Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew H. Kenworth a écrit:Moi Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 3 1365124802
oui bien sûr  Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 3 1365124802 une idée ? :confused2: Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 3 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as quoi comme super lien positif compliqué ? Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 3 3850463188 trop cool à jouer en rp ? Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop je me suis inscrite seulement début juin ... Et je sais pas si t'as lu l'histoire de Nancy mais elle est tout a fait banale ^^ justement elle cherche à s'éclater un peu ... Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 3 1508216586 
Mais tu entends quoi par super lien positif compliqué ?  :confused2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle cherche à s'éclater Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 3 3997999705 ! Elle a peut-être rencontré Drew dans une soirée et ils se seraient bien entendus, depuis mon Anglais ferait tout pour qu'elle profite pleinement de ses soirées. Il pourrait être comme un grand frère qui l'inciterait à s'amuser au maximum .

Elle pourrait être attiré par lui Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 3 3997999705 ce qui pourrait parfois les gêner tous les deux... Peut-être même qu'un jour, ils se seraient réveillés ensemble dans le même lit - nus - mais ils ne se souviendraient de rien... Et bien qu'ils s'entendent toujours aussi bien, il y a une gêne assez déstabilisante entre eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée du grand frère est vraiment cool ! hanwii  Peut-être qu'on peut partir comme ça et évoluer sur ta deuxième proposition. Elle le considère comme son grand frère mais a force qu'il s'occupe bien d'elle et qu'ils passent du temps ensemble, ils finissent par éprouver autre chose que de l'amour fraternel ! Et comme Andrew a déjà une copine ça pose des problèmes ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, j'avais vu ça en effet ;) Les profs ont pu les associer et Devyn va tâcher d'être un minimum à la hauteur, il a sa fierté le petit :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir comme ça ! :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule, je t'ajoute demain ainsi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lances le RP ? Et y le summer camp au milieu aussi ... On le fait avant, ou on commence avant et on finit après, ou on commence après, ou on fait pendant le SC ... ?  :confused2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compliqué tout ça :p

Plus sérieusement, on peut le commencer avant, aurait-elle pu lui proposer de prendre un verre ou autre pour fêter la fin de l'année, et qu'ils parlent du SC ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)