Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG FREESTYLE ✏ Let's lose our minds - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG FREESTYLE ✏ Let's lose our minds

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dalmatien albinos, j'achèèèète ! ria-t-elle à l'intention de Roxanna qui venait de se présenter en même temps. Si Jackie avait été fière d'avoir repeint l'arrière d'Isaline en rouge, elle ne s'était pas attendu aux représailles. Elle aurait peut-être du tout compte fait, puisqu'un ballon d'eau lui atterrit en plein sur la tête. Jackie n'était pas douée pour viser, mais Isaline si ! Le but pour Jackie, right now, était de rester en bleu - qui lui allait pas si mal hein - et de ne plus recevoir de poudre colorée. Mission engaged. Elle se rendit en catimini à la table des munissions puis attrapa un sachet de poudre orange et deux ballons. Elle lança le premier un peu au hasard à vrai dire et il atterrit sur.. une voiture. Yeah, pas mal Jackie. Elle haussa les épaules, essayant de viser qui conque se trouvait autour d'elle.. encore une fois, c'était loupé. Roxanna ! Faut qu'on fasse équipe ! pensa la jeune femme en se pinçant le menton. Tu t'occupes des ballons, et moi d'la poudre ! fit-elle en attrapant un ballon d'eau pour lui lancer dans les mains.. sauf que celui ci éclata et détrempa la demoiselle. Oups ! fit-elle amusée, en se mettant les mains sur la bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La guerre est déclarée, c'est clair. Théo nous a provoqué, Holly et moi, et il va le regretter, et se retrouver colorié de la tête aux pieds ! Après nous êtes vengée, moi avec l'eau et Holly avec de la couleur, je lançais l'un des ballons d'eau sur Emrys, qui visiblement avait l'air de vouloir participer, puisqu'il avait fait un signe de la main. Puis de toute façon, qu'il veuille ou pas, j'avais décidé qu'il allait se retrouver tout rose, et je le criait à ma coéquipière pour cette guerre des ballons. Morte de rire, j'allais revenir en arrière pour aller chercher d'autre munitions quand Emrys me coinca dans un coin pour se venger, m'arrosant de rouge. Je poussais un cri, ainsi coloriée, et j'appelais Holly au secours : " Holly, HELP MEEEEEE. " Je n'avais plus que mon misérable ballon d'eau et je serais totalement à cours de munitions. J'entendis Roxanna faire une réflexion à l'homme devant moi ( Emrys), et je ris, ajoutant : " La belle demoiselle a gagné le prix du T-shirt mouillé ! " Tout en lui lançant mon dernier ballon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais entrain de faire sa teuf à la miss Olympe, Roxanna ne me soutenait pas, suivant son équipe de demoiselles et me lança une petite pique très bien placée; une belle gosse ? quelle honte ! Je lui tirais la langue avant de lâcher la belle et de reculer doucement en la provoquant du regard, un regard de gagnant, de pervers, d'inconnu surement au bataillon, trop d'émotions. Je continuais à regarder cette jeune femme bien marrante car j'adorais toujours avoir une cible similaire, allant dans un coin où mes munitions se trouvaient, j'attrapais de l'eau alors qu'elle se vantait de son état et je lançais de loin montrant mes anciennes compétences de bon lanceur, passeur. Ah oui, t shirt mouillé .. 10/10 ma chère ! Dis-je avec un sourire fier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre son équipe?! Mais n'importe quoi! J'paris qu'il les connaissait même pas! Ou peut-être que si en fait. Bref, dans tous les cas, je n'avais clairement pas apprécié son geste. D'accord, si je l'avais agressé avec un ballon d'eau ou de couleur, là je n'aurais rien dit. Mais j'avais rien faaaait! Du coups, je comptais bien me venger. Seulement, Roxanna intervint. Je n'étais pas certaine en fait. Bon, je n'ai rien contre la blondinette mais je savais qu'entre elle et ma meilleure amie, ce n'était clairement pas l'amour fou. Je sais que bon, Camille ne m'en voudrait pas mais... Pour toute réponse, je décidais de lancer ma poudre verte sur Roxanna... Et buuuut! Je me dépêchais alors de me munir de tout ce qui me passait par la main pour me défendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, Isaline n'était pas si féroce que cela envers toi, tu t'en rendis compte après quelques minutes. En effet, tandis que tu courais comme un andouille pour éviter ses potentiels projectiles, tu finis par te rendre compte qu'elle ne t'avait finalement pas suivi pour se focaliser sur Roxanna, ce qui n'était finalement pas si grave. En plus, à ce qui te semblait, personne ne t'avait trop vu dans ce moment de solitude. En tout cas, les trois filles semblaient plutôt occupées entre elles, tout comme les autres personnes autour de toi. Il te fallait donc retourner en mode furtif reprendre des munitions, si tu voulais de nouveau rentrer dans le jeu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais que les gens commençaient à s'activer sérieusement autour de moi, je vis Isaline peindre Roxanna en vert - magnifique comme ça la Eliot-, et je vis un homme aller chercher des munitions (Devyn). Mais pour le moment, j'étais surtout occupée chercher un moyen de me venger d'Emrys, avec l'aide d'Holly. Je voulu tirer sur l'homme avec un ballon de couleur, mais le ballon s'écrasa à ses pieds, et je fis la moue. Super menace. " Ce n'est qu'une erreur de parcours ! " Ajoutais-je à son attention avant de lui envoyer un ballon d'eau sur la jambe. Si seulement il pouvait cesser de bouger !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

A la veille de l'été, Roxanna nouvellement élue meilleure Eliot de l'année au bal 2014, avait décidé d'organiser un truc de fou. Il y avait un gros stand de bombes à eau et de peinture et lorsque je suis arrivé, je constatai les gens s'asperger déjà beaucoup. J'esquivai un tant soit peu ce qui me parvenait à la figure mais je savais que je n'échapperais pas à ce qu'il se passait actuellement. Je me précipitai jusqu'au stand pour prendre une bombe à eau afin d'être prêt en cas d'attaque sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, Jackie n'était douée pour rien du tout en ce moment, pas étonnant qu'elle n'ai pas obtenu son année tout compte fait. Elle attrapa un nouveau ballon d'eau, se concentrant pleinement sur un cible facile.. et BAM ! Le jeune homme à côté d'elle (Devyn) venait de se prendre le ballon en pleine tête et elle lui sauta dessus pour lui lancer la poudre orange qu'elle avait dans les mains T'étais au mauvais endroit, au mauvais moment ! souffla-t-elle accrochée à son dos comme un chimpanzé à sa maman, dessinant deux traits de poudre orange sous les yeux du garçon, comme elle l'avait fait un peu plus tôt avec la poudre rouge sur elle J'm'appelle Jackie. dit-elle en descendant, se plantant devant lui, un grand sourire sur ses lèvres bleutées de poudre colorée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, carrément ! Alors que je proposais à Isaline de s'allier à nous, celle ci préféra m'envoyer son vert dessus. Je fermais les yeux et la bouche juste à temps avant d'éclater de rire. « Ah ouais, bien, j'ai compris ! » Morte de rire, je me ruais alors à nouveau vers le stand pour prendre un ballon et de la poudre bleue, y retrouvant un autre Eliot (Dwight)... Bon, Isaline attendra. Je lui jetais ma bombe et ma poudre dessus, morte de rire. « Preumz ! » Et zou, je reprenais une bombe et de la poudre violette en prenant mes jambes à mon cou, me cachant derrière une voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, apparemment, il ne s'était pas fait repérer... Tant mieux ! Les filles semblaient trop accaparées dans leur bataille pour se soucier de toi, et les petits groupes s'étaient formés. Tu allais pouvoir te venger, saisir enfin de nouvelles bombes à eau et... Non en fait. Tu avais l'impression qu'un koala t'avait sauté dessus et manqua tomber en avant, tanguant quelques secondes le temps de comprendre ce qui venait de t'arriver. Ok, tu avais failli te faire assommer par une bombe à air donc logiquement, c'était ton "agresseuse" qui t'avait sauté dessus. Le fait de te prendre de la poudre orange dans la figure, puis sous les yeux ne te fit plus douter de l'identité de cette personne. Ouais enfin, près de la table des munitions, c'est un endroit normal quand même. Et j'suis pas un arbre alors tu vas descendre vite fait le koala. Tu avais été cynique, mais pas méchant. Oui, tu te fichais un peu d'elle, mais il y avait de quoi... En plus, elle commençait à peser sur ton dos. Tu fus soulagé quand elle rejoignit le sol, pouvant te redresser convenablement. Elle finit enfin par se présenter d'ailleurs, ce à quoi tu répliquas Normalement, les présentations viennent en premier tu sais. Moi, c'est Devyn, enchanté malgré tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)