Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG FREESTYLE ✏ Let's lose our minds - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG FREESTYLE ✏ Let's lose our minds

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais redécoré Theophyl et son ami (Diego) avec ma poudre verte et jaune (faut bien coller au Brésil pour cte fichue coupe du monde !), et visiblement, je les avais lancé aussi. Owai, moi j'veux mettre tout le monde de bonne humeur owai ! « Merci ROXANNA ! Ça fait plaisir de te revoir ! » Je me tournais pour les regarder, pouces en l'air. « C'est fait avec plaisir, Theophyl, ravie d'te revoir de même !» Je retournais au stand pour prendre à nouveau une bombe à eau et de la poudre bleue, et les mecs m'avaient rejoint, le gars qui accompagnait Theo (Diego) m'étala même un peu de rouge dans les cheveux après avoir tartiné son pote. « Une vraie punkette chérie ! » Je regardais mes cheveux roses et rouges, morte de rire, et me mettais plein de poudre bleue entre les mains avant d'ébouriffer la tignasse du jeune homme. « Owai, trop glamour ! » Je connaissais pas son nom, mais là, pas l'temps de jouer à faire connaissance.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG FREESTYLE ✏ Let's lose our minds - Page 4 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG FREESTYLE ✏ Let's lose our minds - Page 4 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je me trouais quand même gentille de lui laisser un peu répit. Mais j'étais complètement morte de fatigue après avoir couru comme une folle furieuse après Roxanna. Je laissais donc Devyn ranger son appareil photo dans sa housse et comme ça, j'allais pouvoir le re-attaquer si l'envie lui prenait de se venger. Juste au cas comme ça, on ne sait jamais. Ah oui, carrément ? Je ne crois pas non... Mais bon, je ne ressemble pas à une naine brune multicolore au moins. Devyn, et toi ? J'éclatais de rire et je me regardais. « Ouais, on dirait qu'un poney m'a vomi un arc-en-ciel dessus » , disais-je en riant de plus belle. Je regardais le jeune homme en souriant, « Moi c'est Holly, enchantée. J'ai pas abimé ton appareil photo quand même ? », finissais-je par demander, pour être sûre de ne pas avoir fait de connerie.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est fait avec plaisir, Theophyl, ravie d'te revoir de même !» Ouais plaisir partagé ! Je n'allais pas me fâcher pour quelques traînées de poudre sur les vêtements. Je m'en contrefoutais. Par contre il était interdit désormais de monter dans ma caisse avec ce genre de look à présent. Puisque Roxanna nous avait peint à sa manière, je m'étais tourné vers Diego pour lui dire qu'il était beau. « Ça te fait rire ? » Ben ouais. Mais j'avais déclenché la foudre Diego sans le savoir. Se dirigeant vers une table, il me lança ensuite de la poudre rouge. « Le rouge, ça te donne un côté viril que tu n’as malheureusement pas ! » Connard. Je me passais une main dans les cheveux afin de les secouer, réalisant ensuite la danse du spaghetti pour enlever le reste. « Tu t'crois drôle grand dadet ? » Zieutant une bombe à eau du coin de l'oeil, je l'attrapais et visais le dos de Diego occupé à recoloré les cheveux de notre attaquante. Ladite bombe explosa alors, me faisait lever les bras en l'air par ma victoire. « En plein dans le mille ! 20 points pour moi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un poney vomissant un arc-en-ciel ? Ah, ok. L'expression te disait quelque chose certes, mais c'était plus dans des trucs de gamine, pas dit aussi naturellement par une fille qui semblait juste un peu plus jeune que toi ! Décidément, elle était irrémédiablement folle celle-là, ou alors était-ce toi qui ne te tenait pas suffisamment au courant des nouvelles expressions à la mode, ce qui était tout aussi possible. Au moins, elle avait la pêche, elle était une telle pile électrique que tu aurais même pu avoir du mal à la suivre si tu avais été plus fatigué que cela. En plus, malgré sa folie, elle était polie, elle marquait un point, cette Holly. Non, ça va, j'ai de bons réflexes de sauvetage d'appareil photo faut croire ! Bon, y a des équipes ou quoi, ça se passe comment ?. Bah oui, maintenant que tu y étais, tu doutais pouvoir repartir tranquillement de ton côté, sans qu'elle ne veuille te ramener, vu le caractère qu'elle affichait !
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG FREESTYLE ✏ Let's lose our minds - Page 4 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG FREESTYLE ✏ Let's lose our minds - Page 4 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

Effectivement, j'étais folle comme fille. Folle furieuse, surtout quand on me donne des bombes à eau et qu'on me donne la possibilité de lancer de la poudre colorée sur les gens. L'histoire de la licorne qui vomit un arc en ciel, je ne sais pas d'où je le sortais mais ça imagé plutôt bien la situation (et dans cette situation, le licorne était en fait Roxanna puisque c'est elle qui m'avait mit toutes ces couleurs sur moi). Je demandais quand même à Devy si je n'avais pas abimé son appareil photo parce que je me serais sentie mal si ça avait été le cas quand même. Non, ça va, j'ai de bons réflexes de sauvetage d'appareil photo faut croire ! Bon, y a des équipes ou quoi, ça se passe comment ? Je ris un peu et je regardais autour de moi, « Mh... non, y'a pas vraiment d'équipe. Mais... si tu veux, on peut faire équipe pour me venger de la licorne qui m'a vomi l'arc-en-ciel dessus. » Je pointais Roxanna du doigt afin de la désigner comme cible.« En plus, elle déteste le vert donc faudrait la charger de vert. »
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

il fallait que je récupères certaines affaires que j'avais laissé dans mon casier, d'où la raison de ma présence sur le campus. Parce que bon, maintenant que j'avais mon propre chez moi et que les cours étaient terminés, je n'avais plus aucune raison de me retrouver sur le campus, d'autant plus que j'étais débordée ces derniers jours avec tous ces shooting photos. J'avais d'ailleurs passé les trois derniers jours à New York. Bref. Je traversais le parking quand soudain, un cri capta mon attention. C'est alors que je découvrais ce qui se passait sous mes yeux. Oh non, certainement pas! En plus Diego faisait partie du lot, en compagnie de Roxanna, une Elliot que j'avais déjà eu l'occasion de croiser à la résidence sans jamais vraiment lui avoir parlé. J'essayais donc de me faire la plus discrète possible pour passer et arriver dans le hall saine et sauve. Et surtout dans un état convenable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu t'crois drôle grand dadet ? » Un peu que je me croyais drole ! « Parfaitement ! Tu me fais penser à ses petits chiens qui gueule à cause de leur complexe d’infériorité ! » Observant l’œuvre que j’avais produite sur la jeune femme (Roxanna), je la regardais colorer ses mains de bleu sans comprendre ce qu’elle allait faire. Soudain, elle se mettait à ébouriffer mes cheveux, me faisant ressembler à un mi-punk. « Owai, trop glamour ! » Je ricanais, tout en me préparant à me venger, lorsque je reçus une bombe à eau dans le dos. « En plein dans le mille ! 20 points pour moi ! » Il n’y avait qu’un mec pour crier ça : Théo. Attrapant une bombe à eau, je venais me placer face à lui. Puis, je secouais ma tête comme un chien pour lui donner un aperçu de ce que j’allais lui faire subir. « Tu l’auras voulu ! » Faisant apparaitre la bombe, je la lui explosais sur la tronche, avant de partir dans un grand éclat de rire. « Ça vaut bien 50 points ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, Holly aimait également rire très souvent, heureusement pas de manière étrange. Tu en connaissais, des filles avec des gloussements plus que chiants et qui te faisaient remarquer dans tout le quartier, mais ce n'était pas son cas. Tu n'étais peut-être pas finalement si mal tombé que cela ! Elle ne semblait même pas craindre de représailles de ma part pour le moment, me proposant même d'une vengeance commune pour sa coloration "licorne" qui semblait être de l'idée de la blonde (Roxanna. Acceptant d'un signe de tête, tu la suivis donc jusqu'à la table, où tu t'équipas de vert, même si tu en balanças un sur elle. Comme ça, nous sommes quittes et nous pouvons faire équipe en toute sérénité. Un léger sourire avait orné tes lèvres lors de ton explication, mais tu la suivis ensuite sans histoire vers l'objet de la vengeance, qui n'était pas toute seule d'ailleurs. Tu ne connaissais pas non plus les deux garçons avec elle Theophyl et Diego, mais tu n'y prêtais pas attention pour l'action, non. Tu profitas simplement du fait que la blonde ait le dos tourné pour balancer simultanément ta bombe et la poudre, même si ce ne fut pas un franc succès à ton goût. Après tout, tu avais voulu les lui lancer dans le dos, et tout a atterri dans ses cheveux : comme quoi, niveau sportif, tu n'étais vraiment pas doué ! Toujours est-il que tu pris l'air le plus innocent possible, agrémenté du fait que tes mains étaient vides. Le vomissement d'arc-en-ciel a apparemment rendu ta copine un peu foldingue, c'est normal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diego venait de me balancer de la poudre rouge après en avoir reçu de la verte et jaune de la part de Roxanna, j'allais me refaire le drapeau de la gaypride à moi tout seul. « Parfaitement ! Tu me fais penser à ses petits chiens qui gueule à cause de leur complexe d’infériorité ! » Genre le gars. Je ne pouvais que rire face à ce qu'il me disait. Puis décidant de me venger, j'attrapais une boule d'eau et la lançais en plein le dos de Diego. Se retournant vers moi, son expression était limite celui d'un prédateur. « Tu l’auras voulu ! » Faisant apparaître une bombe, il me la lança à la tronche avant de rire. « Ça vaut bien 50 points ! » J'allais lui en balancer une dans le bas du froc il allait rien comprendre. « HAHA ! Bravo champion ! » Je m'essuyais néanmoins la flotte de mon visage, avant d'en attraper deux nouvelles bombes à eau. Une que je lançais sur l'entrejambe de Diego et l'autre sur...Holly ! Ne ratant pas mes cibles, je gueulais : « Bingo ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais encore en train de peindre les cheveux de Diego en bleu quand Theophyl s'attaqua à lui avec une bombe à eau, me faisant éclater de rire... mais pas longtemps puisque je prenais en pleine tête une bombe et de la poudre verte, me retournant pour voir... Le type qu'Holly était partie attaquer plus tôt (Devyn). Awai, voilà comment elle se vengeait ? Je fusillais la brune du regard tout en écoutant le jeune homme. « Oh je suis sure qu'elle l'était déjà avant ! » Dis-je en attrapant un ballon d'eau pour le jeter sur le jeune homme en riant, suivi d'une poudre orange que je lui jetais dessus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)