Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG FREESTYLE ✏ Let's lose our minds - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG FREESTYLE ✏ Let's lose our minds

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu ne faisais pas grand chose aujourd'hui. Tu ne travaillais pas à la bibliothèque, et les cours étant finis, tu n'avais plus... que du repos. Il y avait bientôt le Summer Camp donc tu n'avais pas augmenté tes heures, sachant que tu devais être en forme pour ce genre d'événements. Du coup, tu te contentais simplement de flâner sur le campus, appareil photo à la main. Tu aimais capturer des moments de vie ça et là, t'amuser à les retoucher afin de t'entraîner. Après tout, ton cursus mineur d'arts visuels t'en avait quelque peu donné les moyens, même si tu te débrouillais plus en vidéo. Toujours était-il que tu avais été attiré par de la musique forte provenant des parkings. N'ayant pas eu connaissance d'une quelconque fête, surtout à cet endroit, tu avanças lentement et le plus silencieusement possible... Jusqu'à ce que tu vis les trois personnes, que tu ne reconnus pas, surtout à cette distance, et qui semblaient s'amuser avec des bombes à eau et de la poudre colorée, vu les traînées dans l'air. Tu tâchas d'être discret, tout en prenant quelques photos de ce moment. Quoi de mieux pour travailler l'exposition des couleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Moi en pleine dépression ? Pas du tout ! Non, au contraire, j’ai le smile. Il y a quelques jours, j’ai juste appris que Théo et moi étions de la même famille. Au début, on y avait pas crus en voyant les résultats et têtue comme pas deux, nous avions fait des tests inégales dans le laboratoire de l’hôpital. Pour la seconde fois, nous avions vu que les résultats étaient positifs. Autant vous dire que notre égo en avait pris un sérieux coup. D’ailleurs, nous ne savions toujours pas, quel genre de lien nous liait. Complètement démoralisé, je lui avais proposé d’aller boire un verre, avant d’aller faire des recherches sur nos familles. En allant au parking pour retrouver sa voiture, nous tombions sur une espèce de bataille d’eau géante. « C’est quoi c’bordel » J’étais sur le cul.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG FREESTYLE ✏ Let's lose our minds - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG FREESTYLE ✏ Let's lose our minds - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
J'étais passée par beaucoup de couleurs ce soir grâce à Roxanna Eliot, Cabot, Quincy, Dunster, même Winthrop alors que je n'étais même pas un homme. « Et encore, j'trouve que ça manque un peu de vert sur vous tout ça. » J'éclatais de rire et je secouais la tête, courant aussi pour aller chercher du matériel avant de voir quelqu'un que je ne connaissais pas qui arrivait (Devyn) et essayait de se faire discret. Je m'arrêtais alors et je regardais Roxanna avec un sourire en coin.« Tu penses ce que je pense ? » , demandais-je en regardant les bombes et toute la poudre que l'on avait avec nous. « Y'a pas de raison qu'il soit aussi peu coloré lui ! » , ajoutais-je en riant.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais parée pour lancer de nouvelles couleurs sur Holly, mais...D'autres personnes arrivaient. Owi, owi, de la chair fraîche. Holly me fit un sourire en coin en me montrant un jeune homme (Devyn). «  Tu penses ce que je pense ? » Je hochais la tête en riant avant de voir plus loin deux autres mecs, un que je ne connaissais pas (Diego) et Theophyl, avec qui j'avais fait connaissance lors d''un jeu d'alcool au bal avec mon meilleur ami, mon copain, et Wyatt. « Y'a pas de raison qu'il soit aussi peu coloré lui ! » Je mettais un pouce en l'air et lui montrait les deux mecs. « J'te le laisse, moi j'vais torturer ces deux là ! » Aussitôt je partais en courant en ramassant de la poudre jaune pour aller avec mon vert. « THIS IS SPARTAAAAAAAAAAA! » Hurlais-je en leur jetant tout dessus, et repartant aussi sec dans la direction opposée comme la folle que j'étais. EH ouais, fallait pas passer par là.
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : TG FREESTYLE ✏ Let's lose our minds - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG FREESTYLE ✏ Let's lose our minds - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Des mecs venaient d'arriver, certains ne semblaient même pas comprendre ce qui se passaient ici et ça rendait la chose encore plus drôle. Cette fois, on allait s'allier contre eux, du moins, c'est ce que je proposais à Roxanna parce qu'on devait avoir l'air tarée là maintenant tout de suite.  « J'te le laisse, moi j'vais torturer ces deux là ! » J'hochais la tête et je souris en coin, prenant de la poudre rose avant de m'avancer vers Devyn plus tranquillement que Roxanna. Une fois à sa hauteur, je lui souris, « Bienvenue chez les dingues ! » , disais-je avant de lui balancer une bombe d'eau dessus et de la poudre rose. Il était tout chou comme ça !
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais dû savoir pourtant, que tu n'arrivais jamais à te faire totalement discret, même malgré tes tentatives désespérées... Tu l'avais vu, cette fille (Holly), se tourner vers toi ! Tu t'imaginas cependant au début que tu allais pouvoir être tranquille, qu'elle risquait même de jouer le jeu afin qu'elle et les autres aient des photos souvenirs sympas dans l'histoire... mais si tu l'avais connu, tu aurais su que c'était peine perdue. Tu l'observas parler à une blonde (Roxanna) puis aller se réapprovisionner en "munitions. Tu ne commenças en réalité à voir le danger que lorsque la brune arriva en courant vers toi. Et franchement, tu espérais que ta défense soit... potable, mais cela serait étonnant. Tu tentas de protéger ton appareil tout en criant Liberté de la presse, on ne touche pas aux personnes avec un appareil, il va être fichu après !. Comme si cela pouvait marcher... Mais bon, l'espoir faisait vivre. Tu te retrouvas donc en rose et avec les cheveux trempés, recroquevillé sur ton appareil alors que tu t'étais accroupi. Ce n'était pas qu'il avait une valeur sentimentale, mais tu ne courais pas suffisamment sur l'or pour t'en racheter un de si tôt et de si bonne qualité !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Perdre la mémoire c'est bien, apprendre qu'on a des nouveaux membres dans sa famille c'est mieux. Oui, parce que regardez ce grand gaillard à mes côtés. Vous le voyez ? Ouais, ben nous formons parti de la même famille en plus de partager la même anomalie génétique. Génial, non ? Même si nous n'en savions pas plus, je me sentais déjà hyper attaché à lui. On avait beau provenir de deux continents différents, on avait tous les deux terminés dans la même université. Coïncidence ? Je n'crois pas. Il m'avait alors proposé d'aller boire un verre, et de digérer tout ça tout doucement. Allant au parking retrouver mon 4x4 on tomba sur une bataille d'eau géante. « C’est quoi c’bordel » Ouvrant grand les yeux, j'avais l’impression d'être comme un môme là. « P'tain mais c'est trop d'la balle ça. Je veux jouer moi aussi. » Ok, enfermez-moi. Mais même pas le temps de faire un pas de plus, que j'entendis gueuler: « THIS IS SPARTAAAAAAAAAAA! » Quoi ? Tournant mon visage une masse de poudre verte et jaune nous tomba en plein sur la tronche. Et comme j'étais con, j'avais bien bouffé le tout ayant eu la bouche ouverte. Je recrachais le tout en ayant reconnu la chevelure blonde qui courrait comme une furie. « Merci ROXANNA ! Ça fait plaisir de te revoir ! » Puis je me tournais vers Diego, mort de rire. « Que t'es beau. »
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Liberté de la presse, on ne touche pas aux personnes avec un appareil, il va être fichu après ! Visiblement, Devyn voulait protéger son appareil mais ça avait été trop vite en fait. J'étais à peine arrivée qu'il m'avait dit ça et puis.. boum, je lui avais balancé la poudre rose alors qu'il tentait de protéger son appareil. Je ris doucement et j'haussais les épaules, levant les mains, « Tu devrais aller ranger ton appareil, parce que t'auras pas toujours autant de chance ! » , disais-je en riant au jeune homme. Il était tout rose, et sa virilité devant en prendre un coup. « En tout cas, t'es chou en rose » , disais-je en souriant pour le narguer un peu. Non pas que je voulais qu'il se venge, mais je savourais cet instant voyons !

(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« P'tain mais c'est trop d'la balle ça. Je veux jouer moi aussi. » Pourquoi ça ne m’étonne pas ? Ce mec était un vrai gosse. « THIS IS SPARTAAAAAAAAAAA! » Une petite blonde (Roxanna) venait de nous balancer de la poudre jaune sur la tête. Je fermais les yeux à temps. Ainsi, j’évitais de m’en prendre dans les yeux. Théo remerciait la jeune femme en l’appelant Roxanna. Bien, je connaissais au moins son prénom. « Que t'es beau. » disait-il en se marrant.  Y se pu de ma tête ! « Ça te fait rire ? » Lui, il était mort. M’élançant vers leur table, je prenais une trainé rouge et lui en balançait sur ses fringues de marques. « Le rouge, ça te donne un côté viril que tu n’as malheureusement pas ! » J’en profitais aussi pour en mettre sur les jolies cheveux blond de  Roxanna. « Une vraie punkette chérie ! » C’était la première fois, depuis très longtemps, que je me lâchais de cette manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ranger ton appareil ? Ouais, finalement, c'était le plus sage, vu la situation. Elle avait peut-être réussi à ne pas le toucher, mais tu n'étais pas si sûr que ce soit à chaque fois le cas ! Tu lui tournas donc le dos quelques instants, par précaution pour ton cher "camarade" et tu le remis dans sa housse puis au fond de ton sac, bien protégé pour la suite. Te relevant ensuite, tu la laissas faussement te complimenter, tout en haussant un sourcil. Ah oui, carrément ? Je ne crois pas non... Mais bon, je ne ressemble pas à une naine brune multicolore au moins. Devyn, et toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)