Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 15
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où tu veux je te laisse décider hanwii
Bah après elles peuvent s'être connues sur le campus et en devenant amies et vu qu'elles travaillent toutes les deux, elles décident de vivre ensemble Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 15 2511619667
Par contre attends toi à voir Kath sursauter pour tout et rien car tout lui est nouveau niveau technologie Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Massachussetts avenue ça te va ? C'est tout près de Harvard Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 15 3850463188
Haha pas de problème ! Ca va être drôle ! Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 15 1881463262
(par contre avec Indy j'aurai pas le temps de commencer ce soir désolée... Ce sera mercredi !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas pour le rp, je bosse en journée et le soir je suis naze et j'en ai deux autres pas à jour plus trois sous Kath à répondre alors Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 15 1881463262

No problem pour la rue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faut un rp du coup hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ennemis ♕ A vrai dire j'en ai marre que Nancy s'entendent bien avec tout le monde ! Un peu d mauvaises histoires dans sa vie ne lui ferait pas de mal

@Nancy Meychowski A ton service Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 15 2474380249 ? Nate peut être casse couille quand il s'y met xDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Avec plaisir !!! Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 15 3850463188
Tu as une idée en tête ? Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield Bien sûr une idée ? Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh pas vraiment je crois Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 15 3850463188 ! Mais par contre on peut voir ensemble si tu veux Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 15 3850463188

Code:
► Membre de la Winthrop House ♦️ Il est de nationalité américaine ♦️ Né le 21 juin 1994 à Boston (Ma) ♦️ Il a une sœur jumelle qui s’appelle Lena, qui est née 15 minutes avant lui ♦️ Son père est juge à la Cour Suprême tandis que sa mère est Procureur ♦️ Il est fan de soccer depuis son plus jeune âge ♦️ Bon élève mais assez dissipé parce qu’il souffre parfois d’une hyperactivité bénigne ♦️ A l’âge de 13 ans, il est parti en Angleterre afin de devenir un joueur de football professionnel ♦️ Il a commencé dans le centre de formation de Tottenham, où il évolue au poste de milieu offensif ♦️ Sous les couleurs des Spurs, il joue son premier match officiel en Premier League à l’âge de 16 ans : il a inscrit ce jour-là un but somptueux de la tête ♦️ Pendant deux années, il est remplaçant à Tottenham ♦️ Après obtention de ses SATs, il retourne aux Etats-Unis pour rejoindre les bancs de l’Université d’Harvard ♦️ Entre temps, il signe son premier contrat professionnel dans la franchise MLS « New England Revolution » : il porte fièrement le numéro 8 ♦️ En 2013, suite aux terribles événements survenus à Harvard, il fut blessé et éloigné des terrains pendant six bons mois ♦️ En 2014, son équipe a atteint la finale MLS et sur le plan personnel, il est sélectionné pour le Mondial 2014 au Brésil. ♦️ Il fut blessé durant le Mondial : grosse déception pour lui ♦️ Il a continué à persévérer et maintenant il est sélectionné pour la Copa America 2016 qui se déroule aux Etats-Unis ♦️ A Harvard, il fait des études de psychologie (M) et de sports (m) ♦️ C'est un fan inconditionnel de Star Wars, il les a tous vus des milliers de fois voire un peu plus et bien sûr, il est allé voir l'avant-première mondiale du Réveil de la Force ♦️ Il passe parfois des heures dans un stand de tir pour s'entrainer parce que c'est son plaisir ♦️ Il se lève généralement tôt pour aller courir pendant deux petites heures avant d'aller au boulot ♦️ Il n'aime que les cafés bien noirs et corsés ♦️ Son plat favori est du boeuf bourguignon, donc oui la gastronomie française est sa favorite ♦️ Il préfère être sur la terre ferme que dans l'eau même s'il sait bien nager ♦️ Il adore chanter, danser et jouer de la musique mais peu de monde le sait ◄
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah zut ça m'arrange pas ! Je suis pas la personne la plus douée pour trouver des liens ^^'
Ils ont à peu près le même âge, Nancy court aussi et fait du piano... Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 15 1616978029 Sinon ils ont pas tellement de centre d'intérêts en commun. Mais il a quand même de correspondre à Nancy niveau caractère.
Tu recherches plutôt du négatif ou du positif ?
On chercher quelque chose en rapport avec quelque chose qui les intéresse tous les deux ou on part sur tout autre chose ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)