Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG FREESTYLE ✏ Let's lose our minds - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG FREESTYLE ✏ Let's lose our minds

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les récents évènement avaient montrés à Jackie que la vie ne tenait qu'à un fil et que peut importe ce qui pouvait se passer : il y avait pire dans la vie. Cette bataille d'eau et de poudre colorée était une aubaine pour changer les idées de la Lowell suite à son écrasant échec sur ses examens de fin d'année. Un jeune homme (Devyn) sembla parler de Jackie comme volotaire. Hein, volontaire ? Volontaire de quoi ? fit-elle en arquant un sourcil, s'approchant du petit groupe avant de se prendre une bombe d'eau et de la poudre bleue par Roxanna. Qu'elle était jolie Jackie la shtroumfette (m'en voulez pas, je sais jamais comment on écrit ça). Elle fit une rapide révérence à la demoiselle avant d'attraper ce qu'elle lui tendit. Quel accueil, ça s'voit pas là, mais j'en rougit presque ! fit-elle en riant avant de poser ses yeux sur la demoiselle (Isaline) que Roxanna lui montrait. Oh que oui j'accepte de t'aider ! A l'attaaaque ! fit-elle en se mettant à courir - à une lente allure, fallait pas risquer de se recasser un truc - après la jeune femme sur laquelle elle lança la bombe. Raté. J'ai jamais été douée quand fallait viser. soupira-t-elle, à moitié hilare, en baissant les bras.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de rendre Jackie toute bleue, et celle ci me fit une révérence, me faisant éclater de rire. Quel accueil, ça s'voit pas là, mais j'en rougit presque ! Je montrais le bleu sur elle avant de remarquer : « Bleuit, bleuit ! » Puis je lui montrais Isaline, notre potentielle future cible, que la jeune femme sembla accepter. Oh que oui j'accepte de t'aider ! A l'attaaaque ! Nous nous mettions alors à courir dans sa direction, Jackie attaquant la première avec sa bombe, mais elle manqua son tir. J'ai jamais été douée quand fallait viser. J'éclatais de rire, visant à mon tour avec ma bombe qui lui éclatait dans le dos. « Bingo ! Vas y j'te laisse retenter avec la poudre ! » Dis-je en riant, saluant Emrys de loin que je voyais arriver, encore intact... Mais pas pour longtemps.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Roxanna jouait sur les mots. Ouais, Jackie était entrain de bleuir, et ça la faisait rire. Si la Lowell n'avait pas réussi à atteindre Isaline avec sa bombe à eau, Roxanna le fit avec brio, laissant Jackie retenter sa chance avec sa poudre. Elle tira la langue, signe de concentration, puis avança de quelques pas, profitant de l'arrêt de la demoiselle pour lui mettre de la poudre rouge dans le dos, les cheveux.. partout quoi ! WOW. En plein dans l'mile ! fit-elle en sautant sur place, s’applaudissant.  Elle trempa ses doigts dans la poudre rouge puis se fit deux trais sous les yeux, en mode indien, militaire, c'que vous voulez quoi. Appelez moi Jackie la killeuse les gars ! dit-elle avec dérision, se retournant vers Roxanna avant de souffler sur sa main, envoyant la poudre rouge qui s'y trouvait encore sur le visage de la jolie blonde. Je trouve que le tacheté rouge te vas à merveille ! ria-t-elle avant de saluer rapidement d'un signe de la main les derniers arrivant. Elle ne les connaissait pas mais la Jackie 2.0 s'était promis de faire de nouvelles rencontres à partir de maintenant.
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ne semblaient pas m'avoir remarqué. Je lâchais donc un soupire de soulagement, me dirigeant rapidement vers le hall pour me sauver. Mais trop tard. Quand je sentis une balle d'eau exploser contre mon dis, un cri retentit de ma bouche. Je me tournais alors voyant une Roxanna victorieuse. Oh la *****. « Putain, t'es sérieuse?! » Je lui lançais un regard noir. Elle voulait la guerre, elle allait pas se gêner. À mon tour, je me dirigeais vers les armements, histoire de me préparer. Une balle d'eau dans chaque main, je me mis à viser l'eliot et sa partenaire. Malheureusement, je n'étais pas la plus douée, seule l'une des deux (Jackie) se retrouva mouillée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La poudre commençait franchement à voler partout dans les airs, donnant à cette session de jeu les allures d'une gay-pride mélangé à une piscine, vu toute l'eau par terre, à cause des bombes plus ou moins envoyées. Tu semblais être aussi doué que Jackie d'ailleurs, vu comment elle loupait totalement son premier essai pour réussir le suivant. Cette fille (Isaline) ne semblait d'ailleurs pas vraiment contente, vu le regard qu'elle jeta à Jackie et Roxanna, mais cela ne l'empêcha cependant pas de se diriger vers la table des munitions, à côté de laquelle je me trouvais. Ne faisant au début aucun geste lorsque les trois filles arrivèrent, je laissais Isaline s'occuper de lancer ses deux bombes avant de commencer mes tirs, une bombe visant Isaline et l'autre Roxanna, chacune accompagnée de poudre rouge. Résultat des courses ? Isaline fut bien touchée, mais Jackie se retrouva toute aussi trempée que Roxanna. Là, par contre, je sentais bien le trois contre un, et me dépêchai de reprendre des munitions, histoire de me défendre un minimum.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG FREESTYLE ✏ Let's lose our minds - Page 6 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG FREESTYLE ✏ Let's lose our minds - Page 6 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Et voilà que Théo venait se vanger en nous balançant de la couleur alors que je complotais avec Olympe. Oh fuuuuck ! Et bien entendu, il se tira direct. Façon une couleur de plus ou de moins, j'avais déjà l'air conne alors bon.  " Prend la couleur, je me charge de l'eau ! "  J'hochais al tête et je pris de la poudre jaune, courant derrière Olympe pour balancer la poudre jaune sur Théo avant d'aller vers Emrys pour lui lancer cette fois du rose, comme m'indiqua Olympe. Je balançais alors du rose à Emrys, « Je suis la fée rooooose qui transforme les Winthrop en fiiiiiiles » , hurlais-je en riant avant de prendre le bras d'Olympe pour nous éloigner d'Emrys, de peur qu'il veuille se venger.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivé, déjà servi et ce n'était pas mon pote qui le faisait mais une fille inconnue (Olympe) au bataillon qui demanda à une autre (Holly) de charger sur moi ... en rose ? pardon ... en quoi ? J'allais souffrir je crois. Je grimaçais et courrais prendre des munitions dans le but d'une vengeance rapide. Le rose me tomba dessus et je voulus penser à un truc con, déconner ou autres alors je courrais avec vitesse et jetais la première venue sur la demoiselle inconnue. Je la coince dans un coin et je dis : Alors comme ça on veut s'attaquer à un gars plus fort ... c'est si courageux ... tu vas rougir ! Dis-je en me marrant quand ce qui éclata fut rouge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je n'avais peut-être pas pu atteindre Roxanna mais je ne comptais pas la laisser en reste. Elle allait voir de quel bois je me chauffais. Sauf que voilà, je n'avais pas fait attention au jeune homme (Devyn) qui se trouvait juste à côté des munitions, grosse erreur de ma part. Je me retrouvais donc rapidement en mode Winthrop, couverte de rouge. Oh mon dieu. « Ah non, je t'ai rien fait moi! » Surtout qu'en plus, je ne le connaissais même pas. Rapidement, je me munissais de ballon et de poudre bleue. J'allais le transformer en schtroumpf moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, une chose était sûre : le rouge allait très bien à la jeune femme devant moi (Isaline). Tu n'avais pas fait semblant en plus pour elle, c'était ton meilleur tir depuis le début du jeu, sans vouloir te vanter. Après tout, elle en avait absolument partout, un vrai petit diable sur pattes. Cependant, ta joie fut de courte durée, lorsque tu vis qu'elle ne semblait réellement pas contente, mais alors pas contente du tout. Elle ne m'avait rien fait personnellement certes, mais bon... On n'attaque pas mon équipe ! Enfin, ton équipe... L'équipe dont tu faisais partie aurait été plus juste. Pour autant, tu n'allais pas t'amuser à rectifier le tir, tu n'en avais pas réellement le temps. Elle avait en effet saisi de la poudre bleue et des bombes avec apparemment la forte envie de te les balancer. Tu pris donc la poudre d'escampette, même si tu ne courais pas très vite, peu sportif que tu étais, tout en criant Hé l'équipe, un peu d'aide serait la bienvenue là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde partait en vrille, même Isaline qui, après un regard noir, se mit à jouer également. Jackpot, c'est tellement plus drôle quand les autres jouent le jeu ! Je me tournais vers Jackie qui venait donc de me révéler son prénom en se déguisant en apache guerrière, puis elle me lança du rouge dessus, me faisant éclater de rire. « Appelez moi Roxanna la dalmatienne albinos ! » Dis-je en riant, avant de voir un ballon d'eau atterrir sur Jackie tandis qu'un second m'évitait de peu. C'était Isaline, armée à de ballons, qui avait voulu se défendre, mais elle se fit attaquer de son côté par Devyn. « Deal, on te défend si t'intègres notre team ! » Dis-je à Isaline en riant, reprenant des ballons et de la poudre jaune. Bawai, si les gens commencent à former des équipes, on va la jouer comme ça ! Plus loin, je voyais Emrys qui était... Repeint en rose. Morte de rire, je criais à son attention : « Eh belle gosse t'as un numérooo ? » Avant de baisser les yeux pour constater les dégats sur moi : Du rose, du rouge, du vert, j'avais le droit à la totaaaale.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)