Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait cool : merci tu gères  :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est jumelle de caractère Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te dit un lien alors ? :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus Meghan Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 5 4205929361 carrément que oui qu'elle question !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée par contre ? Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 5 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même age, même maisons, si j'ai bien compris Nancy à grandit en FRance ?, la mienne à grandit à Nice, Elle dessine toute les deux ( Nova c'est pour la mode), elle sont gentilles mais faut pas les chercher Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 5 1616978029

Ca fait extrêmement beaucoup de points communs Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 5 1881463262 elles auraient pas pu se louper quoi, du coup ce serait du positif Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais effectivement je crois que plus de points communs on peut pas faire ! Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 5 1881463262
Oui positif dans tous les cas Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 5 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après j'ai aucune idées Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 5 1881463262
Elles aurait pus se rencontrer en France ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais elle se connaissait déjà (je ne sais pas de où en France mais je n'ai pas précisé dans ma fiche donc ça pouvait être un village à côté de Nice) et s'entendaient bien. Après je propose de trucs :
- elles se retrouvent par hasard à Harvard (ou au SC) et c'est la fête
- elles ont eu un froid, se retrouvent à Harvard (ou on SC) et se réconcilient
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y aurait pu y avoir une histoire de petit copain qui les mettent en froid Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 5 1881463262 et ca s'est jamais réglé parce que à ses 18 ans Nova est partit aux usa pour une tournées de danse
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)