Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG FREESTYLE ✏ Let's lose our minds - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG FREESTYLE ✏ Let's lose our minds

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde ne semblait absolument pas contente de s'être pris ta bombe à eau et ta poudre, ce qui te fit détourner le regard, un peu gêné. Toi, tu avais simplement fait un pacte avec Holly, rien de personnel, et tu ne souhaitais pas te retrouver en plein milieu d'une querelle entre filles, tu savais très bien que cela pouvait devenir assez violent tout ça. Mais bon, après tout, toi, tu pourrais facilement te dédouaner, cela ne faisait aucun doute. Tu ne t'attendais cependant au rire de ta victime (Roxanne) et à te retrouver cette fois attaqué avec de la poudre orange. Génial, à quoi devais-tu ressembler maintenant... Tu fis une légère moue faussement contrariée Sérieux, c'est de sa faute, pas de la mienne... En plus, il paraît que j'étais chou !. Bon, ok, Holly ne l'avait peut-être pas pensé, mais de là à t'en rendre compte, c'était autre chose ! Tu te tournas ensuite vers les deux garçons, eux aussi poudrés comme il le fallait (Diego et Théophyl). Vous aussi vous n'êtes pas mal... Très colorés également.. Cependant, une silhouette derrière t'intrigua : une jeune femme (Isaline) semblait vouloir être discrète, comme toi précédemment... Mais pourquoi y échappeterait-elle alors que ce n'avait pas été ton cas. Sinon, pour ceux qui veulent se défouler sur une nouvelle cible, il y a quelqu'un d'autre derrière vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mon sac à main au bras, mes lunettes de soleil sur le front, je me dirigeais vers ma voiture, garée sur le parking de l'université, pour aller chercher une commande dans l'une des boutiques, quand je me redis compte qu'il y avait de la musique. Je cherchais des yeux d'où elle venait, et je vis un groupe de jeune, composé de personne que je ne connaissais pas, mais aussi de Théophyl, de Rox et d'Holly, une amie à Mae que j'avais rencontré lors de la fête de la musique. Et visiblement, elle avait l'air de s'amuser aujourd'hui aussi, puisqu'elle avait des .. tâches de couleur partout, c'est ça, comme tous les autres en fait. Je vis Roxanna se prendre de la couleur verte en pleine tête, et je ris légèrement, m'approchant doucement pour mieux voir, hélant Holly : " Tu es magnifique comme ça, on dirait un clown.. " Je cherchais du regard l'endroit où étaient les bombes, pour pouvoir m'en servir à mon tour, histoire de faire aussi une marque sur elle.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG FREESTYLE ✏ Let's lose our minds - Page 5 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG FREESTYLE ✏ Let's lose our minds - Page 5 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Devyn avait l'air d'accord pour faire équipe avec moi et c'était déjà un bon point. Quand on me regardait on voyait de suite que je n'étais pas très douée à ce jeu, vu toutes les couleurs qui ornaient mon corps tout entier. Comme ça, nous sommes quittes et nous pouvons faire équipe en toute sérénité. J'hochais la tête avec un petit sourire et je le regardais aller vers Roxanna pour l'attaquer. Je restais pas loin derrière lui, une bombe et de la poudre en main quand tout à coup, je me pris une bombe et de la poudre par... Théophyl qui cria: « Bingo ! » Je fronçais les sourcils en me regardant, « MAIS NOOOON ! » , hurlais-je en éclatant de rire. J'avais pas l'air fine sérieux comme ça. Visant Théophyl, je lui lançais la bombe et la poudre rose que j'avais en main, souriant en coin en disant au jeune homme, « Bah c'est que monsieur le Winthrop est viril tout en rose ! » J'aimais mettre les mecs en rose. Sinon, pour ceux qui veulent se défouler sur une nouvelle cible, il y a quelqu'un d'autre derrière vous., j'éclatais de rire en regardant la jeune femme qui se cachait un peu plus loin. Bien vu Devyn, bien vu ! J'vais rechercher des bombes !, criais-je à mon coéquipier en retournant près de l'endroit où tout était entreposé quand j'entendis quelqu'un m'interpeller. Je me tournais et je souris à Olympe qui me disait: " Tu es magnifique comme ça, on dirait un clown.. " Je ris en hochant la tête, « Je sais même pas comment j'vais rentrer chez moi, j'vais pas avoir l'air fine comme ça dans Cambridge » . Bah ouais, parce que je ne vivais pas dans une confrérie du campus moi. Je ris et je lui demandais, « Tu veux être dans notre équipe ? » , proposais-je à Olympe.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement, j'ai gardé une âme d'enfant pour être amusée à ce point en voyant des gens qui se battent avec des ballons d'eau et des couleurs. Vraiment, je devrais m’inquiéter pour ma santé mentale, et pourtant, je ne trouve rien de mieux à faire que de m'approcher du petit groupe. Je m'approchais d'Holly, que je ne connaissais pas depuis très longtemps en lui faisant remarquer que son look était.. magnifique. « Je sais même pas comment j'vais rentrer chez moi, j'vais pas avoir l'air fine comme ça dans Cambridge » Ce sera la nouvelle mode, dans les années 2100, tout le monde porteras des fringues tâchés, instaurés par Holly, elle sera comme coco chanel.. ou pas, mais c'est mieux de voir les choses comme ça. " Hé, tu t'en fooou, toute façon, de ce que les gens pensent. " Vis ta vie, fuck les avis. Je regarde autour de nous, méfiante, afin d'éviter de me prendre une projectile, quand Holly me propose de rejoindre son équipe. Il n'en faut pas plus à une âme d'enfant pour afficher un grand sourire, attraper un ballon d'eau, et demander : " Je dois customiser qui? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie était arrivée là purement par hasard. En fait non, elle était venu voir les résultats de ses épreuves, pensant se réjouir du faire qu'elle allait enfin commencer sa vie professionnelle à Los Angeles. Sauf qu'elle n'avait pas obtenu son année. Le nez dans son téléphone, elle marcha jusqu'au parking, l'endroit le plus court pour regagner la Lowell House. PLOUCH! D'un coup, d'un seul, Jackie se retrouva toute trempée, elle venait de recevoir une bombe à eau. Elle tourna la tête, apperçevant quelques étudiants tout colorés et tout trempés. Oh non d'un chien. s'écria-t-elle en levant les bras. Je.. Moi aussi j'veux jouer ! hurla-t-elle finalement, pensant qu'elle s'appitoirait sur son sort bien plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que j'avais entrepris une petite partie personnelle avec Diego, un garçon (Devyn) se tourna vers nous : « Vous aussi vous n'êtes pas mal... Très colorés également. » Lui jetant un coup d’œil, j'explosais de rire. « On t'a pas loupé non plus ! J'suis Théo de ce fait, ravi ! » Ravi de rencontrer une personne dans un piteux état comme le mien. Puis attrapant deux nouvelles bombes d'eau, j'en jetais une sur Diego et une autre sur Holly, gueulant, par la suite fier de ma connerie. « MAIS NOOOON ! » Mais sii. J'explosais alors de rire, vraiment ravi de ma connerie avant de me prendre une grand bouffée de poudre rose en pleine poire, perdant tout de suite mon sourire. « Bah c'est que monsieur le Winthrop est viril tout en rose ! » Je toussotais avant de me mettre à crier. « Non mais dites donc jeune femme ! J'vous permet pas ! » Me rapprochant alors, j'attrapais d'autres bombes à eau, m'éclatant comme un gamin, m'approchant de nouveau sans discrétion d'Holly, là où une nouvelle jeune femme (Olympe) était arrivée : « Je dois customiser qui? » Je me mis à exploser de rire avant de jeter mes bombes à eau sur les deux jeunes femmes. « Le pape ! » gueulai-je avant de me mettre à courir. C'était la guerre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, tu étais l'une des victimes les moins touchées, à ce que tu voyais. Tout le monde était en multicolore, sauf toi qui n'avais "que" du rose et du orange, le moins masculin possible quoi. Mais bon, au stade où tu en étais, cela t'était relativement égal. Quelque soit la couleur, on allait de toute façon te regarder sous toutes les coutures en se demandant ce que tu avais fait. D'ailleurs, Théo semblait être aussi amusé de ton allure que toi de la sienne. Devyn, enchanté. Au moins n'étais-tu pas seul contre tous, c'était toujours ça de pris. Une nouvelle arrivante (Olympe) semblait ravie par la coloration d'Holly, ce qui me tira un sourire. D'ailleurs, elle faisait apparemment partie de notre équipe maintenant, et demanda qui était la prochaine cible. J'eus à peine le temps d'entendre la question qu'une autre fille (Jackie) se mit à hurler qu'elle voulait jouer. Je crois que quelqu'un vient de se porter volontaire en tout cas !. La guerre semblait de nouveau être de la partie, même si tu étais relativement épargné, contrairement à Olympe et Holly. Au moins, cela te laissait le temps de t'armer de nouveau, et de jeter tranquillement une bombe et de la poudre rouge sur le deuxième gars (Diego), Théo ayant détalé aussitôt son attaque faite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De plus en plus de monde se rajoutait à la fête, notamment Olympe, cousine d'Andy et vice présidente des Cabots, qui commença à papoter avec Holly alors que Theophyl les arrosait avec une bombe à eau. De mon côté j'allais pour attaquer encore Devyn mais je remarquais derrière lui une jeune femme (Jackie) qui apparemment voulait participer. Je chopais donc deux bombes à eau, de la poudre bleue, et je courais vers elle en riant pour l'arroser et la colorer. « Et voilà, bienvenue chez les fous! » Dis-je en lui collant une bombe à eau entre les mains avec de la poudre rouge. « Tu m'aides à attaquer la fille qui tente de nous échapper là bas ? » Dis-je en désignant une brune (Isaline) qui tentait de se faire discrète pour traverser le parking.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

On nous annonçait des dernières semaines de folies avant le départ de Cambridge pour des vacances qui seraient très similaires pour beaucoup ; summer camp. Néanmoins, je ne pouvais pas participer à tout mais une chère demoiselle avait sorti le grand jeu pour une fois, pour une bataille d'eau et je ne pouvais que m'y rendre alors je courrais là-bas et arrivais en plein milieu croisant du regard Roxanna, organisatrice et meilleure amie ou encore Théophyl mon colocataire. Je lui fis un signe de la main en imaginant bien qu'il m'enverrait un truc sur la gueule, ça fait son charme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquillement en train de papoter avec Holly, de la bataille d'eau qui avait non seulement ruiné sa tenue mais aussi ma santé mentale et mon sérieux, quand Théo arriva dans notre dos, et répondis à ma question en hurlant : « Le pape ! » avant de nous jeter des bombes de couleur, en plein sur nous. Je poussais un cri, avant de me tourner vers Holly : " Prend la couleur, je me charge de l'eau ! " Adieu ma robe, bonjour la batailler. Je courru derrière Théo pour lui jeter une bombe en plein dans le dos, comme sur un cible, avant de voir quelqu'un sur ma droite. (Emrys). un grand sourire aux lèvres, je m'approchais de lui la main dans mon dos. Je savais pas qui c'était, mais il allait prendre un ballon dans la tête en guise de bienvenue. Après tout, il faisait des signes à l'ennemi ! Je lui jetais en riant, criais à l'attention d'Holly : " Vas-y, lance du rose ! " Parce que le rose c'est la vie, mes amis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)