Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg ☼ les manèges

tg ☼ les manèges

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : tg ☼ les manèges VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : tg ☼ les manèges Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Festival d'été

Les explications

Parce qu'une fête foraine sans manèges, ça n'est pas une fête foraine ! Afin de célébrer la venue de l'été, de nombreux forains se sont installés à Cambridge Common, on compte alors : une "maison hantée", un carousel, une grande roue, des balançoires, des autos tamponneuses, le "Number One", ainsi qu'une "Maison du rire" composée de labyrinthe de miroirs et d'autres obstacles pour pouvoir en sortir !

• Où: Cambridge common
  • Quand IG: Lundi 23 Juin
  • Quand IRL: Samedi le 21 Juin jusqu'à inactivité
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes et des tables. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

summer carnival ; everybody
tg ☼ les manèges Tumblr_mtc4grigYB1rix4qvo5_250
Bientôt le summer camp, les cours étaient terminés depuis un petit moment déjà et comme je m'y attendais j'allais aux rattrapages pour à peu près la moitié de mes matières, mais je le savais, en loupant deux mois plus les examens du semestre un je ne pouvais pas passer dans l'année supérieure. Du coup, je préférais ne pas trop me stresser pour ça pour le moment, mes examens de rattrapages ne seraient pas avant août ce qui me laissait du temps. Non, là je préférais profiter du festival d'été une sorte de foire organisée par la ville. Instinctivement je me dirigeais vers les divers manèges, je ne suis pas fan des sensations fortes mais la grande roue j'adore ça. Je décide donc de faire la queue pour cette attraction, peut-être que je croiserais des gens que je connais, who knows.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TGs les manèges.
Summer!
La fin des cours. La fin de mon job au Burowski Tavern, je ne sais même pas si j'allais continuer l'an prochain, on verra! En tout cas, j'étais libre pendant 15 jours avant le SummerCamp! Donc il fallait profiter, et aujourd'hui, il y avait le festival d'été, donc j'avais décidé d'y aller, en tenue estivale, lunettes de soleil sur les yeux et c'est parti! Mon âme d'enfant ressurgit quand je vis la grande roue, j'étais obligée d'y aller, je vins faire la queue, derrière Candice et l'homme nous placa dans les mêmes sièges. Je souris à la jeune femme "Bon, ben on aura le vertige toute les deux..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

manèges, festival d’été” Après m’être esquivé en douce des possibles futures engueulades du kissing point – eh, j’évite les problèmes mes choux, puis je suis en vacances aussi hein – je me dirigeais vers les manèges. J’avais toujours adoré ça. Petit, mon père m’avait emmené à Disneyland, et j’en avais gardé de merveilleux souvenirs. Et même si les attractions de Cambridge ne valaient pas celles, burlesquement gigantesques du parc à thème, je les aimais de tout mon cœur. Parce que rien ne vaut les manèges. Je me glissai dans la queue de la grande roue, décidé à admirer le paysage pour décider de ma future destination, et arrivai miraculeusement dans la cabine de deux ravissantes demoiselles. Décidemment, la chance me souriait. Un sourire charmeur accroché au visage, un baisemain pour chacune. « Le vertige n’est qu’une illusion de l’esprit jolies princesses. » En revanche mon corps était bel et bien réel, et mis à disposition en cas de peur incontrôlée. Non, mis à disposition tout court en fait.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quand j’avais entendu Festival, je ne pouvais pas ne pas y aller. Juste avec le départ pour le Summer Camp, c’était le moment rêvé !
Je m’étais promené rapidement un peu partout et j’avais atterri vers les manèges, j’avais toujours eu peur depuis gamine, tous les ans pourtant mes parents m’amenaient à Orlando quand j’étais plus jeune mais rien à faire, j’ai toujours eu peur de tous ces trucs, même les plus calme.
Mais cette année j’avais l’intention de me lancer ! Je suivis la file d'attente, fallait bien se lancer un jour non ?
« Tu peux le faire, ce n’est pas grand-chose au final, tout le monde y arrive, toi aussi ! » Me dis-je à moi-même pour m’encourager un peu …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
summer carnival ; everybody
tg ☼ les manèges Tumblr_mtc4grigYB1rix4qvo5_250
Bon, ben on aura le vertige toute les deux... Je me retournais et vit une jeune fille brune qui me disait vaguement quelque chose, mais impossible de replacer un prénom sur son visage .. C'est là que je vois que ma mémoire a pris un coup à cause de mon accident. Il faut croire. dis je en lui souriant puis on nous plaça dans la même petite cabine ainsi qu'avec un homme qui semblait d'âge mur, probablement pas un étudiant mais on sait jamais, en tout cas je ne l'avais jamais vu ça j'en étais sûre. Il fit un baisemain à la brune qui était avec moi puis il m'en fit un également ce qui me gêna un petit peu mais il ne fallait pas grand chose pour me gêner aussi .. Le vertige n’est qu’une illusion de l’esprit jolies princesses. Je souriais à sa remarque, moi je n'ai pas le vertige enfin .. je ne crois pas mais qui sait ? Peut-être. La grande roue démarra un peu et nous commencions à monter doucement. Si jamais on meurt là dedans, vaut mieux qu'on se connaisse un peu, moi c'est Candice Swarovski .. mais vous avez ptete déjà entendu parler d'moi. Ca pouvait paraître prétentieux mais ça ne l'était pas, je savais bien que tout l'monde parlait de moi même si c'était moins le cas maintenant qu'il y a quelques mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après avoir fait un tour au kissing point, je dirigeais vers les manèges, en quête de sensations fortes. Je ne savais pas encore ce que je voulais faire. Pourquoi pas un tour de grande roue ? De là-haut, Cambridge était sûrement magnifique. Je me plaçais dans la file d'attente, espérant tomber sur une tête connue. Devant moi, j'entendis une jeune fille (Katanae) se parler à elle-même pour se rassurer. Je m'approchais d'elle. « Vous avez le vertige ? », lui disais-je avec un sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perdue dans mes pensés pour tenté d’oublier ma peur, j’entendis une voix derrière moi, je sursautais d’abord puis me retournais pour découvrir une brunette (Danae). Je tentais de faire un sourire mais j’étais un peu trop crisper.
« Même pas, j’ai juste peur des manèges depuis toujours, tous les manèges ... » Répondis-je.
Je me rendis compte à quel point cette peur était irrationnelle, ce n’était pas la vitesse, le vide ou la sécurité qui me faisait peur, c’était juste le manège en lui-même, mais il était temps d’éradiquer cette phobie stupide !
« C’est ridicule pas vrai ? » Demandais-je en souriant cette fois un peu plus naturellement, j'espérais qu'en plaisanter m'aiderait à patienter jusqu'à l'arrivé de la prochaine cabine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TGs les manèges.
Summer!
Je m'étais rapidement retrouvé avec une jeune femme qui me disait vaguement quelque chose, je lui avais confié qu'on allait avoir le vertige ensemble "Il faut croire." avant qu'un homme vint prendre place avec nous. Il avait l'air d'être plus âgé que nous sans être vieux. Un prof? « Le vertige n’est qu’une illusion de l’esprit jolies princesses. » ces mots sortirent de sa bouche tandis qu'il nous embrassait les mains, j'étais pas du tout habituée à ça, mais pourquoi pas.. Je souriais alors, faussement rassurée "Non, chez moi, c'est vraiment pas une impression, mais comme j'suis maso, j'adore ce genre de manège.." garder une âme d'enfant, y avait pas de mal. Candice prit la parole tandis que la cabine ouverte montait "Si jamais on meurt là dedans, vaut mieux qu'on se connaisse un peu, moi c'est Candice Swarovski .. mais vous avez ptete déjà entendu parler d'moi." Candice, l'amie d'Avery qui avait disparu? Ou j'suis complètement à côté? "Enchantée.. Maëlys Helington, dis, tu connais bien Avery Silver non?" peut-être que j'allais me planter. Puis je posais mon regard sur Aleksei en souriant finement "Et vous..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Comme tout le monde, j'avais entendu parler du festival et bien entendu, j'avais décidé d'y venir avec des amis. Si la plupart avait préféré se diriger vers une de ces attractions à sensations fortes, moi, je me dirigeais plutôt vers la grande roue. J'étais seule dans la file mais rapidement, je remarquais la chevelure blonde d'Alekseï, mon... psychologue? Bref, quelque chose dans le genre. Il était en train de draguer deux étudiantes, ce qui ne m'étonnait guère. Je levais les aux yeux au ciel avant de décider d'intervenir. « Professeur, arrêtez-un peu de draguer vos étudiantes. » J'avais affiché une petite mine boudeuse sur le visage. Je me tournais ensuite vers les deux jeunes filles dont une qui était une eliot, d'après son nom. « Faites pas attention à ce pervers. Je suis Isaline Wertheimer. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)