Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 9
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors : 
douce * gentille * bienveillante * généreuse * folle * aime faire chier les gens quand elle les apprécies *
A ce niveau là c'est les mêmes :luv2:
J'aime bien l'idée de cousine moi en fait Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 9 1616978029 Comme Nancy n'a pas beaucoup  de famille ^^
Donc je pense qu'elle pourrait être en bon termes alors ! Genre les cousines qui s'entendent super biens Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 9 3850463188 par contre Nancy est pas super fan de la drogue ... Ali en prend toujours ou pas ? Si oui peut-être que Nancy pourrait essayer de la raisonner ? Si nan et ben tant mieux :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ali n'a pas de famille enfin lui reste son père et son frère qu'elle veut pas reconnaître.
En ce qui concerne la drogue c'est fini du moins pour la consommation face Du coup elles auraient gardé contact pendant qu'Ali était rentré en Allemagne entre juin et novembre Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui on part comme ça alors: cousines qui s'entendent bien Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 9 1365124802
Et elles sont contentes de se retrouver quand Ali rentre à Harvard ?! Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 9 1365124802
T'es la bienvenue dans le TG à la quincy pour les retrouvaille Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool je te mets dans mes liens Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 9 1365124802
Par contre je ne sais pas si je viendrais dans le TG parce que y a déjà du monde qui t'attend et ça va être la galère avec tous les persos je pense ^^
Ca te dit qu'on se fasse un Rp privé ? Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 9 3850463188 (maintenant ou plus tard)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 9 1365124802 sachant que les autres perso peuvent parler aussi entre eux Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 9 1881463262
Par contre tu devais pas faire tes devoirs :sifle:
Au pire on lance le rp dans la semaine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok super Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 9 1365124802
Je vois pas de quoi tu parles Vic Bon ok j'avoue : mais c'est pas ma fauuuuuttteeeee !! Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 9 2442039969 C'est plus fort que moi ! Tu ne connais "l'appel diabolique de ilh" ? :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas sur ILH depuis le 2 mai 2013 pour rien Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 9 1881463262 ce forum est diabolique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour madame, un lien ? Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr !!!!!! Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 9 3850463188  Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 9 1839924927
Mais rêve pas ça compte pas dans les 5 :rvmp: 
Une envie particulière ? Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 9 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)