Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG FREESTYLE ✏ Let's lose our minds - Page 9
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG FREESTYLE ✏ Let's lose our minds

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais qu'en venant trouver de parfaits inconnus, après avoir arrosé le pied de l'un d'entre eux, pour leur demander de m'aider, c'était pas gagné d'avance. J'avais supplié Devyn et Jackie du regard pour m'aider à colorer Emrys, mais ce dernier avait été plus rapide vu qu'il avait fondu sur moi, commençant à me chatouiller. Je gloussais, avant de me prendre un ballon d'eau, puis de couleur verte, à moitié sur mon épaule. Je tournais la tête vers Devyn, en riant, puisque les chatouilles et moi c'était juste pas possible de me calmer après. " Hééé ! Aiiide-moi au lieu de me tirer dessus. " Me retournant face à Emrys, je lui lançais de la poudre mauve à la figure, pour le faire lâcher, avant de m'effondrer par terre en reculant violemment, morte de rire. " Raaah ! Je vais être toute sale ! " Puis je vidais mes deux dernières munitions : un sur Emrys, puis l'autre sur Devyn, avant de me relever le plus rapidement possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe semblait belle et bien prisonnière des chatouilles d'Emrys, ce qui m'aurait de toute façon empêché de pouvoir viser uniquement le gars. Et puis, avouons-le : il était quand même plus simple de faire d'une pierre deux coups en jetant la bombe au centre. Enfin, le dernier argument était quand même qu'Emrys s'était pris l'eau dans la figure et elle seulement dans le dos, tu avais donc convenablement rempli ta mission, non ? Tu jouas pourtant au naïf.Désolé, je ne suis pas très doué en visée. Mais bon, ton sourire démentait ta maladresse tout de même. Elle avait même voulu se venger en te laissant une nouvelle bombe que tu te pris dans la figure, mais tu pouvais facilement te venger de nouveau : tu te plaças juste au-dessus d'elle et lâchas directement la bombe, puis la poudre dans ses cheveux. Oh, la jolie petite rousse que voilà ! Là, nous sommes quittes au moins !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe ne lachait rien. En effet, elle se faisait un plaisir de m'en foutre plein la gueule dès la possibilité lui venait et là, c'était le cas, j'avais fait bien exprès en plus. Je souriais, un sourire de défi alors que ma gueule devenait mauve à cause d'elle. VENGEANCE ! Pensais-je comme une sorcière préparant son mauvais coup, oui, car c'était pas un rire d'homme qui raisonnait dans mon esprit la de suite. Je remerciais en quelque sorte devyn de ne pas m'avoir attaqué directement d'un signe de tete puis quand la belle tombait en disant qu'elle allait être toute sale, je répondais en me foutant d'elle : Nous sentons la cabot en toi ... Dis-je en jouant à fond le Winthrop passant une main dans mes cheveux en mode Ken et faisant le petit sourire hollywood shewing gum. Je lui tendais alors ma main faisant style de trêve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les fesses par terre, je pensais que les personnes autour de moi allait avoir pitié de moi, déjà bien trempée et coloré, mais Devyn en profita : il lança de l'eau et un sachet de couleur rouge sur ma tête. Je ris puisqu'il venait de se venger, et j'hochais la tête : " Nous sommes pas tout à fait quitte, regarde, maintenant je suis rousse ! Attends un peu, je vais te transformer en courgette moi ! " Dès qu'un sachet de poudre verte aura prit place dans ma main, il allait être repeint. Mais pour le moment, c'est la main d'Emrys que je failli prendre, puisqu'il proposait de m'aider à me relever. Alors comme ça, il pensait que les Cabot s'inquiétaient toutes pour la propreté de habits? J'suis en train de faire une bataille d'eau quand même. " Merci, mais vois-tu, je suis une cabot, et je n'ai pas besoin des hommes. " Laissant sa main pendre en l'air, je me relevais, seule, un grand sourire aux lèvres. Et c'est... un vent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tendu ma main mais elle semblait hésité quelque peu à la prendre. Etais-je cramé ? Avait-elle compris que ce n'était pas la main de la réconciliation dans ce jeu ? Je grimaçais et faisais ma mine de chat botté dans l'unique but qu'elle prenne cette main et que j'en profite pour la tirer vers mes munitions. Pourquoi je voulais m'occuper de son cas ? Je sais pas surement par son statut de cabot, qu'elle avait l'air fun plus que les autres, je sais pas. Je regardais du coin de l’œil ma meilleure amie (Roxanna) pour un petit sourire puis je me rendis compte qu'elle ne la prenait toujours pas cette main ; sacré Olympe ! Elle me fit comprendre qu'elle n'avait pas besoin d'un homme en se relevant et en souriant, franchement, je dis en tout bien tout honneur, amicalement : Mademoiselle, vous me plaisez beaucoup, ... j'aime votre état d'esprit ! Je lui fis un clin d'oeil montrant la sincérité de mes mots. Je courrais à l'opposé et attrapais une autre bombe à eau. Je me baladais tel un fauve qui cherchait sa proie ne sachant si je devais continuer à m'amuser avec la belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« HAHA ! Bravo champion ! » Eh ouais, i’m the king ! Du moins, jusqu’à ce que je me prenne une boule d’eau vers mon entrejambe. Ayant des réflexes, je la bloquais avec ma main. Cette dernière s’éclatait sur le dos de ma main, m’aspergeant quand même l’entrejambe. Au bordel, j’avais évité le pire ! Prenant de la poudre verte, je revenais vers lui et lui en balançais sur ses vêtements mouillés. « T’es beau en martien ! » Riant, j’apercevais Isaline du coin de l’œil. Tient tient. Attrapant de la poudre rose, je lui en lançais dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas tout à fait quittes, comme ça ? Elle t'avait jeté une bombe, tu lui en avais jeté une, cela était égal. Bien évidemment, tu n'avais pas pris en compte les dégâts, qui avaient été bien plus importants sur elle que sur toi, mais cela ne te semblait guère à prendre en compte. De même qu'Emrys semblait satisfait de ton tir, vu le clin d’œil qu'il te fit, la couleur rousse n'aurait pas dû tant déplaire à Olympe mais elle semblait surtout avoir envie de me teindre en vert vu la qualification de courgette. Sauf que tu avais promis de garder tes belles bandes oranges, et que cela n'irait franchement pas à une courgette. Tu pris donc soin de t'écarter, espérant reparler à [b]Jackie[b] et la cherchant du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir refusé la main d'Emrys puisque non seulement je ne voulais pas de pitié, mais en plus parce que je ne croyais pas du tout à une trêve, je m'étais relevée seule, avant d'aller chercher des munitions plus loin. Deux ballons d'eau, de la poudre verte, de la poudre jaune, et de la poudre bleue. Le combo idéal pour taguer la première personne qui peut avoir l'idée de m'approcher. Un grand sourire aux lèvre, je pars me cacher derrière une voiture, en espérant que personne ne m'ait vue, pour pouvoir prendre mes adversaires par surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Un bel aprem comme ça, c’était le moment parfait pour courir, non? Eh bah c’est exactement c’que j’faisais avec un short et un marcel, ma casquette de travers sur mon crâne jusqu’à ce que j’entende de la musique et des cris au loin. Curieux de nature, je m’y rendis pour découvrir ce qui semblait être une bataille de ballon d’eau et de… peinture en poudre? Merde, c’est bien ça! J’arrivais donc rapidement parmi les participants, m’incrustant totalement comme il ne semblait n’y avoir aucune règle de toute façon et m’emparait du ballon le plus près pour le lancer sur quelqu’un sans trop remarqué que c’était Iris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Okay j'suis perduuuue)

Ding ding ! Mon ballon s'était écrasé avec brillo en plein sur un des nouveaux arrivants (Dwight) et j'étais vite repartie m'armer de nouveau tandis que la bataille faisait rage dans tous les coins du parking, notamment entre mon meilleur ami Emrys et la belle Olympe. Morte de rire, je prenais alors mon ballon, de la poudre bleue, et me promenais sageement dans le parking en quête de ma future proie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)