Invité
est en ligne
Invité
Un koala, c'est mignon. Ca a deux jolies petites joues, on a envie de le serrer toujours dans ses bras et de le chérir tout plein, alors ouais, Koala ça correspondait pas trop mal à Jackie. Oh, excuse moi. J'voulais juste atteindre ma cible, pour une fois. fit-elle en se pinçant les lèvres, regagnant la terre ferme. Elle se frotta les mains pour enlever les dernières poussières oranges qui s'y trouvaient après s'être poliment présenter. Son sourire s'estompa lorsqu'il lui fit remarquer qu'elle faisait les choses à l'envers. C'était Jackie, pleine de principe mais qui n'en respectait aucuns. Normalement, normalement... c'est pas cool la normalité ! Pourquoi s'enfermer dans une bulle pleine de principes alors que la vie est si courte ? s'indigna-t-elle avec de grands gestes de bras, genre dramatique et tout. Finalement, elle croisa ses bras puis reprit. Enchanté Devyn, malgré tout. fit-elle avec un petit sourire en coin, avant d'appuyer son fessier contre le rebord de la table de munitions. J'trouve pas ça terrible comme approche, mais j'trouve que les bandes oranges sous les yeux te vont à merveilles. Tu devrais sérieusement songer à les garder tu sais. dit-elle joyeusement, le regard pétillant de joie de vivre.
(Invité)