Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais  :rvmp: Tu le commenceras le RP ?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c parfait Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep, j'en finis un et je fais ça ^^ je t'enverrai le lien par MP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew H. Kenworth a écrit:c parfait Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 4 3997999705
Cool !! :dance: 
Par contre ... Même question que pour Devyn : on fait comment avec le SC ? Après, avant pendant ?  :confused2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut commencer un rp maintenant si tu es rapide, puis on en refera pendant le SC et ainsi de suite Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais bonne idée ! Tu commences ?  :rvmp: (en fait je demande ça a tout le monde parce que je sais pas encore trop comment ça fonctionne ^^ )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nancy Meychowski a écrit:Ouais j'avais aussi pensé à un truc dans ce genre. Je pense qu'elle en a déjà fait 1 ou 2 depuis qu'elle est à Harvard donc ça pourrait être une base pour commencer  Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 4 1365124802 

Ouiii Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 4 3850463188
Après Nancy voit comment les mathers, ceux qui foutent la merde en général Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 4 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elle les envie un peu parce qu'elle ne s'est jamais vraiment éclatée dans sa petite ferme et n'a jamais rien vécu d'extraordinaire ^^ Elle aime les soirées mais pas quand ça dégénère (comme les Mather le font) ... Elle est pas non plus à fond dans la drogue et trucs dans le genre. Mais elle n'a aucune raison de les détester.
Ouais je pense que la meilleure réponse c'est qu'elle les envie du point de vue des fêtes et de leur liberté ! Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux le commencer si tu veux
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé