Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG FREESTYLE ✏ Let's lose our minds - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG FREESTYLE ✏ Let's lose our minds

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un koala, c'est mignon. Ca a deux jolies petites joues, on a envie de le serrer toujours dans ses bras et de le chérir tout plein, alors ouais, Koala ça correspondait pas trop mal à Jackie. Oh, excuse moi. J'voulais juste atteindre ma cible, pour une fois. fit-elle en se pinçant les lèvres, regagnant la terre ferme. Elle se frotta les mains pour enlever les dernières poussières oranges qui s'y trouvaient après s'être poliment présenter. Son sourire s'estompa lorsqu'il lui fit remarquer qu'elle faisait les choses à l'envers. C'était Jackie, pleine de principe mais qui n'en respectait aucuns. Normalement, normalement... c'est pas cool la normalité ! Pourquoi s'enfermer dans une bulle pleine de principes alors que la vie est si courte ? s'indigna-t-elle avec de grands gestes de bras, genre dramatique et tout. Finalement, elle croisa ses bras puis reprit. Enchanté Devyn, malgré tout. fit-elle avec un petit sourire en coin, avant d'appuyer son fessier contre le rebord de la table de munitions. J'trouve pas ça terrible comme approche, mais j'trouve que les bandes oranges sous les yeux te vont à merveilles. Tu devrais sérieusement songer à les garder tu sais. dit-elle joyeusement, le regard pétillant de joie de vivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, ça, pour atteindre sa cible, elle avait réussi en toute beauté, tu étais encore plus orange que rose maintenant, tu n'allais plus pouvoir être qualifié de chou. Après tout, Holly te l'avait dit uniquement lorsque tu étais tout en rose, non ? Mais bon, tant pis, ce qui était fait est fait, on ne pouvait pas revenir en arrière. Au pire, on pourrait te comparer à une fée citrouille quoi... Par contre, tu ne t'attendais pas à une telle tirade d'indignation contre te remarque sur sa présentation tardive, qui n'était pourtant qu'une boutade. Tu t'en trouvas un peu gêné, passant une main dans tes cheveux en tentant de trouver quoi répondre ça. Enfin, ce n'est pas très grave tu sais, je ne voulais t'énerver, désolé.. Elle se calma cependant rapidement, pour te complimenter sur les bandes oranges qu'elle avait elle-même tracées, mais tu ne compris pas vraiment en quoi c'était une approche. Elle parlait peut-être d'un simple début de conversation ? Mais cela te semblait bizarre malgré tout... Ouais, enfin, je les garde le temps de la bataille quoi, se balader dans la rue avec, ça serait étrange. Mais j'aime bien les tiennes aussi, ça fait l'assortiment. Manque plus qu'à en trouver d'autres avec les autres couleurs pour faire le gang des bandes. Humour pourri, bonjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie pouffa de rire devant les quelques mots du garçon. Il pensait qu'il l'avait énervé et venait de s'excuser, qu'il était chou. Non mais je n'suis pas énervé mon chou, c'est juste que... PFIOUUUU, fallait que ça sorte en fait ! ria-t-elle nerveusement en secouant ses bras, évacuant tout le stress qu'elle possédait. S'il ne l'avait pas trouvé étrange jusqu'à présent, ça devait surement être chose faite. La discussion arriva rapidement sur les bandes qu'ils avaient chacun sous leurs yeux. Tu sais quoi, tu devrais même les garder après la bataille, j'trouve ça franchement sexy. fit-elle en se mordant rapidement la lèvre inférieure. Hey, c'est moi la capitaine du gang des bandes et j'trouve qu'à deux, c'est beaucoup mieux. fit-elle en attrapant un sac de poudre verte, retraçant un trais vert du haut du front jusqu'à l'arrête du nez de Devyn. Ses yeux se portèrent sur toutes les couleurs de poudre qui se trouvaient sur la table puis s’arrêtèrent sur le jaune. OH MON DIEU, de la poussière de fééééée ! hurla-t-elle en attrapant le petit sachet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, en fait, quand elle s'était excitée, elle n'était pas énervée ? Tu avais apparemment toujours autant de mal à comprendre les filles. En fait, à ce que tu comprenais, c'était juste qu'elle avait besoin de son punching-ball, totalement étrange et suspect tout ça. Je ne sais pas pourquoi tu as besoin d'expulser tes pulsions négatives, mais du moment que tu ne frappes pas, ça devrait aller.Ouais, parfois, tu étais capable d'humour, même s'il était particulièrement pourri. Par contre, tu ne t'attendais pas à ce qu'elle te trouve sexy à cause des bandes. Sexy... Mais où allait le monde ? Enfin, on ne te l'avait jamais sorti celle-ci avant, et tu ne savais guère comment le prendre. Dis-moi Jackie... Aurais-tu bu avant de venir ici ? Tu la comprenais si peu que oui, tu te posais réellement la question. Faire partie d'un gang te tentait d'ailleurs moyennement, mais si elle tenait... Elle te traça même un nouveau trait qui te fit loucher vers son doigt, et tu ne savais réellement pas comment réagir, la remercier, l'envoyer balader ou autre chose. Du coup, de manière parfaitement logique... Tu ne fis rien. Enfin, si, tu agis lorsqu'elle attrapa de la poudre jaune en parlant de poussière de fée. Tendant le bras, tu réussis à lui chiper le sachet avant de le faire éclater juste dans ses cheveux. Les fées, ce sont des filles donc c'est pour toi... et le blond ne te va pas si mal que cela !. Tu riais maintenant, amusé par la situation, et de la voir toute jaune poussin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais frappé qui que ce soit, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer ! dit-elle toute pétillante. C'est vrai ça, elle ne s'était jamais battu. Oh bien sûr, elle avait déjà donné quelques claques plus jeunes, mais était-ce vraiment "frapper" quelqu'un ? Non non et non. C'était juste une bonne leçon pensait la Lowell. Elle grimaça lorsqu'il évoqua la possibilité qu'elle en ai un p'tit coup dans le nez. Bein non. J'ai l'air si.. étrange ? pensa-t-elle à voix haute, comprenant soudainement que son comportement et son caractère étaient peut-être la raison de son célibat. La pauvre, elle devait faire peur aux hommes ! La poudre jaune devant laquelle elle s'était extasiée, prétextant s'être procurée de la poussière de fée, se déversa sur sa chevelure après que Devyn lui ai piqué le paquet. La bouche en cul de poule, elle regarda les fines particules lui tomber devant les yeux avant de répondre. Tu rigoles ? Le blond ne me vas pas du tout, j'te jure les rares fois où j'étais blonde, ça me rendait plus blanche encore que je ne le suis déjà ! fit-elle en secouant la tête, envoyant un peu de poudre sur le torse du garçon, un brin plus grand que lui. Le bronzage et Jackie avait toujours été une affaire délicate. Elle avait beau s'exposer, elle restait blanche comme un caché d'aspirine. Fallait vraiment qu'elle songe aux UV. Finalement, devant le rire communicatif du garçon, Jackie se mit à rire à son tour. Enfin rien que pour tes beaux yeux, j'accepte de repasser au blond, aussi longtemps que tu garderas ces jolies bandes ! dit-elle en plaquant son doigt contre la joue du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais frappé quelqu'un ? C'était toujours cela de pris, même si tu avais plus l'impression qu'elle pourrait le faire sans mauvaise intention, simplement par maladresse ou plaisanterie. Il fallait dire aussi que tu n'étais pas très baraqué, et un petit peu chochotte sur les bords lorsque tu t'y mettais. Par contre oui, elle avait l'air un peu étrange, mais tu ne savais pas vraiment si elle le prenait bien ou pas, vu son air empli de réflexion. Tu ne souhaitais pas de nouveau servir de défouloir donc tu tentas de rattraper un peu le coup ,tant bien que mal.Ouais, un peu, mais bon, c'est plus dans le sens un peu foldingue, ce n'est pas méchant quoi. Super la consolation dis donc. Notons qu'il ne fallait jamais te proposer de consoler quelqu'un, tu serais capable de la faire encore plus déprimer si cela était grave. Lui mettre la poudre jaune dans les cheveux semblait déjà être une méthode bien plus efficace, même si elle ronchonnait que cela ne lui allait pas au teint. Ah, ces filles... Disons que ça te fait ressembler à un poussin, je ne connais pas le résultat de l'hybridation entre un koala et un poussin donc c'est cool. Tu n'avais pas pu t'empêcher de rire, et elle t'avait heureusement suivi sur cette voie, même si elle recommençait à être étrange. Voilà qu'elle te parlait de tes beaux yeux... et qu'elle se permettait même de te toucher la joue du bout du doigt. Haussant un sourcil, tu ne savais pas vraiment quoi faire, tu optas donc cette fois pour la suivre oralement. Donc on va tenter de protéger cette magnifique blondeur un peu flashy des assauts de ces autres goujats et je garderai certainement mes bandes tout du long. Ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un câlin à Roxanna serait le bienvenue pour en profiter pour l'attaquer par derrière d'une bombe à eau maintenant que j'avais pu frapper d'une boule de rouge la jolie demoiselle inconnue (Olympe). Je courrais de sorte qu'elle ne puisse se venger, attrapant une bombe à eau à la volée dans mon petit coin tandis que je me moquais d'elle (Olympe) qui n'avait pas su jeter son ballon et l'avait fait tomber sur ses pieds puis là, ça m’atteignait à la jambe et cette fois, je parlais : Alors petite beauté, c'est tous ce que tu as à me proposer ! Dis-je en me marrant puis courant vers Roxanna pour lui faire un calin sautant sur ses épaules. Un bisou sur la joue et hop, j'éclatais le ballon doucement quand meme sur sa tete avant de me marrer puis recommencer à provoquer, Olympe, du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn et Jackie avait l'air en plein discussion, sur .. des poussins. En tout cas, c'est ce que j'avais entendu, et ça m'avait fait sourire. J'avais voulu envoyer un ballon sur eux, mais Emrys avait choisi de revenir me narguer, et en essayant de lui lancer dessus, je m'étais loupée, et j'avais trempé mes ballerines. Tant pis, toute façon il y avait du soleil, j'aurais largement le temps de sécher avant de rentrer dans ma chambre à la Cabot House. Me vengeant en lui envoyant de la couleur sur la jambe, je me tournais vers Jackie, pour lui éclater un ballon d'eau sur le pied, un grand sourire aux lèvres. " Oups..? " Bon, c'était totalement volontaire, et je ris légèrement en voyant la tête de la jeune fille que je ne connaissais absolument pas. Puis je vis plus loin Emrys me fixer avec un air narquois, et je me tournais vers Devyn, lui parlant ainsi qu'à Jackie : " Pitié, aidez-moi à le peindre de toutes les couleurs, je vous promets qu'après vous pourrez vous amuser sur moi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe me regardait avec une grande envie de me baffer, je crois et pour ma part, j'étais vraiment mort de rire tellement la situation en valait le coup. En meme temps, c'était trop drôle qu'une inconnue veule autant gagner contre moi ou s'acharner surtout que j'en avais donc tout aussi envie. La belle adressa aux autres un petit message pour qu'il aide à me vaincre et je croisais les bras sur mon torse en disant ; Sérieusement ? Un petit rire fier. Je voulais la narguer alors je m'approchais d'Olympe doucement mais en ne la quittant pas du regard et j'allais la chatouiller en disant : Alors belle inconnue ... voix moqueuse, pleine d'ironie. Vas-y je suis tout pret .., fais toi plaisir ! Je la regardais les yeux rieur montrant que la vengeance serait surement pire après vu que je l'aidais à m'atteindre déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais pas vraiment eu le temps de confirmer votre "pacte" avec Jackie qu'une bombe à eau arriva pour mouiller la jeune femme devant toi, t'éclaboussant un peu en même temps. Heureusement, la coloration resta, vu que seul le pied semblait être visé, comme pour attirer notre attention. Tu te tournas donc vers la lanceuse qui n'était autre qu'Olympe, et qui semblait plutôt avoir envie de se venger d'une autre personne en demandant notre soutien. Scrutant les deux jeunes femmes du regard, tu pris ensuite rapidement ta décision, en te fournissant en bombe à eau et poudre, pendant qu'Emrys se rapprocha d'Olympe pour apparemment la chatouiller. Ce fut ainsi que tu fis d'un pierre deux coups en laissant l'une des bombes entre eux deux, puis de la poudre verte que tu avais pris au hasard. Tu tenais toujours la deuxième à la main, prête à la jeter, un léger sourire aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)