Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNancy Meychowski ♕ This girl is on fire
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ Nancy Meychowski ~

❝Recherche de liens❞

Allez voir ICI

Ennemis ♕ A vrai dire j'en ai marre que Nancy s'entendent bien avec tout le monde ! Un peu d mauvaises histoires dans sa vie ne lui ferait pas de mal

Petit ami ♕ a eu quelque relation en France mais cherche quelque chose de sérieux !

Colocataire ♕ Quelqu'un de la Quincy House qui n'a pas encore de locataire ou qui cherche une autre personne !

Aventure ♕ a eu jusqu'ici une vie tout à fait banale, pas de gros problèmes. Cherche donc des aventures à vivre pour sortir de cette banalité (n'importe quoi de passionnant à éprouver)

Ancien(ne) pote ♕ quelqu'un qui aurait vécu avec elle à la ferme. Un(e) ami(e) d'enfance qu'elle retrouve à Harvard ou dans un bar ou quelque chose comme ça. Du coup ça fait super longtemps qu'ils ne sont pas vu et ont des choses à se dire (positif ou négatif) 

Liens ♕ juste un lien avec une fille ou un garçon avec qui elle se sent vraiment bien. Elle ose se confier à lui et entretiennent une relation étroite (pas forcément en amour) 

Stage ♕ Nancy fait seulement des études de cinéma depuis 3 ans et aimerait progresser plus (et oui ! ambitieuse). Peut-être quelqu'un pourrait lui trouver ou lui faire faire un stage de cinéma pour qu'elle apprenne de nouvelles techniques et fasse de nouvelles rencontres >pris<

Ouverte à toutes idées quelles qu'elles soient !!

❝It's a story about...❞

fille unique ♕ 21 ans ♕ hétéro ♕ père français et mère russe ♕ habitent à présent en France et tiennent une petite ferme ♕ voudrait connaître son pays natal ♕ a habité chez ses parents jusqu'à l'âge de 20 ans ♕ s'occupait des animaux à la ferme ♕ pas de problèmes dans son enfance, jeune fille épanouie et heureuse de vivre ♕ a déjà eu plusieurs petits copains mais pas de vraies relations stables ♕ joue du piano depuis 13 ans ♕ étudie le cinéma depuis 3 ans (M) et c'est une vraie passion, elle ne pourrait pas vivre sans ♕ adore tout ce qui touche au fantastique et à l'irréel ♕ dessine depuis toute petite des paysages et créatures imaginaires ♕ a tenté Harvard sans trop d'espoir mais a réussi à entrer à sa plus grande joie ♕ à Harvard depuis 1 ans maintenant ♕ a déjà réalisé quelques films depuis qu'elle est à l'université ♕ son rêve est de tourner un film qui serait connu du monde entier voire d'avoir son propre studio ♕ serveuse en parallèle pour ne pas être à 100% dépendante de ses parents

❝Son petit caractère❞

aimable et souriante ♕ enthousiaste, pleine de vie ♕ joviale et ambitieuse ♕ sincère et altruiste ♕ MAIS têtue et franche ♕ parfois impulsive ♕ extravertie, aime faire la fête ♕ attentionnée et généreuse ♕ aime faire le bien autour d'elle (en fait voudrait aider tout le monde en même temps) ♕ à l'écoute des autres mais n'aime pas se confier elle ♕ très sensible et sentimentale ♕ cherche le véritable amour (a un peu trop regardé les films d'amour qui se finissent bien) ♕ n'est pas une fille qui cherche les ennuis, mais si on la cherche, on la trouve !

❝Disponibilité❞
Libre pour rp Sorry !
21 ans
Célibataire et cherche petit ami
Franco-russe
Etudes de cinéma - Quincy

❝ Généreuse et pleine de vie ❞

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 pour les liens
Vous pouvez y aller  Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREUUUUUUUUUUUUUUUMS !!!!!  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuuuuuux Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème !!  :rvmp: 
Par contre je n'ai pas d'idées donc si t'en as !  Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préfères du positif ou du négatif pour t'lancer déjà Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je sais pas si t'as vu mais je suis une fille qui aime un peu tout le monde et qui est souriante, etc. Donc je pense qu'on peut partir sur de bonnes bases sauf si nos caractères son complètement opposés ou que tu es une vraie peste ! :p: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan ça va ils se suivent plutôt Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire 387742012
est-ce que Nancy réalise des petits films vu que c'est sa passion ? Si c'est le cas, on pourrait presque dire que Briony est fan d'elle et de son style Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'avais aussi pensé à un truc dans ce genre. Je pense qu'elle en a déjà fait 1 ou 2 depuis qu'elle est à Harvard donc ça pourrait être une base pour commencer  Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eloïse Delville a écrit:PREUUUUUUUUUUUUUUUMS !!!!!  hanwii 
Oui !! et on sait quoi faire !  Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire 2511619667  Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire 2511619667 
Tu commences ? Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)