Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 12

Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'chui nouveau dans la famille Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 12 3997999705 Frère de Leanna, du coup... positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment positif Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 12 152426858
Du coup c'est le cousin de Nancy ! On part sur une relation de fête et soeur ? Parce que Nancy est fille unique et donc elle peut le considérer comme son frère Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 12 3850463188
Ou tu préfères autre chose Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non ça m'irait aussi vu que Jarod a toujours rêvé d'avoir une famille Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors on part comme ça Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est mon petit frère, le jumeau de la petite soeur (et je dois toujours faire le rp pour toi Jarod) Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai changé de personnage mais concrètement je n'ai changé que son âge et son histoire familiale, du moins elle est toujours née en Arizona mais n'y a pas vécue, elle a grandie en Grèce et est à Harvard depuis 8 ans, elle est toujours en médecine mais en tant que résidente (8e année) et elle a 26 ans
Ah et la petite Millie est devenue sa nièce

Mais on peut garder notre lien, elle serait donc la cousine biologique de Leanne Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou on voit pour notre lien?? Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 12 1508216586 Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 12 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 12 3850463188
Oui bien sûr !
Mais euh .... Désolée mais je me souviens plus si on avait déjà décidé un truc .... Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah nan c'est bon j'ai rien dit ! Je m'en souviens maintenant Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 12 1881463262
Du coup on dit quoi ? Qu'elles s'entendent bien déjà ? Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loool c'est rien cousine, ben étant donné qu'elles sont tout de même cousines proches et que je vois qu'elle s'entend hyper bien avec Leanne, tout comme River, forcément je les imagines bien proche car pour la petite River la famille est importante Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 12 3850463188 Par contre elle a grandit en Arizona donc au départ, elles ne se verraient que lors de réunion de famille puis en 2013 le lien peut se resserrer à l'arrivée sur le campus?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)