Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG FREESTYLE ✏ Let's lose our minds - Page 13
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG FREESTYLE ✏ Let's lose our minds

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avait-on besoin de parler, maintenant que nos langues s'enchaînaient dans une danse torride? Il me retient contre lui, et moi j'remonte sensuellement l'une de mes jambes contre lui en essayant - si c'est vraiment possible en fait - de rapprocher mon bassin contre le sien. J'crois que j'avais juste besoin d'un p'tit moment comme celui-là pour m'libérer de plein de choses et pour être une libération, c'en était une. Marshall savait s'y prendre, c'était un Apollon, un dieu dans c'domaine. J'romps le baiser torride une seconde en attrapant l'une de ses fesses : '' T'as envie d'moi ? ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris remonta sa jambe contre ma hanche et je commençai à croire qu’elle ne tiendrait pas le coup longtemps à ce rythme. Si oui, elle avait vraiment une volonté de fer. Coupant court à notre baiser, elle me demanda d’une petite voix : '' T'as envie d'moi ? '' Je souris, tenant sa jambe en place. « J’sais pas… et toi? » je repris ses lèvres sans lui laisser la chance de répondre. Ouais bah fuck les ballons d’eau et d’peinture hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me demandais personnellement combien de temps Marsh tiendrait comme ça, sans avoir à carrément me sauter dessus. C'est pas moi qui craquerait la première, j'pouvais en être certaine. C'était un jeu après tout, non? Je souris à cette pensée. « J’sais pas… et toi? » Ah non, il savait pas? Il avait repris possession de mes lèvres sans me laisser la chance de parler, alors je continuais de provoquer. Cette fois, je fis glisser mes doigts à l'intérieur de son pantalon pour aller retrouver c'qui allait ou avait probablement pris un peu de place d'ailleurs. Je l'attrapai fermement et attendit, sans bouger, mais en continuant de l'embrasser assez fougueusement. Et maintenant? T'avais pas envie de moi c'est ça, me demandais-je à moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris était une joueuse, il n’y avait pas de tableau à se faire. Mais je n’aurais jamais cru qu’elle soit prête à faire ce genre de chose en public. Qu’à cela ne tienne, ce n’était certainement pas moi qui allais se gêner. Elle glissa même la main dans mon pantalon et je ne pus que sourire contre ses lèvres. Certes, elle arrivait à me faire bander, mais pourrait-elle faire mieux?
OUT

HJ; J'nous fait un sujet pv x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)