Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 16
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif bien sûr Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 16 3850463188 ! Ils auraient pu se rencontrer dans un bar et ils auraient fait un karaoké ensemble, parce qu'ils auraient été choisis au hasard ? Et ensuite, ils auraient pu boire un verre ensemble ensuite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas ! Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 16 3850463188 C'est une bonne idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après on verra en rp pour évoluer tout ça Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 16 3850463188 ! D'accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va ! Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 16 1365124802
Tu veux qu'on en fasse un d'ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 16 3850463188 ! On en parle par mp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate McLaren a écrit:
Ennemis ♕ A vrai dire j'en ai marre que Nancy s'entendent bien avec tout le monde ! Un peu d mauvaises histoires dans sa vie ne lui ferait pas de mal

@Nancy Meychowski A ton service Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 16 2474380249  ? Nate peut être casse couille quand il s'y met xDDD

@Nancy Meychowski bin oui '_' c'était ça mon idée '_'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Ca c'est que tu as écrit toi !
Moi je t'ai écrit ça ^^

Nancy Meychowski a écrit:@Nate McLaren Avec plaisir !!! Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 16 3850463188
Tu as une idée en tête ? Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 16 1365124802

On a que l'idée globale là. Je voulais savoir si tu avais une idée précise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec Nancy surtout que Matt a aussi vécu à la ferme en Ohio donc ils auraient pu correspondre et il aurait pu avoir été un été par le passé en France dans la ferme des parents de Nancy (on peut même dire que le beau père de Matt et le père de Nancy étaient amis) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais adoré avoir un lien avec toi mais malheureusement je vais supprimer mon compte (plus le temps de rp)
Je suis désolée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci je comprends Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 16 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)