tour. Je souriais grandement en montant les quelques premières marches de l'attraction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Exactement ! C'est ce qui donne le piquant à la relation. » Je n'étais pas une experte en relations mais je savais tout de même que quelques engueulades en quantité raisonnable permettaient de chasser l'ennui du couple. Nous continuions d'avancer vers la sortie et nous nous en rapprochions grandement. Katanae se demanda alors s'il y avait d'autres obstacles à passer après le labyrinthe. « Alors là, aucune idée... », disais-je en fronçant les sourcils. « J'espère bien, j'en ai eu assez ! » J'avais l'impression que ça faisait des heures que nous étions dans cette attraction. Finalement, le chemin se dégagea, nous menant tout droit à la sortie du labyrinthe de miroirs. « Et bah voilà, c'est pas trop tôt ! » J'y courrais presque, mais je me stoppais net en voyant un autre obstacle qui se dressait devant nous (un genre de gros rouleau en bois qui tourne et où il faut passer au travers, comme sur cette photo à droite). « Je crois que j'ai parlé un peu trop vite... », soupirais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me contentais d’acquiescer à sa remarque sur les couples, n’étant pas une experte je ne pouvais de toute manière pas en parler des heures.
On continuait notre chemin, et on semblait plutôt bien partie en plus ! Elle me répondit ensuite qu’elle ne savait pas s’il y avait autre chose derrière, pour le moment je m’en sortais bien mais c’était relativement bon enfant, mais je craignais de devoir avancer dans le noir ou avec des trucs bizarre autour …
On arrivait finalement à la sortie, je soupirais de soulagement.

« On est pas si nulles finalement. » Lançais-je avec un regard complice à Danae.

Après tout on s’était quand même manger des vitres, on avait tourné en rond, et des gamins avait fait mieux, mais le principal était d’arrivé au bout et c’était notre cas ! Enfin ma joie retomba quelque peu lorsque j’entendis Danae, on n’avait pas complètement fini en faite …

« C’est quoi ce machin encore, j’espère qu’il faut pas faire le hamster ! » Lançais-je.

Je ne tenais pas la distance en courant, je me fatiguais très vite et je ne savais pas bien ce qu’on était censé faire dans cette grosse roue en bois …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu que je vais au summer camp, c'est l'événement à ne pas manquer ! Je lui accordais un léger sourire, super impatiente d'être enfin au summer camp. J'allais pouvoir m'amuser, faire ce que je voulais, peut-être retrouver un peu mon frère car on avait du mal à se croiser en ce moment et peut-être éviter Jorden qui me rend complètement dingue même si je ne veux le reconnaître. Peut-être que je me trouverai quelqu'un qui sait... Ou peut-être pas, la liberté c'est tellement mieux. Bref, la queue se réduit de plus en plus jusqu'à nous laisser la place sur l'attraction. Je monte les marches avec une telle facilité, si c'est comme ça tout le long, je vois pas vraiment ce qu'il y a de drôle. Ah si, peut-être Tessy qui monte juste devant moi. C'est la seule personne avec qui j'ai envie d'être en ce moment. Comme tu dis, on pourra faire plus de trucs comme ça ! Je marque une pause pour reprendre une fois en haut. Bon sinon, quoi de beau dans ta petite vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Telles des guerrières, Katanae et moi avions surmonté tous les obstacles qui s'étaient dressés sur notre chemin dans cette attraction : nous étions arrivées à bout du labyrinthe de miroirs. Nous nous en sortions avec quelques bleus certes, mais nous avions bien rigolé. A présent, nous nous trouvions devant un nouvel obstacle : une grande roue tournante en bois. J'émis un rictus à la remarque de Katanae. C'est vrai que cet obstacle ressemblait étrangement à une roue de hamster. « Je pense qu'il faut juste le traverser. Sans se casser la figure, ce sera mieux... » Selon moi, le meilleur moyen était de courir au travers : ça ne prendrait que quelques secondes. Je me tournais vers Katanae. « Prête ? » Je me jetais littéralement dans la roue en courant afin de la traverser le plus vite possible. Le problème, c'est qu'elle tournait : je trébuchais et manquais de tomber, mais me rattrapais aux parois et arrivais saine et sauve de l'autre côté. « Allez, cours et ça va passer tout seul ! », criais-je à Katanae.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, ces manèges étaient certes pour les enfants, mais ils s’avéraient aussi légèrement dangereux. En plus des quelques coups précédent, je devais passer au travers d’une grosse roue en bois tournante, j’étais ravi, moi qui n’avais pas un équilibre parfait … Danae se lança la première, en allant très vite, elle réussi à traverser sans tombé et elle m’encouragea à me lancer.
Je pris une grande inspiration et j’y allais à mon tour. Je me retrouvais au milieu de la roue et je du me mettre à courir à moitié pour ne pas tomber, puis je repartie en avant et atterri à moitié sur Danae.

« Désolé ! » Lui lançais-je alors que je reprenais mon équilibre. « Bon j’espère que cette fois on a bien fini ! Je pense que pour une première, c’est déjà pas mal hein ! » Continuais-je en souriant.

J’étais contente de moi, j’avais fait un manège, c’est vrai que ce n’était pas non plus un manège de folie avec des looping ou des trucs immenses, mais pour moi c’était déjà un grand pas, je savais désormais que j’en étais capable, il me faudrait encore du temps pour imaginer monter dans une montagne russe, mais je commençais à croire que c’était possible !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)